Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
pourquoi se meler d'histoire dont vous n'etes meme pas dedans .. personne vous a viser on vous a rien demander
ils sont assez grand pour venir s'expliquer eux meme si ils en ont besoin puis j'ai leur msn si ils veulent ils viennent parler .. pas besoin de faire un reglement de compte
a vous entendre c'est de notre faute si ils sont ban ...
faut arreter un peu la
puis banni ou pas .. comme il le faisait remarquer hier faire un nouveau compte c'est pas si dur si il veulent réelement venir il revienne avec un nouveau compte et voila  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
P4R0T3CH c'est vrai que tu est moin a la recherche de conflit que avant je lavoue par ce que des fois sur le topic des couches tard ça se barait en live ce que j'aime pas trop c'est que la c'etait 2 contre 5 . en meme temps c'etait sympas des fois quand tu allais a la chasse aux boullet
ok pour la dernier phrase je  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Ouais c'est vrai que personne ne m'a rien demandé, mais je me suis pris de symphatie avec duron et depuis cette histoire avec wally aussi, alors je tiens quand même à les défendre maintenant qu'ils ne peuvent plus poster.
Je ne dis pas que c'est de votre faute si ils sont bannis, je dis que la "la bande à G" fait aussi quelques trucs pas toujours cools sur le forum et que personne ne leur dit rien. Ca ne me dérange pas qu'on ne vous dise rien, simplement duron et wally se sont quand même calmés depuis quelques temps alors je pense que G-Unit et zaza auraient pu s'abstenir de ca, surtout que là ca fait le gros réglement de compte: aucune justification, profil bas depuis 24h...
Et puis même si le pseudo ne fait pas la personne, duron et wally sont reconnus sur ce site quand même, et c'est bête de devoir changer de pseudo pour ca. |
|
 |
CIRIIIO 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 565 Réalisations: 1
 |
j'ai juste à faire un reproche pour G-unit, c'est qu'il ma mal parler une fois can j'ai eu quelque problème au début avec un autre membre du forum ,mai duron était là, ce n'est pas de la défence , mai duron est quelq'un de simpa j'espère qu'il reviendra |
|
 |

|
c'est une manie de dire la Bande a G
1 G c'est pas le chef ..
2 on est pas une bande juste des potes du net ..
un peut comme la ''bande a wally""
puis desolé de remettre ca sur le tapis mais trouve moi 4,5 topic ou wally ou duron on aider des debutants hum j'en vois pas enormement contrairement a notre ''bande''
puis changer de pseudo nan il peuvent garder le meme tout en refaisant un compte .. c'est pas ca qui va changer leur personnalité
edit ( enfaite c'est un post reglement de compte ? chacun se plein de la bande a wally ou de la bande a G ? )
hum on fait un sondage ?  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
voila de quoi je parle on a tous une vie a coté de MM rose ou moin rose mais faut pas non plus demarer au quart de tour tu commence deja a ternerver jidosha  |
|
 |
|
|
|
 |

|
"la bande à G" c'est pour ca que je l'ai mis entre guillemets, parceque je ne comprends pas cette appélation, je l'ai simplement vu à plusieurs reprises sur ce site.
Je comprends que tu défendes tes potes, j'en fais autant.
D'un autre coté leurs réas datent un peu, c'est normal qu'ils n'aident pas vraiment les nouveaux, ils doivent penser qu'ils ne sont plus vraiment de "bon conseil".
Et puis Jidosha, je ne vous vois pas très souvent aider les nouveaux, de temps en temps peut etre, mais vous vous montrez très souvent intolérants face à ceux qui ne connaissent pas bien les règles, vous montez très vite aux créneaux quand un noob vole une pièce alors qu'il ne pense pas mal agir.
Enfin ce n'est pas du tout le sujet. Pardonne moi de m'etre égaré, je ne suis pas là pour vous accuser tous, seulement G-Unit et Zaza. |
|
 |

|
nan tu ma jamais vu enervé demande certain te diront comment je suis
je trouve ca juste lamentable que on vient dire oui eux ont fait ca mais on leur a rien dit mais la c'est eux donc on les ban ..
ca me fait legèrement penser au noob avec leurs réas
lui la sienne est passer mais elle est trop nul alors que la mienne est refusé et que elle est mieu ..
desolé mais vraiment le sentiment que m'inspire ce post ..
je cherche pas du tout a partir en vrille mais juste que le sujet de depart c'est duron et wally et que on parle beaucoup de nous je trouve
si il y a quelque chose a reprocher dite le en mp ...
Citation: | Et puis Jidosha, je ne vous vois pas très souvent aider les nouveaux, |
laisse moi rire  |
|
 |

|
sinon je laisse tomber ca me deprime ce topic haorus si ta besoin demande a wally mon msn  |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
je reprend pour des gars sympa...je parle pas de comment je suis quand je m'énerve (laisse moi rire aussi )
Certe duron est chiant des fois lol mais quand on relis bien ces phrases c'est souvent que purement ironique...et pour wally...saa m'étonne tout ce que vous dites de lui...je le connais depuis 3 ans et j'ai jamais eu de probleme ou vu de probleme envers qui que se soit qui est un rapport avec lui...
Je le redi les comptes sont fait pour etre utiliser  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Tiens asken ,je me demandais quel avis tu appuierai.
Ca fait plaisir de se sentir aidé.
Et puis Bomboula, je ne prend pas ca comme une guerre des camps. Simplement une discution où je voudrais bien voir Zaza et G-unit pour qu'ils donnent une explication à ce qu'ils ont fait.
Je n'ai pas envie de me battre avec qui que ce soit ici, d'autant plus que j'apprécie assez certaines personnes parmi Parotech, Jidosha, Sky etc... et je n'ai rien à reprocher à d'autres.
Le but n'est donc pas de provoquer une dispute. Simplement d'ouvrir la discution pour que ceux qui se posent des questions soient au courant de ce qui se passe.
Edit pour sky: juste à arranger les choses, ou a changer les mentalités. |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
1224skyline a écrit: | juste un truc :
"a quoi sert de parler, lorsque les hostilités sont passées."
a mediter... |
Ben je dirairs que c'est pour découvrir la cause de ces hostilités, on peut pas rester la comme des cons sans savoir pourquoi. |
Dernière édition par Bomboula le 11 Juin 2006 21:50; édité 1 fois |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Juste une simple question, comment tu sais que c'est un des deux qui a bannis duron et wally?  |
|
 |
|