Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
La situation est alarmante.
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the virtual tuner
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

belgium.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2006 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, quand je dit en parler c'est pas " heu moi je participe à la protection de la planète, c'est mieu pour elle"
Mais plutôt expliquer pourquoi faire tout cela et surtout comment Clin d'oeil
Ce cerait sympa de voir des jeunes passer dans des écoles primaires pour expliquer aux petits ce que c'est...eux pourront également influencés leurs parent, on pourrait rendre cela comme un jeu pour eux Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2006 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

the virtual tuner a écrit:
Oui, quand je dit en parler c'est pas " heu moi je participe à la protection de la planète, c'est mieu pour elle"
Mais plutôt expliquer pourquoi faire tout cela et surtout comment Clin d'oeil
Ce cerait sympa de voir des jeunes passer dans des écoles primaires pour expliquer aux petits ce que c'est...eux pourront également influencés leurs parent, on pourrait rendre cela comme un jeu pour eux Sourire

tout a fait d accord mais je crois bien que pour le moment il n existe pas de structure ou bien pas assez d association sur ce domaine, leur domaine d action est bien tro limité
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2006 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

GT-R creations. a écrit:
Je pense que si l'homme arrètait un peu de couper les arbres et tout ( les arbres retiennent la chaleur et relache de l'air frais, pour ceux qui ne savent pas Mort de rire ), cela ferait déjà une gros plus et il faut qu'ils arretent aussi de se battre pour du pétrol sérieux Mort de rire Mort de rire ..... Ils ont déjà commencé avec l'énergie solaire et la voiture hibrid, donc cela fait un autre bon plus aussi Clin d'oeil

Le probleme c'est que la foret d'amazonie est entrain de se faire tailler a grand coup de hache... Mais les ouvriers ne veulent pas arréter de travailler :
- Ils ont besoin d'argent pour vivre (peut etre qu'ils ont une famille nombreuse et qu'ils doivent nourir leurs enfants)
- Et les exploitants, je resume, en ont rien a foutre ils gagnent des sous en attendant.

en gros, d'un coté, nous avons les gens qui travaille pour nourir leurs gosses (et je les comprend ces gens) et de l'autre le gars qui vit pour travailler et avoir de la tune.

On ne peut rien faire, et sa ne changera jamais, faut se mettre a l'évidence...

HS : Pour ce qui est de la guerre nucleaire, dites vous qu'un jour ils enverront des bombe a neutron dans tous les coins de la terre... ya le terrorisme aussi qui ont peut etre deja la bombe... et que l'amerique a de quoi faire péter notre planette une dizaine une fois simplement en appuyant sur un bouton rouge... Confus

Flèche
http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=696030#696030
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chumaxa

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

je le repete mais je crois que le nucleaire et tout les essaie n influe pas, ca n a d action que sur les etres vivants
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 27

switzerland.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

La forêt amazonienne n'est qu'une partie minime qui participe au réchauffement de la planète... c'est plutot en rapport avec l'écologie de le nature que du vrai phénomène du réchauffement...pour moi ça n'a quasi rien-à-voir Clin d'oeil

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

flyspin a écrit:
La forêt amazonienne n'est qu'une partie minime qui participe au réchauffement de la planète... c'est plutot en rapport avec l'écologie de le nature que du vrai phénomène du réchauffement...pour moi ça n'a quasi rien-à-voir Clin d'oeil

je veux pas etrre mechant mais c est mega important au contraire, les arbres utilisent le co2 que nous rejetont pour vivre, alors moin y en a ...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

uk.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2006 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait du film : http://www.youtube.com/watch?v=XZnYZlhvBcc

Dernière édition par MC le 13 Déc 2006 18:51; édité 1 fois
GTR
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2006 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi ce sert de polemiquer la dessus ? Les faits sont les faits. Il faut changer c'est tout.

Apres de dire " on va tous mourir" , c'est con et surtout pas marrant du tout , mais alors pas du tout.

V-Spec5901 a écrit:
Ce phénomène n'arrivera "que" dans 200 ans environs...
PS : 6cm de monté des eaux en 50 ans... Idée (selon média qui change tout le temp d'avis)

Ca arrivera bel et bien dans 50 . On des images satelite , la banquise a fondue en 20 jours sur une surface inimaginable.

V-Spec5901 a écrit:
Encore un HS qui risque d'en faire gueuler plus d'un:

"vous dites que nous devons economiser l'energie etc etc...
d'accord mais personne le fait sérieusement et surtout le plus important :
- Journée sans voiture (personne le fait sauf ceux qui n'ont pas le permis)
- Journée sans tabac
- Matériel electrique qui tourne 24/24 (reveil etc etc)
- outillage (tondeuse termique etc)
et j'en passe

Pour arréter ce phenomene,
Il n'y a qu'un seul moyen :

VIVRE SOUS LES PONTS SANS RIEN Idée et sa ne changera rien puisque qu'il faudra des années et des années pour remettre l'éco system en "equilibre" Flèche

Ahaha mort de rire. Roulement des yeux
On peut toujours changer , la couche d'ozone ser remet tres vite , il faut juste qu'elle le puisse , mais vu la pollution elle ne se regenera pas.

Je crois que certains parlent ici mais ne savent pas grand chose , en particulier toi V-spec , tu ferais mieux d'aller voir le film ca te refroidirais tout de suite.

chumaxa a écrit:
[..]
c est surtout le nombre de cyclone qu est inquietant!!!

Exact , le Japon a subit 10 typhon l'année derniere alors qu'il n'y en avait que 6 de moyenne par an.
Les cyclone prenent de l'ampleur a cause de la chaleur de l'eau , qui est due au rechauffement climatique.

V-Spec5901 a écrit:
[..]

Ba oué c'est l'hiver pendant cette période chez eux...(emisphere sud)
saison des pluies Mort de rire enfin jcroi

sinon a par sa... ON VA TOUS MOURIR!!!

avant que sa arrive

Et non t'a rien compris , tu compte mourir a 60 piges toi ?

V-Spec5901 a écrit:
On ne peut rien faire, et sa ne changera jamais, faut se mettre a l'évidence...

C'est a cause de gens comme toi que ca change pas. Je pense que tu ferais mieux d'aller voir le film encore un fois.
Le pire c'est que t'a 24 ans , c'est desolant.

flyspin a écrit:

C'est pour ca qu'on l'appelle "le poumon de la planete" ?

Petite explication. En été , les arbres poussent et absorbe le CO2 present dans l'atmosphere. En hiver , quand les feuilles tombent , ils en rejettent. Mais au cause du dereglement des saisons , et des deforestation , les arbres n'absorbent plus le CO2.

Voila , j'espere que vous avez tout lu ^^.

http://climatecrisis.org/
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

belgium.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2006 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

GTR >S'il te plait, laisse leur la libertée d'opinion Clin d'oeil Chacun a son point de vue la dessus et on doit chacun respecter l'avis de l'autre, sous entendu qu'il y ai une certaine argumentation Clin d'oeil

C'est vrai que la fôret amazonienne joue un rôle important dans l'équilibre de la planète, malheureusement c'est des hectares entiers qui partent en fumée chaques jours.
Je pense que aujourd'huin kes personnes qui peuvent en faire le plus pour aider notre environnement c'est bien nous. Chaque petit geste compte Clin d'oeil
A savoir que la pollution a un impact grâve sur la santée, les cancers sont de plus en plus fréquents, un grand nombre de personnes vivant dans des grandes villes comme Paris pourrons dire qu'ils ressentent qu'il y a une certaine attaque sur la santée Clin d'oeil
Rien que moi, vivant dans la banlieue parisienne, quand je me rend sur Paris c'est comme un poids qui me tombe dessus... Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTR
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

the virtual tuner a écrit:
GTR >S'il te plait, laisse leur la libertée d'opinion Clin d'oeil Chacun a son point de vue la dessus et on doit chacun respecter l'avis de l'autre, sous entendu qu'il y ai une certaine argumentation Clin d'oeil
[...]

Mais la y'a pas d'argumentation. Apres , si on ne secoue pas les gens qui pense ca , qui va le faire. C'est pas tout seul qu'on va changer le monde. Clin d'oeil

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

japan.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

BlaBla ...

Y'a eu une époque ou la sibérie était un désert chaud y'a 100 millions d'années environ ... ET il fait combien maintenant ? Alors dire que la Terre se réchauffe, peut etre ... C'est con hein ? Mais de la a dire que c'est la faute a nous les hommes ben ... voila quoi je suis pas conviancu ... On y participe peut etre mais c'est pas en étaeignant tout que ça va s'arreter ...

Ensuite on nous dit que ça va tuer toutes les espèces connues ... De la foutaise puisque y'en aura probablement des nouvelles ou cela va occasionner des migrations d'espèces ...

Ceux qui habite aux pays-bas ont du entendre parler du "blauwtong" une maladie du mouton apportées par des moustiques qui vivent normalement au sud de l'Italie ...

En hiver 2005 en Alsace on a vu des jaseurs Boréals qui vivent normalement en SIberie ...

Alors bon ... la Terre se réchauffe peut-etre mais y'a pas a etre pessimiste comme ça ...

Au fait GTR Clin d'oeil Tu cite des lieux qui vont etre innondés .. Mais ça ne vient pas du jour au lendemain ... On a le temps de construire des digues Clin d'oeil
GTR
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2006 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent le V-tuner a écrit:
BlaBla ...

Y'a eu une époque ou la sibérie était un désert chaud y'a 100 millions d'années environ ... ET il fait combien maintenant ? Alors dire que la Terre se réchauffe, peut etre ... C'est con hein ? Mais de la a dire que c'est la faute a nous les hommes ben ... voila quoi je suis pas conviancu ... On y participe peut etre mais c'est pas en étaeignant tout que ça va s'arreter ...

Ensuite on nous dit que ça va tuer toutes les espèces connues ... De la foutaise puisque y'en aura probablement des nouvelles ou cela va occasionner des migrations d'espèces ...
Ceux qui habite aux pays-bas ont du entendre parler du "blauwtong" une maladie du mouton apportées par des moustiques qui vivent normalement au sud de l'Italie ...

En hiver 2005 en Alsace on a vu des jaseurs Boréals qui vivent normalement en SIberie ...

Alors bon ... la Terre se réchauffe peut-etre mais y'a pas a etre pessimiste comme ça ...
Au fait GTR Clin d'oeil Tu cite des lieux qui vont etre innondés .. Mais ça ne vient pas du jour au lendemain ... On a le temps de construire des digues Clin d'oeil

Je le reprecise , dans le film , on peut voir une courbe des T°annuelles au fur et a mesure du temps. En effet la chaleur ne faisait que de monter et de redescendre , mais on peut voir qu'a partir de 1995 , la courbe ne fait que de monter et ne redescend jamais.Si , si on arrete le cycle va reprendre son rythme et la temperature va rebaisser.

J'ai pas dit ca , et personne ne l'a dit , mais ca peut amener a la perte de nombreuses especes. Exemple : Les chenilles eclosent au moment ou les oisillons naissent. Mais du fait de l'augmentation de la T° , les chenilles eclosent plus tot , et les oisillons ont donc de plus en plus de mal a trouver a manger.

Tu crois pas si bien dire.

On va pas endiguer tout Manhattant , la Chine , le bangladesh , la Hollande etc... Pourquoi ? Parce que certains pays n'ont aps assez d'argent.

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

japan.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2006 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

GTR a écrit:
[..]

dans le film , on peut voir une courbe des T° etc ....

Oui dans le film....

Et c'est ça le problème .... parce qu'est-ce qui te prouve que c'est VRAI ?

Tu as ton avis, j'ai le mien ... A mon avis je trouve tout cela très(trop ?) pessimiste ...

La glace fond au Pole Nord et au Pole sud ... De l'eau froide s'écoule donc et régule a peu près la température Clin d'oeil

HS : A oui Clin d'oeil Mars a peut etre de l'eau mais est trop petite pour conserver son eau en surface Clin d'oeil Gravité trop faible Clin d'oeil Pour ceux qui disent que Mars est notre espoir Clin d'oeil
GTR
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2006 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent le V-tuner a écrit:
[..]

Oui dans le film....

Et c'est ça le problème .... parce qu'est-ce qui te prouve que c'est VRAI ?

Tu as ton avis, j'ai le mien ... A mon avis je trouve tout cela très(trop ?) pessimiste ...
La glace fond au Pole Nord et au Pole sud ... De l'eau froide s'écoule donc et régule a peu près la température Clin d'oeil
HS : A oui Clin d'oeil Mars a peut etre de l'eau mais est trop petite pour conserver son eau en surface Clin d'oeil Gravité trop faible Clin d'oeil Pour ceux qui disent que Mars est notre espoir Clin d'oeil

Non justement , car quand il n'y aura plus de banquise qu'est ce qu'il la refroidira ?

C'est pas un film , c'est un documentaire. Et puis pourquoi ce serait faux ? Poisson d'avril ? Je pense pas.

Effectivement , apres chacun ses arguments pour convaincre l'autre.

Pour moi , quand tout ca , ca sera passé , on pourra pas revenir en arriere et on dira: " Oh pas zut c'est trop tard."

Et puis qu'est ce que ca coute de le faire ? C'est mieux de vivre dans la pollution que dans un monde sain ?
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2006 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

GTR a écrit:
[..]

Je le reprecise , dans le film , on peut voir une courbe des T°annuelles au fur et a mesure du temps. En effet la chaleur ne faisait que de monter et de redescendre , mais on peut voir qu'a partir de 1995 , la courbe ne fait que de monter et ne redescend jamais.Si , si on arrete le cycle va reprendre son rythme et la temperature va rebaisser.

J'ai pas dit ca , et personne ne l'a dit , mais ca peut amener a la perte de nombreuses especes. Exemple : Les chenilles eclosent au moment ou les oisillons naissent. Mais du fait de l'augmentation de la T° , les chenilles eclosent plus tot , et les oisillons ont donc de plus en plus de mal a trouver a manger.

Tu crois pas si bien dire.

On va pas endiguer tout Manhattant , la Chine , le bangladesh , la Hollande etc... Pourquoi ? Parce que certains pays n'ont aps assez d'argent.

C'est justement la que l'ONU devraient jouer un role important pour le fric... et puis en periode de catastrophe, je pense que le fric on peut l'oublier ne serait-ce que le temp de faire ce qu'il y a besoins...

Sinon j'ai signé la petition et j'la fait suivre a mes potes Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 7 sur 14

Sauter vers: