Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Les notes
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Squale
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 17

france.gif
MessagePosté le: 07 Jan 2005 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

bull313 a écrit:

ici ils y en aura deja moin qui posteront Confus

Justement! Pas si on remet les conpteurs a zero avant d'adopter une notation plus severe! Clin d'oeil

Et recommencer ca chaque annee ca va redonner sa chance a chacun je pense que ca peut motiver, au contraire.

Et on pourrait pourquoi pas decerner des "titres" a la fin de chaque annee, genre "Meilleure moyenne 2004" ou "Rea No1 le plus longtemps", "meilleure note gardee pdt 1 semaine consecutive", "meilleure progression" (plus il y a de "titres" moins les gens les prendront au serieux et plus l'ambiance sera conviviale Très content ) Certains pourraient etre descernes par vote avec des nominations genre "realisateur le plus creatif", etc. Je pense qu'il y aurait des volontaires pour organiser ce genre d'evenement (moi ca me tenterai bien Mort de rire )

Je sais je m'eloigne un peu du sujet, mais bon l'idee m'est venue comme ca Moqueur L'esprit de competition est present sur ce site mais pris trop au serieux je trouve, vu vos reactions par rapport aux notes. Alors je pense que si on arrive a le garder tout en lui donnant un aspect fun et convivial, on aura tout gagne Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Jan 2005 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Squale a écrit:
bull313 a écrit:

Justement! Pas si on remet les conpteurs a zero avant d'adopter une notation plus severe! Clin d'oeil

Et recommencer ca chaque annee ca va redonner sa chance a chacun je pense que ca peut motiver, au contraire.

Et on pourrait pourquoi pas decerner des "titres" a la fin de chaque annee, genre "Meilleure moyenne 2004" ou "Rea No1 le plus longtemps", "meilleure note gardee pdt 1 semaine consecutive", "meilleure progression" (plus il y a de "titres" moins les gens les prendront au serieux et plus l'ambiance sera conviviale Très content ) Certains pourraient etre descernes par vote avec des nominations genre "realisateur le plus creatif", etc. Je pense qu'il y aurait des volontaires pour organiser ce genre d'evenement (moi ca me tenterai bien Mort de rire )

Je sais je m'eloigne un peu du sujet, mais bon l'idee m'est venue comme ca Moqueur L'esprit de competition est present sur ce site mais pris trop au serieux je trouve, vu vos reactions par rapport aux notes. Alors je pense que si on arrive a le garder tout en lui donnant un aspect fun et convivial, on aura tout gagne Clin d'oeil

Oui, c'est une tres bonne idée, mais si l'on remet la cote de toutes les réas a 0, il faudra donc tout revoter Confus
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

blank.gif
MessagePosté le: 07 Jan 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

tres bons arguments, mais long et compliqué a mettre en place..
imagine le nombre de réas / an, qui en plus, s'accroit chaque année
Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 07 Jan 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Squale a écrit:
bull313 a écrit:

Moi je suis tout a fait d'accord, ton idée est excellente!!!

Forum de la team
Squale
1.6L GTI
1.6L GTI

france.gif
MessagePosté le: 07 Jan 2005 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a qui n'ont pas tout suivi Mort de rire
A la fin de chaque annee les notes des reas seraient conservees et toutes les reas regroupees dans une galerie d'archives du style "Reas 2004". Il pourra etre toujours possible de les noter, la seule difference c'est que la moyenne du realisteur, qui ELLE aura ete remise a zero, n'en sera plus affectee.

A la nouvelle anne une nouvelle galerie est cree et seules les notes de ces reas seront prises en compte. Il faudrait par contre un temps de transition avant la fin d'une l'annee ou aucune rea ne pourra etre postee: le mec qui poste sa rea le 31 decembre il aura tres peu de notes donc non representatives de sa rea. Pour les mega VTuneurs en manque on pourra toujours organiser plus de concours, meme si souvent les gens ont moins de temps pour le VT avant les fetes de toutes facon Sourire

Je sais qu'il y a de plus en plus de reas mais ca on n'y peut rien donc autant ranger les anciennes dans des galeries a part plutot que d'avoir une mega galerie comme c'est le cas actuellement.
François:-)
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 07 Jan 2005 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes qui votent en fonction des realisateurs par exemple pou RuiG si li avait mis sa golf ds la galerie eh ben tt le monde aurait voté 9.00/9.50/9.70 alors que c'etait un style german tres sobre et quand un noob fait une rea de"maitre" il a au maxi9.00 alors que sa merite parfois9.40/9.60.C'est pas de la provoc je suis sur que beaucoup pensent comme moi.
Squale
1.6L GTI
1.6L GTI

france.gif
MessagePosté le: 07 Jan 2005 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ton propos est completement hors sujet et ca a deja ete dit et redit. C'est plus ou moins inevitable, quand on aime bien un realisateur on va avoir tendence a le surnoter legerement. Mais j'ai vu des noobs avoir de tres bonnes notes des leurs debuts, justement car on ne les connaissait pas et on est surpris. Plutot que de toujours vous sentir opprimes, remettez vous plus en question, je sais que c'est dur, j'ai ete noob aussi Clin d'oeil
RuiG
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 23

portugal.gif
MessagePosté le: 07 Jan 2005 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Max. Encore une topic pour modifier les notes Mort de rire Je pense que 0/20 c'ést le plus correct, mais persone vas voter au dessus (menos de) 10. Je pense que le meiller pour le site est rester comme il est aujourdhui.

François:-) a écrit:
c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes qui votent en fonction des realisateurs par exemple pou RuiG si li avait mis sa golf ds la galerie eh ben tt le monde aurait voté 9.00/9.50/9.70 alors que c'etait un style german tres sobre et quand un noob fait une rea de"maitre" il a au maxi9.00 alors que sa merite parfois9.40/9.60.C'est pas de la provoc je suis sur que beaucoup pensent comme moi.

Pour chaqun de cettes chops de "maitre" par un noob je montre deux que sont votes á l'inverse Mort de rire

RuiG
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Boss 350z'
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 6

south_korea.gif
MessagePosté le: 07 Jan 2005 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

persos moi je dis on laissent tomB c'etait bien avant non ?? jai mis une rea dans la gallerie et elle s'est faait ratatiner et puis sa va faire trop dhistoire (du momen que personne n'ateint 10/10 tout vas bien non) ??
et puis on a tellement lhbitude de noter comme sa alors pourquoi changer ??
Flèche
bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Jan 2005 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Boss 350z' a écrit:
persos moi je dis on laissent tomB c'etait bien avant non ?? jai mis une rea dans la gallerie et elle s'est faait ratatiner et puis sa va faire trop dhistoire (du momen que personne n'ateint 10/10 tout vas bien non) ??
Flèche

perso je suis du méme avis que toi c'est trop la m..... le new system Confus

http://saxo-313.skyrock.com/
JoN59
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 6

france.gif
MessagePosté le: 07 Jan 2005 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi pareil que boss reston comme avant ( enfin c'est mon avis )
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Jan 2005 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

bull313 a écrit:
Boss 350z' a écrit:
Flèche

perso je suis du méme avis que toi c'est trop la m..... le new system Confus

Lol on etait bien avant Confus
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 07 Jan 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

ben aucun accouchement ne se fait sans douleur.... mais là ça crée des problemes et des engueulades avec seulement 4 réas ayant subi cette réforme! alors si on retrouve le meme nombre de réas que les jours précédents on est pas rendus...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Jan 2005 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouai parce que si on continue comme ca dans 1 semaine c'est la gueurre sur mm Confus

http://saxo-313.skyrock.com/
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Jan 2005 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

bull313 a écrit:
ben ouai parce que si on continue comme ca dans 1 semaine c'est la gueurre sur mm Confus

Le nombre de conflits qu'on aurait Choqué

Bull, t'es sur msn? Confus
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: