|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wotty 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 139 Réalisations: 2
 |
voila un truc ki ma choké , sur ma rea c'est ca :
pc arriere pas aligné avec bdc , ok pour le gars , mais perso moi je prefere comme ca et vous avez jamais vu de caisse comme ca ? avec le pc non aussi bas ke le bcd ?? ca vous choke autant ke ca ?
base :
tuningée
autres choses
carbone pa réel , ok ca c pa le prob , la ligne noire enbtre le bcd et les portieres , il me di ??? , ben en fait c pour que le bcd soi mieux intégré a la caisse
pas assez de modifs , excusez moi jai vu bcp de rea acceptées avec aussi peu de modifs .... |
Dernière édition par wotty le 25 Nov 2004 23:12; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
wotty 1.6L GTI

|
t'es daccord sur le fait ke toi taimes pas ke le bcd soi pa aussi haut ke le pc arriere ? vous etes graves ici |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
et ben tu corriges ce qu'ils t'ont dit.... pour le bdc c'est parce que ta ligne noire se dédouble.... et puis tant que tu y es occupe toi de ta calandre pas réelle et des jantes sans freins... et quand les juges disent manque de modifs c'est que tu peux en faire plus sur la réa... ici en l'occurence tu peux changer ton pc avant, et lisser les poignées, c'est le minimum.... et puis si on est graves comme tu dis (grave quoi? seul toi le sait), tu connais la sortie... on t"obliges pas à proposer tes réas tu les fais avant tout pour toi... là en l'occurence ta réa est déséquilibrée. |
Dernière édition par breton_man le 23 Nov 2004 21:29; édité 1 fois |
|
|
|
 |
wotty 1.6L GTI

|
breton_man a écrit: | et ben tu corriges ce qu'ils t'ont dit.... pour le bdc c'est parce que ta ligne noire se dédouble.... et puis tant que tu y es occupe toi de ta calandre pas réelle et des jantes sans freins... et quand les juges disent manque de modifs c'est que tu peux en faire plus sur la réa... ici en l'occurence tu peux changer ton pc avant, et lisser les poignées, c'est le minimum.... |
j'ai pas envie lol n , je fai pas une réa pour les juges kan meme
pour la ligne noire je lai ajoutée expres vous avez jamis vu de caisse avec un bcd dorigine et une ligne noire ? comme pour tout élément de carosserie
puis ten kon y est , si jenleve les poignées , coment uil fai pour rentrer le gars ? c'est pa réel ca |
Dernière édition par wotty le 23 Nov 2004 21:30; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
wotty 1.6L GTI

|
moi je ve juste comprendre pourquoi ici les réas doivent plaire au juge , si la qualitée es pas tor mauvaise c'est le but , je di pas ke moi c bon , ils ne m'ont rien di de ce coté la , puis franchement jai vu beaucoup de réa aceptées tres mal finies .... avec peu de choses de changées |
|
|
|
|
 |
mcewen Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1323 Réalisations: 8
|
wotty a écrit: | breton_man a écrit: | et ben tu corriges ce qu'ils t'ont dit.... pour le bdc c'est parce que ta ligne noire se dédouble.... et puis tant que tu y es occupe toi de ta calandre pas réelle et des jantes sans freins... et quand les juges disent manque de modifs c'est que tu peux en faire plus sur la réa... ici en l'occurence tu peux changer ton pc avant, et lisser les poignées, c'est le minimum.... |
j'ai pas envie lol n , je fai pas une réa pour les juges kan meme
pour la ligne noire je lai ajoutée expres vous avez jamis vu de caisse avec un bcd dorigine et une ligne noire ? comme pour tout élément de carosserie
puis ten kon y est , si jenleve les poignées , coment uil fai pour rentrer le gars ? c'est pa réel ca |
Ben pourquoi tu la propose alors
Si c'est ppour quelle soie dans la gallerie, tu corrige et c tout  |
|
|
 |
|
|
|
 |
wotty 1.6L GTI

|
donc c'est bien ce que je di , je n'ai jamais compris ca sur magic manu franchement , vous faites tous une réa pour plaire au juges alor ,car pour l'histoire du bcd plus bas ke le pc arriere ? ca vous choque pas ? pour vous tout bcd doi etre a la meme hauteur que le pc arriere ??  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
wotty 1.6L GTI

|
bull313 a écrit: | perso je m'en tape que le bdc soir plus bas que l'arriére moi je te parle des autres defauts  |
ok ca roule ca chui daccord avec les autres defauts ( a part la ligne noire ) tu m'a enfin compris |
|
|
|
|
 |
Cracking_Cow 1.0L

|
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas assez de modifs ! Tu peux essayer de la rendre plus sobre en enlevant ces horreurs de bout de plastique noir (sur le flanc et le PC =P).
Sinon, le caméléon rend vraiment pas comme ça... 'faudrait qu'il soit plus visible, les contours fins et transparents sont pas top, c'est mon avis.
Tu peux essayer d'en faire une trois portes aussi : soit tu raccourcis la voiture, soit tu effaces la ligne et la poignée de la porte arrière, à choix
Efface la ligne sur le capot, ça le fera plus. Teins aussi le toit du véhicule, ou mets du carbone dessus si tu tiens à le laisser foncé.
Le rétro gris rend pas très bien.
Problème avec l'ombre du PC, on distinque un bel angle (près de la roue).
Petit détail aussi, revois le lissage du logo sur le PC.
Un dernier détail, le BDC a trop de reflets par rapport au reste de la voiture ! La ligne noire en dessus ne me gêne pas vraiment par contre, sauf si tu regardes la double ligne formée avec la portière arrière (donc, si tu supprimes la portière.... ^^). |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
non on ne fait pas les réas pour plaire aux juges, on se contente de corriger les défauts qu'ils nous disent, afin de nous améliorer, si tu veux pas t'améliorer et bien reste dans la médiocrité mais ne viens pas pleurer parce que ta réa est pas prise dans la galerie.
Sur ce  |
|
 |
wotty 1.6L GTI

|
Cracking_Cow a écrit: |
Petit détail aussi, revois le lissage du logo sur le PC.
Un dernier détail, le BDC a trop de reflets par rapport au reste de la voiture ! |
pour le logo je voi pas duquel tu parles ??????
pour le bcd je toruvai ca joli , je vai tenter de rectifier , merci des conseils  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|