Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
ben ouais avec le new systeme on va descendre  |
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
ben va y propose une caisse et regarde ta note tu vera que tu changera vite fait d'avis lol
perso moi je continue le vt un pti peu moin qu'avant parce que je l'admet ca ma quand méme bien degouté
mais les rea que je ferais je les posterai sur le forum et dans un bon bou de temps j'en proposerai une
voila pour moi  |
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
moi chui aps degoute des que je vois une caisse sur la rue ùmeme pourie jvois ce que je peu faire dessus avec ùon de disque plein jpeu pas mettre mes idee a execution |
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
bull313 a écrit: | ben va y propose une caisse et regarde ta note tu vera que tu changera vite fait d'avis lol
perso moi je continue le vt un pti peu moin qu'avant parce que je l'admet ca ma quand méme bien degouté
mais les rea que je ferais je les posterai sur le forum et dans un bon bou de temps j'en proposerai une
voila pour moi  |
Franchement t'as pas à t'onquieter, même si tu passe à 8.5, les autres moins bons baisseront aussi et tu resteras l'un des meilleurs realisateurs du site.
Tu fais de tres belles reas, je m'inqiete pas pour toi.
Mais comme j'ai dit avant, si ta rea entre c'est qu'elle est bien, je pense pas que les juges laisseront rentrer des reas qui se taperont un 6 ou moins car ca voudra dire que la a vraiment un probleme.
Pour ma prt pas de soucis pour toi!!!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
flavio40 a écrit: | bull313 a écrit: | ben va y propose une caisse et regarde ta note tu vera que tu changera vite fait d'avis lol
voila pour moi  |
Franchement t'as pas à t'onquieter, même si tu passe à 8.5, les autres moins bons baisseront aussi et tu resteras l'un des meilleurs realisateurs du site.
Tu fais de tres belles reas, je m'inqiete pas pour toi.
Mais comme j'ai dit avant, si ta rea entre c'est qu'elle est bien, je pense pas que les juges laisseront rentrer des reas qui se taperont un 6 ou moins car ca voudra dire que la a vraiment un probleme.
Pour ma prt pas de soucis pour toi!!!  |
La seule chose que tu as oublié, c'est que les réalisateurs comme charlie, qui ont un très bon niveau et qui ne postent presque jamais, vont encore poster moins, de peeur de redescendre  |
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
bull313 a écrit: | ouai ca d'un coté c'est un peu moin bien
parce que nous ont subi la truc des notes
mais pour seux qui veul s'améliorer on s'aura plus jamais arriver la haut
perso je trouve vraiment dommage se system  |
Moi aussi, mais que mettre comme autre alors? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Squale 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 126 Réalisations: 17
 |
Je doute que Charlie arrete de poster de peur de faire chuter sa moyenne!
Sinon Bull313, je te rappelle qu'a l'origine de ce sujet il n'etait pas question de changer le systeme de notation, juste les notes en elles memes qui pour la plupart etaient trop elevees.
Mais de fil en aiguille les gens ont fait remarque que du coup les anciennes reas allaient etre mieux notees que les nouvelles et que c'est pas juste etc. Donc on a commence a proposer des idees pour eviter ou du moins attenuer ce phenomene.
Perso je pense que se serait pas mal de remettre les choses a zero de temps en temps. On est forces d'admettre qu'une rea, une fois qu'elle n'est plus dans les "nouveautes", si elle n'est pas dans le top 10 plus personne ou presque ne laisse de coms. Et le top 10, c'est les memes reas qui s'y baladent depuis un bon moment, les choses ne changeant quelque peu que lorsqu'un Glacius ou un RuiG font peter une nouvelle bombe. |
|
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
ouai c'est vrai que je suis d'accord avec toi mais bon
ici ils y en aura deja moin qui posteront
enfin moi je continue mes reas ici je prend tout mon temps pour faire cel que je fais et quand elle sera finie hop je propose |
|
 |
|