|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wotty 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 139 Réalisations: 2
 |
scuzes faute de frappe |
Dernière édition par wotty le 24 Nov 2004 18:20; édité 1 fois |
|
|
|
 |
wotty 1.6L GTI

|
legrandben a écrit: | C'est pas la première fois que je rencontre ce type de complainte sur Magic Manu, et c'est vrai que sur toutes les tofs de tuning réel que j'ai vu, j'ai pas vu beaucoup de lissage de poignées...
Néanmoins c'est vrai que le V-T, c'est avant tout la possibilité de réaliser des caisses de rêve, c'est MAGIC Manu le site, pas REALISTIC ou CLASSIC Manu
Non sérieusement, peu têtre que cela vaudrait le coup de recadrer parfois le rôle des juges à une appréciation de la qualité de réalisation (propreté, réalité des carbonnes, pièces pas dans l'axe... vous voyez ce que je veux dire) et que le reste style: t'aurez pu lisser tes portières, ou le parechoc arrière est pas au niveau du bdc, ou le pc avant est pas beau, beh y a les notes une fois dans la galerie, ce qui permettrai d'utiliser tout le panel de notes (et pas seulement de 6 à 10).
Franchement y a des gars qui peut etre on pas envie de lisser les poignées de portes ou de mettre un cameléon qui se voit + (je reste dans l'exemple de cette réa), parceque ya des caisses en Tuning réel qui sont comme ça, et cette façon de juger reviendrait à les empêcher de rouler dans la réalité (ça à l'air con ce que je dis, mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire).
Je vois ce que veut dire Wotty quand il dit "plaire au juge", il devrait pas avoir à lisser les portières ou à changer son pc arrière ou avant (que moi j'aime bien personnellement). Par contre les autres défauts je suis d'accord, mais une fois corrigés elle devrait pouvoir passer!
Après que la caisse ce tape un 6 ou un 5 parcequ'elle plait pas,ou meme un 3 ou 4, c'est la vie et c'est juste!
Voilà, j'avais envie de dire ça, j'espère que j'ai froissé personne, enfin normalement ça devrait pas, et sinon beh... je suis pas désolé.
Bon V-T à tous, faites vous plaisir avant tout! |
pk on voi souvent ce capot , ce bdc nest pas reel ... c'est totalement contradictoire |
|
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
wotty a écrit: | t'es daccord sur le fait ke toi taimes pas ke le bcd soi pa aussi haut ke le pc arriere ? vous etes graves ici |
soit pas vexer ta réa a etait recaler c'est pas de notre fautes !
et pui si il a des reas dans la gallerie avec peu de modif sa veut dire que la réa et réel de bonne caliter etc ...
tu c'est tes pas le premier a passer par la on doi tous i passer ! |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
wotty :> ane baté va t'avertis les juges parce que ta fait une faute de frappe
et la fonction EDITER tu connais pas ?... |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
wotty 1.6L GTI

|
Max94 a écrit: | wotty :> ane baté va t'avertis les juges parce que ta fait une faute de frappe
et la fonction EDITER tu connais pas ?... |
jlai fai justemen , mais ca a fai 2 posts , donc jai éditer le premier , mais on pe lpas les supprimer .
pour la reponse davant , en fait jmen fou kelle soi recalée , mais ce ke je torve franchement bidon c de juger sil aime ou pas |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
au passage, tes messages tu les fait dans un francais correct,
on est pas sur un portable ou c'est limité a 160 caractères... |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
il a marqué qu'il aimait pas? non, alors corriges les défauts donnés et tu verras ce qu'il te diront... c'était plus une suggestion qu'autre chose... |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
les juges ne juges pas celon leurs gouts mais celon les defauts de la réa sa caliter sa propreter etc ...
enfin y'a deja eu plein de poste sur ce juget la ...
je parle pas que pour toi mais si une persone sa fait recaler ne venait pas vous plaindre corriger les defauts que les juges vous on siter demander de l'aide sur le forum c'est fait en parti pour sa !
en v-t la clé de la reussite c'est de persister ! |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
wotty 1.6L GTI

|
nan mais franchement , pour les fautes de qualitée et tou ca , moi y'a aucun probleme , vous me faites chié avec ca , mais c'est juste que je voulai voir des explications , c'est bon now jai compris , mais sur le fait que le juge trouve que le pc arriere ne soit pas a la meme hauteur que le bcd , ben c'est bien que ca ne lui plait pas car perso je toruve moche une caisse avec un pc arriere aussi bas que le pc , rien de plus |
|
|
|
|
 |

|
de toute façon ça sert à rien qu'on continue à discuter là dessus, même qi t'avais fait plus de modifs elle aurait été refusée à cause des défauts donnés avant... donc c'est pas la peine de dire qu'on te fait rigoler etc, corriges tes défauts et repropose là! et si tu n'es pas content de la manière dont les juges ont jugé (dsl du pléonasme) ta réa, tu peux toujours aller voir ailleurs, des sites de vt il y en a des dizaines....
Mais à mon avis tu marques pas des points en faisant un topic pour ça, à mon avis les juges la refuseront au moindre défaut et t'as intérêt à la rendre vraiment parfaite pour qu'elle passe maintenant..... |
|
 |
wotty 1.6L GTI

|
vous comprenez vraiment rien , c dingue ca , vraiment des tete de mules
pour les fautes , c ok je voulai savoir c tout , on en parle plus , mais jveu savoir pourquoi mon pc doi plaire au juges voila c tout , je ne critique personne , si les juges ca leur plait pas ils viennent me voir , car sils le prennent comme ca c'est qu'ils nont rien compris a la situation |
|
|
|
|
 |

|
bon t'es vraiment borné, laisse la comme ça mais viens pas pleurer parce qu'elle passe pas... et encore moins si elle est mal notée si elle venait à passer.... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|