|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
Beuh a écrit: | tu declare forfait?
a une prochaine foi alors
je te raccompagne pas,
tu connai la sorti
on va pouvoir revenir au sujet maintenant...
Le nouveau systeme, je vote POUR
pas pour preserver ma moyenne,
juste pour que ça ressemble un peu plus a quelque chose...
Trés bonne initiative du staff, je le rapell
a+
Bonne soirée a tous  |
nan je declare pas forfait je fais juste gaffe ou sinon ca v allez trop loin  |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Hola...je crois que les arguments interessants sont passés.
Une précision c'est pas des notations "pour" la réa de Bull mais "a partir de" la réa de Bull.
Et pour Beuh, si on supprime ta galerie, t'a plus de réas, et si t'a plus de réas tu peut plus voter...réflèchis quand tu t'emballe  |
|
|
|
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
Striker a écrit: |
Et pour Beuh, si on supprime ta galerie, t'a plus de réas, et si t'a plus de réas tu peut plus voter...réflèchis quand tu t'emballe  |
oui grand maitre...
je reflechirai la prochaine foi, c'est promis... |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Beuh a écrit: |
oui grand maitre...
je reflechirai la prochaine foi, c'est promis... |
C'est bien mon petit  |
|
|
|
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
on na qu'a faire un grand sondage pour savoir quelle sistem ils veulent paske si les un mette des 6 et les autre es 8.5 sa va pas aller  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
Squale 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 126 Réalisations: 17
 |
Bon, c'est fini vos gamineries? On peut reparler de choses serieuses?
La prochaine fois allez vous disputer ailleurs!
Moi je reste oppose a l'idee que le fait que les moyennes soit calculee sur les 5 dernieres reas va vite retablir les choses. Pour 2 raisons:
La premiere c'est que moi par exemple, je ne poste pas tres souvent, et meme si je vais enfin pouvoir avoir plus de temps a consacrer pour le VT d'ici peu, je reste assez lent en je ne me vois pas faire plus d'une rea par mois . Et je ne pense pas etre le seul ainsi (sans compter ceux qui ne posteront plus de peur de faire chuter leur moyenne...)
La deuxieme c'est que ceci ne va pas resoudre le probleme du top 10, constitue de reas qu'on a tous pour la plupart vues et revues et qui datent d'avant la notation plus severe! On n'est donc pas pres de le renouveler!!!
J'ai propose quelques idees pour tenter de resoudre ces problemes et aussi apporter un peu de nouveau au site et a son ambiance (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: le site est deja tres bien ). Certains ont sembles etre plutot emballes mais je n'ai pas eu l'avis des moderateurs  |
|
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
bonjour!
je pense aussi qu'il y a ceux qui notent et qui n'ont pas la meme idee ou le meme regard sur la rea que d'autres qui notent plus ou moins severement. Certaines personnes peuvent avoir carement un coup de coeur pour une rea alors que d'autre vont plutot chercher les defaults pour aider le realisateur a ne pas refaire les meme erreurs. Ces derniers notent alors plus severement, mais c'est tout cela qui fait le debat
perso je trouve dommage de faire baisser les moyennes, bien sur ceux qui aurons un certain "coup de coeur" pour une rea pourrons toujours noter a leur gout (enfin c'est ce que je pense)
mais je suis pour la note /20 car elle donne une idee plus precise et on a l'habitude de ce genre de notation  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
comme striker a dit 8/10 16/20 80% c est pareil
il faudrait un top10 du mois ca changerait et ceux qui trav lentement seraient pas tjrs dedasn et ca donnerait une chance a tout el monde si tout le monde vote + severement les note seront les memes le classement le meme mais tout le monde voudrait faire mieux
avant j avais 6 ré 9,61 j vois pas prq j en aurait encore fait a aprt pr mon plaisir |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|