Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wotty 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 139 Réalisations: 2
 |
Striker a écrit: | Je vais juste vous donner mon avis:
Regardez combien il y a de réalisateurs...Si chacun propose par jour une réa sans beaucoup de modifs, sobre diron nous (ou vite faite dirons d'autre), on va se retrouver avec 25 nouveautés par jour, bien réalisées certes, sobre pour la plupart et c'est tout.
Ce qu'il faut garder en mémoire, c'est que c'est un site de tuning virtuel, qui par essence vous donne la possibiliter de créer pleins de choses qui ne verraient jamais le jour en réalité, alors si c'est juste pour coller des jantes et changer la couleur, d'accord, mais gardez la sur le forum par exemple, ou dans les duels.Pour la gallerie, il faut essayer de se surpasser et d'en faire un peu plus...  |
okkay tout a fai daccord de ce point de vue ,pour le moment je propose surtout ce ke je sais a peu pres pas torp mal faire ,je suis a fond sur les pare chocs la donc je my met pour la prochaine |
|
|
|
|
 |
wotty 1.6L GTI

|
voila , je rajoute un pc avant de 350z , jaimerais juste savoir si la perspective est bonne , le reste c'est en construction , en fait savoir si le pc a droite en bas es triop haut ou pas merci
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mark 1.0L

|
Slt chu new mais, peut-être si tu metterais la painture on pourrais mieux voir le resultat ... |
_________________ -*Pe@Ce*- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
wotty 1.6L GTI

|
bull313 a écrit: | carbonne pas réel  |
ca je sais masi apres 5/6 essai , 'jarrive pas torp a le faire réel , fo ke ca fasse comment a peu pres ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
wotty 1.6L GTI

|
merci , et sinon jai fai un screen vite fai , pour les couleurs je lutte trop , voila ou jen suis
voila meileure vision |
|
|
|
|
 |
Mark 1.0L

|
Mmmmhhh on pe dire que c bon mais on dirait ke le body kitt den avant en comme sa \ tente de le mettre plus droit  |
|
|
|
 |
tuning_2_rue 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 11 Nov 2003 Messages: 703 Réalisations: 26
 |
Mark a écrit: | Mmmmhhh on pe dire que c bon mais on dirait ke le body kitt den avant en comme sa \ tente de le mettre plus droit  |
j ai pas tout comprit  |
|
 |
Mark 1.0L

|
lol dzolé  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corent1 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 23 Pas de réalisation
|
sympat la peinture !
pour le carbon reduit le un peu il est 3x trop gros !
ton pc avant est bien mais il manque de profondeur en fait !
il fait super plat !
le bord droit du pc est trop bas, essaye d'en trouver un dans le meme angle que ta voiture sinon tu va galerer... (je c de quoi je parle a chaque foi je me prend la tete et ca marche jamais )
Sinon j adore !!!!
Corent1-MoD-c pas si vilain que ca un senic :p
|
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
moi j'aime bien.. y a de l'idée.. en revenant au jugement je pense que des rea avec pas bcp de modif peuvent etre accepter du moment que quazi tout est parfait et que les detail sont la..  |
|
|
|
|
 |
|