|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Squale 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 126 Réalisations: 17
 |
bull313 a écrit: |
ici ils y en aura deja moin qui posteront
|
Justement! Pas si on remet les conpteurs a zero avant d'adopter une notation plus severe!
Et recommencer ca chaque annee ca va redonner sa chance a chacun je pense que ca peut motiver, au contraire.
Et on pourrait pourquoi pas decerner des "titres" a la fin de chaque annee, genre "Meilleure moyenne 2004" ou "Rea No1 le plus longtemps", "meilleure note gardee pdt 1 semaine consecutive", "meilleure progression" (plus il y a de "titres" moins les gens les prendront au serieux et plus l'ambiance sera conviviale ) Certains pourraient etre descernes par vote avec des nominations genre "realisateur le plus creatif", etc. Je pense qu'il y aurait des volontaires pour organiser ce genre d'evenement (moi ca me tenterai bien )
Je sais je m'eloigne un peu du sujet, mais bon l'idee m'est venue comme ca L'esprit de competition est present sur ce site mais pris trop au serieux je trouve, vu vos reactions par rapport aux notes. Alors je pense que si on arrive a le garder tout en lui donnant un aspect fun et convivial, on aura tout gagne  |
|
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Squale a écrit: | bull313 a écrit: |
|
Justement! Pas si on remet les conpteurs a zero avant d'adopter une notation plus severe!
Et recommencer ca chaque annee ca va redonner sa chance a chacun je pense que ca peut motiver, au contraire.
Et on pourrait pourquoi pas decerner des "titres" a la fin de chaque annee, genre "Meilleure moyenne 2004" ou "Rea No1 le plus longtemps", "meilleure note gardee pdt 1 semaine consecutive", "meilleure progression" (plus il y a de "titres" moins les gens les prendront au serieux et plus l'ambiance sera conviviale ) Certains pourraient etre descernes par vote avec des nominations genre "realisateur le plus creatif", etc. Je pense qu'il y aurait des volontaires pour organiser ce genre d'evenement (moi ca me tenterai bien )
Je sais je m'eloigne un peu du sujet, mais bon l'idee m'est venue comme ca L'esprit de competition est present sur ce site mais pris trop au serieux je trouve, vu vos reactions par rapport aux notes. Alors je pense que si on arrive a le garder tout en lui donnant un aspect fun et convivial, on aura tout gagne  |
Oui, c'est une tres bonne idée, mais si l'on remet la cote de toutes les réas a 0, il faudra donc tout revoter  |
|
 |
C_lass 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 579 Réalisations: 1
 |
tres bons arguments, mais long et compliqué a mettre en place..
imagine le nombre de réas / an, qui en plus, s'accroit chaque année
 |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Squale a écrit: | bull313 a écrit: |
|
Moi je suis tout a fait d'accord, ton idée est excellente!!! |
|
 |
Squale 1.6L GTI

|
Y'en a qui n'ont pas tout suivi
A la fin de chaque annee les notes des reas seraient conservees et toutes les reas regroupees dans une galerie d'archives du style "Reas 2004". Il pourra etre toujours possible de les noter, la seule difference c'est que la moyenne du realisteur, qui ELLE aura ete remise a zero, n'en sera plus affectee.
A la nouvelle anne une nouvelle galerie est cree et seules les notes de ces reas seront prises en compte. Il faudrait par contre un temps de transition avant la fin d'une l'annee ou aucune rea ne pourra etre postee: le mec qui poste sa rea le 31 decembre il aura tres peu de notes donc non representatives de sa rea. Pour les mega VTuneurs en manque on pourra toujours organiser plus de concours, meme si souvent les gens ont moins de temps pour le VT avant les fetes de toutes facon
Je sais qu'il y a de plus en plus de reas mais ca on n'y peut rien donc autant ranger les anciennes dans des galeries a part plutot que d'avoir une mega galerie comme c'est le cas actuellement. |
|
|
|
|
 |
François:-) 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 123 Pas de réalisation
|
c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes qui votent en fonction des realisateurs par exemple pou RuiG si li avait mis sa golf ds la galerie eh ben tt le monde aurait voté 9.00/9.50/9.70 alors que c'etait un style german tres sobre et quand un noob fait une rea de"maitre" il a au maxi9.00 alors que sa merite parfois9.40/9.60.C'est pas de la provoc je suis sur que beaucoup pensent comme moi. |
_________________ Le canabis est un fleau qui s'abat sur la jeunesse alors pour le detruire,fumons-le!!! |
|
|
|
 |
Squale 1.6L GTI

|
Ton propos est completement hors sujet et ca a deja ete dit et redit. C'est plus ou moins inevitable, quand on aime bien un realisateur on va avoir tendence a le surnoter legerement. Mais j'ai vu des noobs avoir de tres bonnes notes des leurs debuts, justement car on ne les connaissait pas et on est surpris. Plutot que de toujours vous sentir opprimes, remettez vous plus en question, je sais que c'est dur, j'ai ete noob aussi  |
|
|
|
|
 |
RuiG 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 102 Réalisations: 23
 |
Salut Max. Encore une topic pour modifier les notes Je pense que 0/20 c'ést le plus correct, mais persone vas voter au dessus (menos de) 10. Je pense que le meiller pour le site est rester comme il est aujourdhui.
François:-) a écrit: | c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnes qui votent en fonction des realisateurs par exemple pou RuiG si li avait mis sa golf ds la galerie eh ben tt le monde aurait voté 9.00/9.50/9.70 alors que c'etait un style german tres sobre et quand un noob fait une rea de"maitre" il a au maxi9.00 alors que sa merite parfois9.40/9.60.C'est pas de la provoc je suis sur que beaucoup pensent comme moi. |
Pour chaqun de cettes chops de "maitre" par un noob je montre deux que sont votes á l'inverse
RuiG |
_________________ DJota
deviantART |
|
|
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
persos moi je dis on laissent tomB c'etait bien avant non ?? jai mis une rea dans la gallerie et elle s'est faait ratatiner et puis sa va faire trop dhistoire (du momen que personne n'ateint 10/10 tout vas bien non) ??
et puis on a tellement lhbitude de noter comme sa alors pourquoi changer ??
 |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Boss 350z' a écrit: | persos moi je dis on laissent tomB c'etait bien avant non ?? jai mis une rea dans la gallerie et elle s'est faait ratatiner et puis sa va faire trop dhistoire (du momen que personne n'ateint 10/10 tout vas bien non) ??
 |
perso je suis du méme avis que toi c'est trop la m..... le new system  |
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
je pense aussi pareil que boss reston comme avant ( enfin c'est mon avis ) |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
bull313 a écrit: | Boss 350z' a écrit: | persos moi je dis on laissent tomB c'etait bien avant non ?? jai mis une rea dans la gallerie et elle s'est faait ratatiner et puis sa va faire trop dhistoire (du momen que personne n'ateint 10/10 tout vas bien non) ??
 |
perso je suis du méme avis que toi c'est trop la m..... le new system  |
Lol on etait bien avant  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ben aucun accouchement ne se fait sans douleur.... mais là ça crée des problemes et des engueulades avec seulement 4 réas ayant subi cette réforme! alors si on retrouve le meme nombre de réas que les jours précédents on est pas rendus... |
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
bull313 a écrit: | ben ouai parce que si on continue comme ca dans 1 semaine c'est la gueurre sur mm  |
Le nombre de conflits qu'on aurait
Bull, t'es sur msn? |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|