|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Voyant que vos réas étaient très surnoté , pour la pluspart compris entre 8.83 et 9.83 sur 10
soit
17.66/20 et 19.66/20 le staff a décider de remainer un peu la signification des votes
j'explique
un 8 vaut un 16/20
or quand vous etes en cours vous allez pas me dire que quand vous avez 16 vous etes pas content ?
un 7 ca donne un 14, c'est honnette quand vous etes en cour aussi,
alors pourquoi ici on ferait pas la meme chose ?
toutes les réa ne valent pas 8.83 (17.66) rendez vous compte c'est plus très loin de la perfection
alors soyez un minimum honnette, votez sincèrement,
quelque menbre du staff vont donc remettre un peu d'ordre donc, en votant de manière juste,
ca va vous paraitre dur, que c'est du sous notage, mais je pense que non,
et toutes les réas qui passeront seront ainsi juger sans distinction dans les votes
merci de comprendre et de ne pas insulter, envoyé un mp pour explication etc etc
petite dernière : en vous notant très durement vos moyennes vont très chutés (et oui) mais quand toutes auront chutés, alors la si vous arrivez a remonter, a frayer votre chemin, a atteindre votre maximum, vous serez largement plus fier de vous que aujourd'hui  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
salut max mais comment on voi qui a voter pour nous stp ?
et combien il nous a mis |
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
mouai mais la ou sa va faire mal c'est en comparant les plus vieilles rea non ?? elle auron toute un bonne note  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
moi je pense que c'est une bonne chose, j'ai essayé depuis quelques temps de durcir mes criteres de votes, notamment au niveau de l'originalité et du réalisme.... mais a priori je n'étais pas assez sévere, pourtant j'ai voté assez durement certaines réas! |
|
 |
- Leirina73 - 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 651 Réalisations: 9
 |
Je trouve ça pas si mal que les juges votes comme cela.
Il y aura moins de bonne note mais comme le dis Max94, on sera d'autant plus fière de nos réalisations si elles sont bien noté ! |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
la comparaison avc les notes du bahut j'y songeais un peu...Mais pour que ca se mette correctement en place ne pourrait-on pas demander a Manu de passer les note sur 20?
sinon est- ce que vous serez plus sèvère sur les suppression de surnotage en plus de noter a la juste valeur de la réa?
 |
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
vous pouvez pas savoir qui vote pour vous et combien il vous a mis
breton : faut noter sérieusement et réelement
ca va faire mal car les notes sont très élevés mais faudra s'y habituer |
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
venomfighter a écrit: | l
sinon est- ce que vous serez plus sèvère sur les suppression de surnotage en plus de noter a la juste valeur de la réa?
 |
faudra les revoir je pense et redefinir la notion en fonction de la réa
c'est pour ca qu'on a notre petit forum privé pour en débattre  |
 |
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
Moi j'ai toujours noter a la vraie valeur ( pour moi ) meme si on ma dit une fois que javais sousnoter.
Moi je pense effectivement que si on mettais /20 le realisme etc que beaucoup de personnoge jugerais plus juste.
Je pense que tout le monde pense quil jugent a la vrai valeur de la rea mais enfet c'est tres dur de juger une rea /10.
Voila ++ |
|
|
 |
Boss 350z' Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 555 Réalisations: 6
 |
c'est vrai que voter sur 20 c'est mieux mais avec les et demi et tout (15/15,5/16/16,5....) |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img128.exs.cx/img128/6168/ban350zf214lh.gif[/img] |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
t'inquiete pas max, je vote réellement, je donne la note que je pense etre la plus objective possible, et c'est d'ailleurs pour cela que je ne vote jamais les réas où j'ai aidé le réalisateur.... |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Je suis content car je ne suis pas le seul à voir qu'il y a du surnotage en se moment, ça me rassure !
Je suis pour la note sur 20, elle sera plus explicite pour moi !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
C'est vrai qu'une note sur 20 serait plus appropriée, et que si l'on juge plus dur, les reas seront a leur juste valeur... Cependant, les anciennes réas auront une meilleure note, donc il y aura une démotivation, et moins de personnes proposeront leur réas. Biensûr, le v-tuning doit rester une passion, mais la note compte quand même aussi au niveau moral. Une autre chose : voyant leur note baisser , certains membres vont s'énerver, ce qui va créer des conflits, et donc ces membres vont partir...
Néanmoins, je trouve qu'une note sur 20 serait mieux... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|