moi je dis pour etre tranquil, faut juste eliminer les personnes qui servent a rien cad les sdf, les s, les lépreux, les artistes, les blacks, les beurs et les chinois, ca reglerait pas mal de pbs
moi je dis pour etre tranquil, faut juste eliminer les personnes qui servent a rien cad les sdf, les s, les lépreux, les artistes, les blacks, les beurs et les chinois, ca reglerait pas mal de pbs
Et apres tu te dis intelligent ? C'est meme pas drole.
en meme temp le but et de sortir une betise pour te montrer l'utiliter de ton topic
certaine personne font des choses et d'autres s'en " foute " car bon on nous le rabache tellement que sa soule et on ne fait plus attention et c'est se que tu fait la actuellement lorsque tu a crer ce topic
enfin bref
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum