Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
de toute facon ont va tous mourir lol mais il faut penser a nos petit on nous a donné une terre seine est fraiche et ont la rendra bien un jour et nos procréation se veront mal la donner a nu et inconplete
edit : ben oui pourquoi s'enfuire et crever alors qu'ont peu réagir et sauver notre belle terre |
|
 |
|
|
|
 |

|
le pire sais que :
dite moi qui ne rigole pas en voient notre chere nicolas entrein de se batre pour notre terre dite moi sa tout le monde lui ri au nez
je trouve sa c** desolé |
|
 |
|
|
|
 |

|
désolé pour les fautes xD j'en ai toujours faite mais c'est parse que j'ecri vite encore désolé  |
|
 |
|
|
|
 |

|
je signe imadiatement
je pense que nico est le plus inteligent dans se domaine et je trouve domage que tout le monde lui préte si peut d'attention
edite : j'ai signer  |

Dernière édition par aero-X le 13 Déc 2006 1:41; édité 1 fois |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Excuse moi ,mais je reviens avec ma mère la ,on vient de déposer quelqu'un
Je regarde dans la rue ... plein de girlandes allumés ainsi que des neons
Comment vous voulez que la communauté fassent des économies d'élétricités ??
A cause des conneries comme Noel ,les fetes dans les quartiers !!
Que voules vous !?! |
|
|
|
|
 |

|
bon sa c'est autre chose mais c'est vrai que c'est terrible l'impact sur la terre compte le nombre d'ampoule alumé a l'heure qu'il ai j'ai 2 anpoule allumé un pc et 2 reveilles frigo orloge bon c'est sur mais multiplie par le nombre d'abitant dans le monde aller bonne nuit a tous |
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
 |
Je suis vraiment dégouter...
Surtout comme les grandes sucursales qui nous dise d'acheter des ampoules fluoressantes, il laisse leurs lumière ouverte dans tout le magasin...
Voila vivement que la planette change^^. |
|
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Je pense que si l'homme arrètait un peu de couper les arbres et tout ( les arbres retiennent la chaleur et relache de l'air frais, pour ceux qui ne savent pas ), cela ferait déjà une gros plus et il faut qu'ils arretent aussi de se battre pour du pétrol sérieux ..... Ils ont déjà commencé avec l'énergie solaire et la voiture hibrid, donc cela fait un autre bon plus aussi  |
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
 |
Merci de nous aidé GT-R
On devrait faire une pétition.  |
|
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
bonjour à tous, j'ai lu vite fait les 2 derniere page de se topic:
MC pour les guirlandes et tout, ce n'est que de l'électicité et la plupart des décos sont brancher en parralléle donc beaucoup - de pertes d'énergie (si un électricien passse par la c'est a confirmer je suis pas sur..)
je pense qu'il faut pas chercher des problèmes n'importe ou, je pense qu'il faudrait + se concentrer sur l'évolution des énergies renouvelables, (qui avance trop lentement selon moi..) les voitures, car le CO2 est un élément important de cette situation aussi, les essais nucléaires à la con qui serve a quedalle à part faire parler de son pays (enfin moi je le vois comme ca )
et si un gros progrès est fait à ce niveau-là, je pense qu'on aura fait un très très gros pas dans la bonne direction  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Humm, je viens de lire les 6 pages du topic, et je souhaiterais ajouter quelque chose.
Personnellement je suis entièrement pour sur le fait qu'il faut faire des efforts, nous c'est sur que l'on arrivera pas à en voir la différence, ca c'est sur, mais par exemple en france, sans s'en rendre compte rien que les constructeurs font des efforts, voitures qui consomment moins, filtres à particules notamment.
Au niveau de chez soit, j'ai acheté au début pour 20€ un tube néon pour faire de la mumière plutôt décorative, mais finalement j'utilise que cette source de lumière car elle éclaire bien plus que toutes les autres lumières de ma chambre, et consomme jusqu'à 30w il me semble. L'ordinateur, pas besoin de le laisser tourner la nuit, le chauffage...perso je préfère avoir 2 bonnes couettes sur moi que de mettre le chauffage à fond.
Je pense que l'on a passé le stade ou les évolutions techniques pouluaient de plus en plus la planète, aujourd'hui il y a des appareils ménagers basse consommation...
C'est sur que si on est pas nombreux cela sert à rien...mais 'est pas les médias le plus important, c'est VOUS, parlez de tout cela à vos proches, vos amis, vos collègues.Rien que ça, si eux à leur tour en parlent autour d'eux....le message passera mieux
Je me répète, nous on en verra pas la différence, mais vous voulez que vos petits petits petits enfants vivent dans un monde où la vie ne sera pas agréable ? Les premières population étaient il y a des milliers d'années.....alors pourquoi tout arréter demain ? Pourquoi ne pas participer à préserver la planète et ainsi garder la Terre en bonne santée ?
Merci de vôtre patience pour lire tout ça  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
je suis d'acc avec toi virtual tuner...
mais à mon avis tout le monde le sait, mais peu de personnes font des efforts, en parler autour de soi ne serait d'aucun intérêt car tout le monde le sait déjà...les motiver serait + judicieux  |
|
 |
|