|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
Bon vous prenez quoi comme objet et on peut faire des team pour la guerre?  |
|
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
oui atention  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
bull313 a écrit: | Boss 350z' a écrit: | persos moi je dis on laissent tomB c'etait bien avant non ?? jai mis une rea dans la gallerie et elle s'est faait ratatiner et puis sa va faire trop dhistoire (du momen que personne n'ateint 10/10 tout vas bien non) ??
et puis on a tellement lhbitude de noter comme sa alors pourquoi changer ??
 |
perso je suis du méme avis que toi c'est trop la m..... le new system  |
ptdr, c'est trop la pourquoi???
parcque là, c'est fini les ptite magouille de surnotage...
tu croi que ta le niveau bull...
ton 9. de moyenne il est merité?
a partir de maintenant ça va changer, faut accepter...
c'est trés bien de vouloir modifier ça,
bonne initiative du staff...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
persos son 9 est aussi meriter que le tien mais je pense que le vieux sistem est de loin le mieux (jvoudrai bien te voir avec une rea de 8.3 beuh tu rallerait aussi et dirai quelle vaut plus comme tout le monde dirai sa et vouala se que sa va donner tout le monde vas en vouloir a tout le monde ect le notage n'est pas parfait mais tout le monde est noté pareil (presque) alors c'est bon .... |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
bah...moi jpropose que tous ceux qui veulent reprendre le système d'avant on les envoie tourner Battle Royale 3 (ok énorme HS)
non franchement...
bull ta caisse a 17.5/20 de moyenne...ca te va pas? au bahut qd t'as cette notes t'es pas content?
arretez franchement...jcomprend que tu crie parce que c'est tombé sur toi en premier mais ca finira par etre le cas de tout le monde...
réfléchissez a ca....eet vous verrez après que vous réagissiez comme des gatés pourris...  |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
breton_man a écrit: | ben aucun accouchement ne se fait sans douleur.... mais là ça crée des problemes et des engueulades avec seulement 4 réas ayant subi cette réforme! alors si on retrouve le meme nombre de réas que les jours précédents on est pas rendus... |
Ben, toutes à partir de celle "charnière" de Bull vont être cotées plus sévère, histoire de faire baisser l'inflation et avec pour but un élargissement de la palette des notes, pour ne pas être serrés de 9,15 à 9,85.Et cela ne doit pas entrainer des petites guerres entre teams.On verra de suite les réalisateurs qui continuerons à propser des voitures et ceux qui préfèreront garder leur "ancienne" moyenne intacte.Au rythme de maintenant, 5 dernières réas pour la moyenne, ca ait un peu plus d'un mois non ? |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Beuh a écrit: | bull313 a écrit: | Boss 350z' a écrit: | persos moi je dis on laissent tomB c'etait bien avant non ?? jai mis une rea dans la gallerie et elle s'est faait ratatiner et puis sa va faire trop dhistoire (du momen que personne n'ateint 10/10 tout vas bien non) ??
et puis on a tellement lhbitude de noter comme sa alors pourquoi changer ??
 |
perso je suis du méme avis que toi c'est trop la m..... le new system  |
ptdr, c'est trop la pourquoi???
parcque là, c'est fini les ptite magouille de surnotage...
tu croi que ta le niveau bull...
ton 9. de moyenne il est merité?
a partir de maintenant ça va changer, faut accepter...
c'est trés bien de vouloir modifier ça,
bonne initiative du staff...  |
ben tu sais moi le system reste comme ca je m'enfou je propose plus rien toi ta pas de blém avec ca tu propose rarement des rea lol |
|
 |
kuja 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 987 Réalisations: 17
 |
venomfighter a écrit: | bah...moi jpropose que tous ceux qui veulent reprendre le système d'avant on les envoie tourner Battle Royale 3 (ok énorme HS)
non franchement...
bull ta caisse a 17.5/20 de moyenne...ca te va pas? au bahut qd t'as cette notes t'es pas content?
arretez franchement...jcomprend que tu crie parce que c'est tombé sur toi en premier mais ca finira par etre le cas de tout le monde...
réfléchissez a ca....eet vous verrez après que vous réagissiez comme des gatés pourris...  |
oué,t'as raison,mais le truc c'est que tout le monde est habitué à avoir des très bonne note,et la bull qui descend endessous de 9,ça lui est pas arrivé depuis longtemps,et il le prend mal,et ça sera pas le seul,ça va faire beaucoup de problèmes |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
ben ouai en plus que je m'enerve yper vite
la je te jure ca ma foutu la rage
c'est pour ca que je suis pas prés d'en reproposer une
et bon garder se system d......
vous verez se qu'il en sera dans une semaine
a bon entendeur |
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
Boss 350z' a écrit: | persos son 9 est aussi meriter que le tien mais je pense que le vieux sistem est de loin le mieux (jvoudrai bien te voir avec une rea de 8.3 beuh tu rallerait aussi et dirai quelle vaut plus comme tout le monde dirai sa et vouala se que sa va donner tout le monde vas en vouloir a tout le monde ect le notage n'est pas parfait mais tout le monde est noté pareil (presque) alors c'est bon .... |
Perso, je fait pas du v-t pour les notes...
donc j'ai pas besoins de votre avi...
donc je post pas
Vous, c'est different, vous postez, on note...
c'est le systeme!
si vous preferer etre surnoté a donf, pourquoi pas, mais ça a aucune valeur! |
|
|
|
|
 |

|
bou moi aussi jai eu une mauvaisse note (7,80 alors que ma derniere rea avait 9.17) |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Sérieux, je n'ai pas envie de redescendre a 7.81, soit la moyenne de mon début , j'ai eu du mal a refaire une réa après celle la... J'ai fais de gros efforts, et j'ai eu a nouveau envie, mais maintenant, savoir que ma note va redescendre, être a nouveau découragé, faire des réas de plus en plus moches, parceque je serai dégouté du v-tuning, j'en ai des frissons... |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
bull313 a écrit: |
a bon entendeur |
ouais ca sera encore le souk je suis d'accord....
..mais plus le staff aurait attendu plus ca serai parti en sucette ... |
|
 |
kuja 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 987 Réalisations: 17
 |
bull313 a écrit: | ben ouai en plus que je m'enerve yper vite
la je te jure ca ma foutu la rage
c'est pour ca que je suis pas prés d'en reproposer une
et bon garder se system d......
a bon entendeur |
mais non bull,faut pas le prendre comme ça,ça sera pour tout le monde pareil,et tu t'en tires avec une bonne note,j'ai jamais dépassé cette note sous mon autre pseudo
en plus t'es vachement fortça serait dommage que tu repropose plus tes réas  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|