Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Débat] Les petits chefs!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 23, 24, 25  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Une 2ème? j'crois que la ils en sont à la troisième... car plusieurs fois ils ont bien rabaissé gael, donc la 2eme chances est déjà passé je crois... puis s'ils veulent vraiment revenire ils peuvent surement sans les débannirs...
aerial
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

jamaica.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:
Une 2ème? j'crois que la ils en sont à la troisième... car plusieurs fois ils ont bien rabaissé gael, donc la 2eme chances est déjà passé je crois... puis s'ils veulent vraiment revenire ils peuvent surement sans les débannirs...

mais oui mais là vous prenez la défense de gael, vous n'avez pas un jugement objetif. je n'ai rien contre gael hein..?!

Mais combient de fois on a vu des membres rabaisser des nouveaux venus? ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas "expérimentés" et q'ils n'ont pa encorede répuation sur le site qu'on peut se permetre de les traiter ainsi. rien qie le fait e ls appeler noob je trouve ça péjoratif...

°Oo. Polo 1.4 MPI. oO°
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MILO77
Modérateur
Modérateur

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de ton avis aerial pour le fait de dire noob

Mais en ce qui concerne Gael c etait plus qu abusé.
Faire de l ironie ou autre pour s amuser, comme leur topic sur les signs, pas de probleme, j ai trouvé ca bien marrant la sky, naruto et le mouton, mais manquer de respect envers un autre membre c est de trop.

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

gael n'est pas un nouveau, et ce qu'ils ont fait a gael est bien plus grave ce que les nouveaux on subis, ça j'en suis sur et certain.

Parcontre noob pas d'accord, pour moi le noobisme c'est comme un newbie, c'est un nouveau.

Dernière édition par P4R0T3CH le 12 Juin 2006 20:00; édité 1 fois
aerial
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

jamaica.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

MILO77 a écrit:
Je suis de ton avis aerial pour le fait de dire noob

Mais en ce qui concerne Gael c etait plus qu abusé.
Faire de l ironie ou autre pour s amuser, comme leur topic sur les signs, pas de probleme, j ai trouvé ca bien marrant la sky, naruto et le mouton, mais manquer de respect envers un autre membre c est de trop.

Je le conçois bien, mais le cas c'est éja largement présenté por d'autres membres moins "connus" et là c'est passé innaperçu...c'est ça qui me gêne

°Oo. Polo 1.4 MPI. oO°
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est avec un grand plaisir que je vois que le topic est réouvert.
C'est avec moins de plaisir que je vois revenir ceux qui y ont semé la zizanie hier... Confus

Je vois également que beaucoup partagent mon avis: peut etre en effet que duron et wally ont eu de nombreuses occasions de se faire bannir.
Mais dans le cas présent il n'y a PAS eu d'infraction au règlement, leur topic a évolué dans la bonne humeur (ironique ok...) et personne n'en est venu aux insultes ou quoi que ce soit de ce genre.
Si je demande leur retour ce n'est pas parce que je les considère comme des modèles de comportement (quoi que...) mais bien parce qu'il y a eu un énorme abus de pouvoir de la part des 2 juges.
Ce n'était pas à eux de prendre la décision de bannir wally et duron, et ca pue la conspirtation à plein nez.
Donc je réclame juste la réparation de cette erreur de jugement (c'est un comble pour un "juge" Mort de rire ).
D'ailleurs, j'attends toujours que Zaza et G-Unit se manifestent, je commence vraiment à croire que j'ai touché un point sensible...ils ne disent rien certainement parce qu'ils n'ont rien à dire pour leur défense, ils sont à 100% en tort un point c'est tout.

Liberez Oui-Oui et Luffy!

Edit: l'histoire de Gael remonte a longtemps, ce n'est plus le moment d'en parler.

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MILO77
Modérateur
Modérateur

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais haoru on est libre de bannir quelqu un pas pour un fait precis, mais pour une attitude en genral, tu ne penses pas ?

Edit : la derniere histoire avec Gael remonte au 6 mai, je ne trouve pas qu il y ai si longtemps que ca.

Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non je ne pense pas ca justement.
Il faut toujours quelque chose pour appuyer ce qu'on fait, et un si les 2 personnes dont on parle avaient été bannies pour un fait précis ca aurait été une preuve de leur attitude en général.
De plus 90% des membres de plus de 8mois sur MM adoptent très régulièrement l'attitude que l'on leur reproche.

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MILO77
Modérateur
Modérateur

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

C etait une simple question,
Ma facon d agir est tout autre, moins je colle d averto mieux c est, le debat avant tout.

P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon allé faite les revenirs comme ça vous serrez heureux...

Citation:
C'est avec moins de plaisir que je vois revenir ceux qui y ont semé la zizanie hier...

Ok j'ai compris, j'embète en gros Roulement des yeux donc je vais voir aileur.

Citation:
D'ailleurs, j'attends toujours que Zaza et G-Unit se manifestent, je commence vraiment à croire que j'ai touché un point sensible...ils ne disent rien certainement parce qu'ils n'ont rien à dire pour leur défense, ils sont à 100% en tort un point c'est tout.

à ta place je ne dirais pas trop ça, tu ne sais pas pourquoi ils ne disent rien, moi je sais, et c'est une autre raison, vous verrez bien après ce que ça va donné.
parcontre j'ai un doute sur ce qu'on ma dit " comment tu sais quec'est zaza et G qui on banni" j'y crois pas Sourire et je sais que c'est autre chose, mais je ne dirais rien encore car j'vous embète trop, et je dis que des conneries, vous avez raison, nous on a tor, on a l'impression qu'il y a deux clans, le staff ibattlez ( G, jidosha, sky, dub, et moi même) avec d'autre personne pas du staff vs wally duron etc, mais je dis que c'est qu'une impression que l'on me donne hein.
je ne vois pas pourquoi ils ont a se justifier auprès des membres, c'est pas les affaires des membres mais du staffde magicmanu, il y a eu un ban, il y a eu surement une raison, peut être minim cette fois mais leur soit disant "ironie" deviens très lourde.
Je me répète, j'ai eu aucun problème contre eux du moin j'ai jamais eu de soucis avec eux, mais c'est des fois leur comportement et leur "ironie" qui laisse à désiré, surtout que ils savent obligatoirement que certaine chose vont créé des embrouils, mais ils le font quand même, histoire que ça plus fun peut être, le ban de maintenant a été peut être un peut lourd, mais c'est pas nos affairs mais celle du staff, si manu trouve que le ban est pas assé bien justifier, il fera ce qu'il faudra en s'excusan, c'est tout, moi je dis, patientez pour attendre l'avis du chef, car celle de ceux qui ont bannis, je pense que vous pourez toujours attendre, ils n'ont pas a justifier leurs actes auprès des membres mais du staff plutôt.

sur ce vu que j'ai semé la "zizanie" hier et que je reviens et à voir ça plait pas, j'ai donné mon avis encore une fois, maintenant à par si on me sonne, ciao.
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

ils avaient été banni par un modo on aurait fait la même histoire ? Sourire

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MILO77
Modérateur
Modérateur

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi se voiler la face, ce n est pas qu un impression, il y a vraimen des "clans" on va dire, mais cela est tout a fait normal, c est comme ca partout.
Mais le respect entre ces deux derniers a souvent été oublié.

P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a peut être des "clans", mais j'ai l'impression que yen a qui pense qu'il y a une bataille de clan... alors que c'est pas du tout ça pour moi.
et puis on fait bien un débat pouri quand même je trouve, le ban c'est pas la mort non plus, ils peuvent surement refaire un compte et continué leur humour sur le forum, moi j'ai bien recu un averto j'assume ma connerie même si c'est surement moin grave qu'un ban...
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que partout y'à des clans pour certaine personne, c'est normale que certaines personne s'apprecient mutuellement et pas d'autre.
nos3000
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 20

japan.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

rolalala tant d'histoire pour pas grand chose (on parle de quoi au fait Mort de rire ) moi j'ai toujour trouve que le site etait paisible lol , mais en ce moment sa part en vrille serieux ...

bon je sors je sais meme pas de quoi on parle Mort de rire Je sors
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 7 sur 25

Sauter vers: