Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
proposition de ma rea
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 23 Nov 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

wotty a écrit:
breton_man a écrit:
et ben tu corriges ce qu'ils t'ont dit.... pour le bdc c'est parce que ta ligne noire se dédouble.... et puis tant que tu y es occupe toi de ta calandre pas réelle et des jantes sans freins... et quand les juges disent manque de modifs c'est que tu peux en faire plus sur la réa... ici en l'occurence tu peux changer ton pc avant, et lisser les poignées, c'est le minimum....

j'ai pas envie lol n , je fai pas une réa pour les juges kan meme
pour la ligne noire je lai ajoutée expres vous avez jamis vu de caisse avec un bcd dorigine et une ligne noire ? comme pour tout élément de carosserie
puis ten kon y est , si jenleve les poignées , coment uil fai pour rentrer le gars ? c'est pa réel ca

Il y a quelques temps, il y a eu une belle inventions dans le monde du tuning, ça s'appelle l'ouverture des portes automatique, tu a juste à appuer sur un bouton et ça s'ouvre, donc plus besoins de poignées, donc je voit pas en quoi c'est iréel ! Clin d'oeil
Cracking_Cow
1.0L
1.0L

Réalisations: 1

MessagePosté le: 23 Nov 2004 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

wotty a écrit:
Cracking_Cow a écrit:

Petit détail aussi, revois le lissage du logo sur le PC.

Un dernier détail, le BDC a trop de reflets par rapport au reste de la voiture !

pour le logo je voi pas duquel tu parles ??????
pour le bcd je toruvai ca joli , je vai tenter de rectifier , merci des conseils Clin d'oeil

Le logo à l'avant de la voiture. Les traits ne devraient pas former un angle...

De rien Clin d'oeil

Cracking Cow was here
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wotty
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 23 Nov 2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci , et sinon derniere petite question , ou je peu chopper des photos de disques , sur google je toruve pas trop ce qu'il me fau
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sebdub
Averti: 2 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 10

MessagePosté le: 23 Nov 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

le pc ca chok paske c celui dorigine il es trop loin de la roue je trouve apré le carbone pa réel aussi ...
wotty
1.6L GTI
1.6L GTI

france.gif
MessagePosté le: 23 Nov 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci ( c'est pas celui d'origine )
wotty
1.6L GTI
1.6L GTI

france.gif
MessagePosté le: 23 Nov 2004 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

es-ce un peu mieux , jai ratté la poignée deporte arriere, c'est pour ca que je voulai pas la faire
Subnutz
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 23 Nov 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te propose de faire un passage en trois portes Très content Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wotty
1.6L GTI
1.6L GTI

france.gif
MessagePosté le: 23 Nov 2004 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une tres bonne idée , mais la je comence a etre a la fin de mes ressources en montage Clin d'oeil , je ferais pour la prochaine

Dernière édition par wotty le 23 Nov 2004 22:39; édité 1 fois
Subnutz
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 23 Nov 2004 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

wotty a écrit:
c'est uen tre sbonne ide , mais la je comence a aetre a la fin de mes ressources en montage Clin d'oeil , je ferais pour la prochaine

lol c'est comme tu le sens Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wotty
1.6L GTI
1.6L GTI

france.gif
MessagePosté le: 23 Nov 2004 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

voila aussi j'aimerais préciser que c'est ma premiere réa que je propose réellement et ma 5eme a peu pres personellement
Alpha
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 23 Nov 2004 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ici le réa faut quelle soit au gout des juges pas comme dans la vie. Dans la vie j'ai vu une seule et unique caisse en vrai qui avait pas de poigné mais non les juges veulent pas de poigné meme si cest pas un défaut ils veulent aussi les jante changé meme si la voiture a de belles jante dorigine. C'est désolant l'abus de pouvoir on en a partout
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 23 Nov 2004 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis aussi d acor avecc les juges Clin d'oeil rectifi ta rea et puis repropose la Clin d'oeil
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 24 Nov 2004 6:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la première fois que je rencontre ce type de complainte sur Magic Manu, et c'est vrai que sur toutes les tofs de tuning réel que j'ai vu, j'ai pas vu beaucoup de lissage de poignées...

Néanmoins c'est vrai que le V-T, c'est avant tout la possibilité de réaliser des caisses de rêve, c'est MAGIC Manu le site, pas REALISTIC ou CLASSIC Manu Très content

Non sérieusement, peu têtre que cela vaudrait le coup de recadrer parfois le rôle des juges à une appréciation de la qualité de réalisation (propreté, réalité des carbonnes, pièces pas dans l'axe... vous voyez ce que je veux dire) et que le reste style: t'aurez pu lisser tes portières, ou le parechoc arrière est pas au niveau du bdc, ou le pc avant est pas beau, beh y a les notes une fois dans la galerie, ce qui permettrai d'utiliser tout le panel de notes (et pas seulement de 6 à 10).

Franchement y a des gars qui peut etre on pas envie de lisser les poignées de portes ou de mettre un cameléon qui se voit + (je reste dans l'exemple de cette réa), parceque ya des caisses en Tuning réel qui sont comme ça, et cette façon de juger reviendrait à les empêcher de rouler dans la réalité (ça à l'air con ce que je dis, mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire).

Je vois ce que veut dire Wotty quand il dit "plaire au juge", il devrait pas avoir à lisser les portières ou à changer son pc arrière ou avant (que moi j'aime bien personnellement). Par contre les autres défauts je suis d'accord, mais une fois corrigés elle devrait pouvoir passer!

Après que la caisse ce tape un 6 ou un 5 parcequ'elle plait pas,ou meme un 3 ou 4, c'est la vie et c'est juste!

Voilà, j'avais envie de dire ça, j'espère que j'ai froissé personne, enfin normalement ça devrait pas, et sinon beh... je suis pas désolé.

Bon V-T à tous, faites vous plaisir avant tout!

conduit toi comme tu voudrais que les autres se conduisent....
Jackass_08
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 24 Nov 2004 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrai au moins lissé les poigniés!
Pis si tu veut pas ecouté les conseils des juges tes mal barré.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cracking_Cow
1.0L
1.0L

MessagePosté le: 24 Nov 2004 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

En y pensant aussi, tu pourrais mettre des "bad-boy bonnets", en gros, prolonger le capot sur les phares ! Tu trouveras un tutorial là dessus sur cette adresse :

http://www.digimods.co.uk/tutorials/tutorials.htm

Va y faire un tour, tu pourras sûrement trouver quelques autres tutos intéressants pour ta voiture Clin d'oeil

Cracking Cow was here
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: