Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
virtual powa a écrit: | et tu vas mettre les notes correctes a quelle réa ??? les nouvelles, les dernieres arrivés ???
++ |
j'ai commencé et a chaque nouvelle réa, mon post et une note ... une vrai
je vous invite a faire comme nous |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Il faut bien commencer par quelque part.Cela sera d'autant plus gratifiant d'avoir des belles notes a partir de maintenant. |
|
|
|
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
Wally a écrit: | youpi moi aussi je suis pour passer aux notations /20
ça va faire tres mal les moyennes...surtout que en fait ce seront les membres les plus actifs qui auront les plus basses moyennes (grosso modo) puisque les dinosaures qui n'ont que des veilles reas conserveront leur moyenne avec l'ancienne notation
mais tant pis, on s'y fera et ce sera certainement mieux |
pas con sa sinon il faudrait faire un gros nettoyage (virer les rea des "dinosaure" qui ne sont plus sur Magic manu ou ne font plus de rea)
sinon on vire toutes les rea et on recommence tout a zero
vais cherhcher addx
 |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Boss 350z' a écrit: | il faudrait faire un gros nettoyage (virer les rea des "dinosaure" qui ne sont plus sur Magic manu ou ne font plus de rea)
sinon on vire toutes les rea et on recommence tout a zero
vais cherhcher addx
 |
Du calme, personne n'a jamais dit ça  |
|
|
|
|
 |
Squale 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 126 Réalisations: 17
 |
En voila un debat interessant, ca fait un moment que j'y pensais . J'avais aussi pense a cette idee du "nettoyage" mais virer toutes les anciennes reas me parait un peu radical
J'ai donc quelques idees a proposer (elles ne me semblent pas toutes super mais bon ca peut faire avancer les choses de vous en faire part )
On conserve toutes les reas mais on supprime toute les notes des "reas datant de avant la reforme (RDAR lol)" pour recommencer a zero leur notation.
On place toutes les RDAR dans une nouvelle rubrique "archives", ou "anciennes reas"... On peut soit supprimer ou laisser les notes a titre indicatif ou pour les classer, mais ces notes ne comptent plus dans les moyennes des realisateurs. Afin d'alleger ce dossier, les realisateurs pouraient "faire le menage" dans leur galerie en demandant la suppression de certaines leurs vieilles reas s'ils le souhaitent.
Une variante de l'idee precedente en fait: recommencer a zero les moyennes chaque annee, et placer les anciennes rea dans des archives du genre "Archives 2003". La encore on pourrait garder les notes a titre de classement indicatif. Ca pourrait etre sympa pour voir l'evolution du niveau du VT d'annee en annee
Voila, en esperant aider a faire avancer les choses  |
|
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Squale a écrit: | En voila un debat interessant, ca fait un moment que j'y pensais . J'avais aussi pense a cette idee du "nettoyage" mais virer toutes les anciennes reas me parait un peu radical
J'ai donc quelques idees a proposer (elles ne me semblent pas toutes super mais bon ca peut faire avancer les choses de vous en faire part )
On conserve toutes les reas mais on supprime toute les notes des "reas datant de avant la reforme (RDAR lol)" pour recommencer a zero leur notation.
On place toutes les RDAR dans une nouvelle rubrique "archives", ou "anciennes reas"... On peut soit supprimer ou laisser les notes a titre indicatif ou pour les classer, mais ces notes ne comptent plus dans les moyennes des realisateurs. Afin d'alleger ce dossier, les realisateurs pouraient "faire le menage" dans leur galerie en demandant la suppression de certaines leurs vieilles reas s'ils le souhaitent.
Une variante de l'idee precedente en fait: recommencer a zero les moyennes chaque annee, et placer les anciennes rea dans des archives du genre "Archives 2003". La encore on pourrait garder les notes a titre de classement indicatif. Ca pourrait etre sympa pour voir l'evolution du niveau du VT d'annee en annee
Voila, en esperant aider a faire avancer les choses  |
Je vote pour ta troisieme suggestion, elle est pas mal  |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
la moyenne étant calculé sur les 5 dernières réas, au bout de 5 le réalisateur aura une moyenne plus basse sans pour autant supprimer les autres réas ou les mettre a part  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Squale 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 126 Réalisations: 17
 |
Citation: | au bout de 5 le réalisateur aura une moyenne plus basse sans pour autant supprimer les autres réas ou les mettre a part |
Oui mais on n'est pas tous des rapides
Pour moi cinq reas c'est beaucoup... lol
Donc les gens comme moi vont etre avantages par rapport aux gros posteurs pendant pas mal de temps, ce qui n'est pas tres juste...
Ce serait si dur a faire  |
|
|
|
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
Je suis tout a fait d'accord avec SQUALE sur le principe de remettre les pendules a l'heure a chaque début d'année ! en effet on pourrai mieux se rendre compte des évolutions de chacun plutôt que de garder ses moyennes "a vie !!" on pourrai voir qui s'en ai le mieux sorti et même en recompenser qlq un pour leur forte progression !!!!! sa motiverai plus d'une personne sa sé certain car avec ce renforcement des notes qui vien de tomber sa en a fait partir plus d'un a mon avis !!!! alors réfléchissez y et pensée que se que vous ferai sera pour ceux qui vienne sur le site avant tout !! (nous koi !!!) ! (le client est roi ! ) mais voilà si vous voulez faire bouger les choses faites le Jusqu'au BOUT !!!!! (pas a moitier !)  |
|
 |

|
Moi je vois pas l'interet de recompenser ceux qui augmentent fortement pour les motiver.
Au départ c'est pour tout le monde une passion ou un hobbie donc tu fais pas ca pour l'appat du gain sinon tu prend un tac-o-tac.Franchement je trouve qu'il se demerde pas mal pour les concours afin de nous degoter de beaux cadeaux!!!
Chacun le fait pour soi, qu'elle rentre dans la gallerie est deja une bonne recompense, cela veut dire que tu te debrouille pas mal et par la suite si elle est bien note ca t'encourage à faire encore mieux!!!
C'est mon avis  |
|
 |

|
concretement ca donnera quoi???
On aura toujours les trois criteres, ou vote unique???
La note passera-t-elle sur 20???
Pourquoi ne pas mettre une note de style à la place d'originalite, je pense que ca serai plus simple d'evaluer le style que l'originalité. |
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
ou rajouter le style sans enlever l'originalité
je suis aussi pour la 3eme idée de squale et je suis pour aussi les notes sur 20 c'est une question d'habitude je pense qu'il y aurait moin de surnotage  |
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
moi je sens que beaucoup de personne ne vont plus proposer leur rea  |
|
|
 |
|
|
|