Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
Qui ne tente rien n'a rien.
Il faut essayer de convaincre et en faire un ptit peu chacun de son coté. |
|
 |
ymerej38 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1551 Réalisations: 7
 |
salut a tous
apres avoir lu ce topic,je vous donne mon point de vue:
Pour revenir au sujet de base du topic qui est la fonte des glaces,perso je pense que ce sera une catastrophe certe mais pas si catastrophique
je m'explique:il est vrais qu'une bonne partie des terres vont etre innondée,le niveau des ocean et mers va monter etc etc.Mais il est dit que leur niveau ne va augmenter que de quelques cm par ans donc ce n'est tout de meme pas comme si on se prenait tous un méga tsunami ,de je ne sais combien de metres,sur la gueule.Et SI cette catastrophe ne fait pas de mort,juste des deménagements forcés et bah quand vous direz ça a vos petits enfants,il y aura surement le meme effet que quand votre grand mere vous dit avec une certaine nostalgie:"tu vois là-bas,et bah quand il n'y avait pas de HLM c'etait juste un champ où on jouait avec les copains"
Donc pour vous dire que moi ce qui me fait le plus peur,ce n'est pas le niveau dela mer(indirectement du moins) mais plutot que vers 2050 il n'y aura plus de petrole,on sera environ 8.7 milliars et que la couche d'ozone aura pris une sacrée claque (or celle si n'arrete pas uniquement les UV mais aussi les micro-ondes emisent pas le soleil,mettez un poulet vivant dans un four a micro-ondes et regardez la tete qu'il aura en sortant,alors imaginez nous sur terre,on serait litéralement brulés vifs ).
voila tout
merci d'avoir lu mon message et de respecter mon opinion en evitant de me jeter des briques
peace  |
_________________ [W.I.P.]=>Enzo Modifs Extremes (+/- 90%)
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
AMHA, si la Nature avait voulu se suicider, elle n'aurait rien trouvé de mieux que l'Homme. |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
TONY90 Averti: 3 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 543 Réalisations: 1
 |
je suis tous a fait d accord avec vous mais un bon truc serrait deja qu il n y ai plus de guerres dans la monde car excuser moi les milliterres qui envois de bombes nucleaires de par tout et qui en font meme peter pour les tester dans les oceans ou dans des pays vides pour voir comment leurs ennemis vont perter avec ces dernieres je crois que ce sont des choses inutiles tout ca pour dire que l ensembles des gouvernement nous invites a proteger la nautre mais je suis desoler de le dire ils nous montres pas le bon chemain |
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
Ca, si tu crois qu'ils en ont quelque chose à foutre. Ils ont les armes et la puissance... qu'est-ce qu'ils en aurait à faire de l'avis du "sujet" de base ?
On a peut-être le nom de "citoyen", on n'a pas le contrôle de l'Etat non plus.
PS : et si quelques Etats arrêtaient les tests, on s'en prendrait une par un autre... |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |
carart Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 253 Pas de réalisation
 |
TONY90 a écrit: | je suis tous a fait d accord avec vous mais un bon truc serrait deja qu il n y ai plus de guerres dans la monde car excuser moi les milliterres qui envois de bombes nucleaires de par tout et qui en font meme peter pour les tester dans les oceans ou dans des pays vides pour voir comment leurs ennemis vont perter avec ces dernieres je crois que ce sont des choses inutiles tout ca pour dire que l ensembles des gouvernement nous invites a proteger la nautre mais je suis desoler de le dire ils nous montres pas le bon chemain |
Les millitaire ne lancent pas de bobmbes nucleaires parceque aujourdui le nucleaire c'est 50 mégatonne et c'est pas une ville qui serait détruite mais un pays.De 2 les guerres ne finiront jamais faut bien se coller ca dans le crâne jamais ils ne resouderons un problème avec une partie d'échèque.De 3 la pollution de la planete vien des voiture vivement les voiture a l'hydrogene chez tout le monde et vivement que bush dégage qu'il y ai un president responsable qui accepte de signer les accords sur la restriction des pollution par ses usines. |
_________________ Portail francophone d'art automobile, tutos de cartooning, dessins, et colorisation. |
|
|
|
 |
GTR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 606 Pas de réalisation
 |
carart a écrit: | [..]
Les millitaire ne lancent pas de bobmbes nucleaires parceque aujourdui le nucleaire c'est 50 mégatonne et c'est pas une ville qui serait détruite mais un pays.De 2 les guerres ne finiront jamais faut bien se coller ca dans le crâne jamais ils ne resouderons un problème avec une partie d'échèque.De 3 la pollution de la planete vien des voiture vivement les voiture a l'hydrogene chez tout le monde et vivement que bush dégage qu'il y ai un president responsable qui accepte de signer les accords sur la restriction des pollution par ses usines. |
Pas seulement , cela vient aussi des rejets des usines , de la deforestation et beaucoup d'autres choses. |
|
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
the virtual tuner a écrit: | cela dit, la fonte des glaces est une conséquence parmis tant d'autres  |
Tres juste
Avec cela s'ajoute les tempetes ect ... donc ce sera forcement dramatique ... le dereglement de la planete passe pas les temperatures ... si les temperatures change trop vite ( Sur 10 ans pas exemple ) sa poura creer des zones totalements dereglés et donc ou tempétes les tonerres ect seront frequents ... et ce en augmentant au file des années ... |
|
 |
visa 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 850 Réalisations: 3
 |
Le problème est surtout notre système économique. On dirait que le fric est bien plus important que de sauver ce qu'il reste de notre Terre. Quand on voit les USA, les pays en voie de dévelopement qui ne respectent presque pas ou même pas du tout l'environnement, c'est ça qui fait peur car même si tout le monde est responsable de ce qui arrive ces pays sont tout de même en avance en matière de polution international.
Le pétrole va devenir encore plus une mine d'or que ce qu'il est aujourd'hui car dans 30 ou 40 ans quand les réserves en eUROPE ET AU MOYEN Orient seront épuisé ce sera Les USA qui vont se faire un max de blé. Pourquoi? Car ils ont des réserves qu'il n'utilise pas (c'est pour cela qu'il en importe).
Bref encore une fois, notre système est merdique, il laisse crever des gens par le simple fait qu'il ne dispose pas d'argent en quantité suffisante et bientôt c'est la Terre qui va y passer pour des morceaux de métal, des bout de papier...  |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
visa a écrit: | Le problème est surtout notre système économique. On dirait que le fric est bien plus important que de sauver ce qu'il reste de notre Terre. |
en vrai personne n'en a rien a foutre et quand je dit personne c'est parce que la majoritée s'en foue ... il y as peut de gens qui s'interresse au sujet et nous ne somme qu'une infime partie de la population terrienne ... certaines personnes de savent pas lire ni ecrire comment voulez vous qu'ils soient mis au courant du probleme ?
En resumé votez nicolas pour 2007 (et non je ne parle pas de sarko ) lol |
|
 |
|
|
|
 |
vincentleouf31 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 11 Mai 2004 Messages: 445 Réalisations: 18
 |
la pollution des voitures certe...mais la pollution des avions?  |
|