|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
arretez vous la les gars ! avant que sa parte en live ...
enfin maintenant c'est une habitude ! c'est les sequeles du dernier arrivage de noob
... bon je c'est je  |
|
 |
wotty 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 139 Réalisations: 2
 |
voila je veu pas du tout me prendre la tete , de plus je ne suis ni un noob , ni un jeun , ni une tete de mort , mais jaimerais juste que vous compreniez ce que je di , ce n'est pas le cas |
|
|
|
|
 |

|
et ba si on arrive pas a comprendre sa serre a quoi d'insister ?!!
maintenant c'est bon tu t'arrete la le debat est clos ! |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
noob=débutant, donc tu en es un! mais c'est tout, moi je t'ai dit pourquoi tu devais allonger ton pc ou le changer, relis le post tu verras! et si ça te plait pas laisse la comme elle est moi je m'en contre fiche de ta réa! bon maintenant faudrait locker il est inutile ce topic.... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
wotty 1.6L GTI

|
breton_man a écrit: | là en l'occurence ta réa est déséquilibrée. |
je n'est trouvé que ca . .... |
|
|
|
|
 |
wotty 1.6L GTI

|
bon , voila toutes mes escuses si vous avez mal pris la chose , en tout cas je ne demandais que de l'aide , et vous ne m'avez pas répondu sur ma derniere foto :
oui je sais chui une , elle es moche et tout  |
Dernière édition par wotty le 24 Nov 2004 19:02; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
wotty a écrit: | bon , voila toutes mes escuses si vous avez mal pris la chose , en tout cas je ne demandais que de l'aide , et vous ne m'avez pas répondu sur ma derniere foto :
oui je sais chui une , elle es moche et tout  |
a enfin tu te soumet on a eu du mal didonc on a du si prendre a deux !
t'inquiete je lol ! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Je vais juste vous donner mon avis:
Regardez combien il y a de réalisateurs...Si chacun propose par jour une réa sans beaucoup de modifs, sobre diron nous (ou vite faite dirons d'autre), on va se retrouver avec 25 nouveautés par jour, bien réalisées certes, sobre pour la plupart et c'est tout.
Ce qu'il faut garder en mémoire, c'est que c'est un site de tuning virtuel, qui par essence vous donne la possibiliter de créer pleins de choses qui ne verraient jamais le jour en réalité, alors si c'est juste pour coller des jantes et changer la couleur, d'accord, mais gardez la sur le forum par exemple, ou dans les duels.Pour la gallerie, il faut essayer de se surpasser et d'en faire un peu plus...  |
|
|
|
|
 |

|
Striker a écrit: | Je vais juste vous donner mon avis:
Regardez combien il y a de réalisateurs...Si chacun propose par jour une réa sans beaucoup de modifs, sobre diron nous (ou vite faite dirons d'autre), on va se retrouver avec 25 nouveautés par jour, bien réalisées certes, sobre pour la plupart et c'est tout.
Ce qu'il faut garder en mémoire, c'est que c'est un site de tuning virtuel, qui par essence vous donne la possibiliter de créer pleins de choses qui ne verraient jamais le jour en réalité, alors si c'est juste pour coller des jantes et changer la couleur, d'accord, mais gardez la sur le forum par exemple, ou dans les duels.Pour la gallerie, il faut essayer de se surpasser et d'en faire un peu plus...  |
striker tes caisses vont trop vite sur ta signature on a pas le temps de les voirs ! bon je  |
|
 |
tuning_underground Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 84 Pas de réalisation
|
juste 1 truc ché pas si on la di il a dit base et aprés il a dit "TUNINGéE" aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on dit tunnée aaaaaaaaaaaaaaaa |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|