|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
Ouais enfin je trouve sa con que ils soit banni ! Duron etais mon idole Dans la vie ya des provocateur on les mets pas en prison pour autant !
Enfin moi je dit sa je dit rien -------------> |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
The_DaRk_TuneR a écrit: | c'est domag que les ancien partent en vrille |
Ola malheureux j'suis pas d'accord on part pas en vrille...
Duron a toujours été comme ça même au tout début, raaaaa les fight avec max94 le bon temps j'vous dit ... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
SILIMAN Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 2040 Réalisations: 11
 |
HO un ancien !
je voulais juste donné mon point de vue, pas d'embrouille, merci !
j'ai un peu suivi l'histoire des signatures etc... et sa ne m'étonne pas de voir ce comportement ici même. Les testes de signature ne servent à rien, à part ce vanter et finir par ce taper dessus  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Parotech et 1224Skyline, ne prenez pas mal ce que je vais dire.
Mais l'histoire des signatures c'est vous qui l'avez lancé, c'est vous qui avez commencé à faire de l'ironie bien bourine avec vos topics de test.
Alors si vous n'avez pas eu de sanctions j'aimerais bien que Duron et Wally n'en aient pas non plus...
Personnelement j'adore les interventions de Duron quand un topic commence à déraper et même si des fois ca va un peu loin je trouve qu'il a bien souvent raison.
Quant à wally je ne vois pas pourquoi personne ne veut de son retour, j'ai pas vu grand chose qui pourrait déranger venant de lui.
Bref, si on ne fait rien pour ces deux là je pense qu'ils vont manquer à beaucoup de monde et que les modos auront plus de taf! Même si ils étaient la source de beaucoup de disputes, ils en calmaient infiniment plus qu'ils n'en provoquaient.
Edit: j'attends impatiemment les réponses de G-Unit, Zaza et des autres modos, et je remercie ceux qui ont déja donné leur avis sur la question, c'est ce que je voulais déclencher. |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
entre faire 2 topic d'humour et participer activement a la vie du site .. et faire que des topic et des post de foutage de gueule
il y a une grosse nuance
toute facon c'etait à prevoir ca aurait été un noob qui aurait fait ca on l'orai averti voir ban directement ..
comme l'avait dit je sais plus qui le pseudo fait tout
domage on perd 2 anciens mais bon je sais pas a la majorité on peu delirer mais il y a certaine limite .. surtout quand ca se reduit que a un trip entre 4 personne .. il y a msn pour ca  |
|
 |
CIRIIIO 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 565 Réalisations: 1
 |
absolument d'accord avec toi siliman * je ne poste jamais pour ce genre de choses... |

Dernière édition par CIRIIIO le 11 Juin 2006 21:04; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
choses*
sinon c'est vrai que le forum de test de sign sert à rien .. mais bon c'est pas le sujet  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Haoru45 a écrit: | Parotech et 1224Skyline, ne prenez pas mal ce que je vais dire.
Mais l'histoire des signatures c'est vous qui l'avez lancé, c'est vous qui avez commencé à faire de l'ironie bien bourine avec vos topics de test.
Alors si vous n'avez pas eu de sanctions j'aimerais bien que Duron et Wally n'en aient pas non plus...
|
Pas d'accord, ça fait depuis bien longtemps que je fais pas des trucs de ce genre, et c'est bien plus gentiments que duron et wally, et en ironie bien bourine, desoler mais moi j'ai jamais osé afficher quelqu'un avec marqué des conneries du style 'fan2lafocus seduction, devenez mes amis" etc, des choses de ce style qui sont bien plus grave que ce que j'ai pu faire dans le temps...
moi je trouve que j'ai fais des choses moin grave ( peut être d'autre égale mais ça remonte à plus de 6 mois je pense, car depuis un moment je me suis calmé quand même... )
Citation: | Quant à wally je ne vois pas pourquoi personne ne veut de son retour, j'ai pas vu grand chose qui pourrait déranger venant de lui. |
Moi j'ai eu aucun soucis avec lui, mais il a une ironie très lourde à certain moment, et des fois limite méchant surtout envers encore la même personne...
mais bon c'est que mon avis qui ne fera surement rien bougé... |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Je trouve aussi que tu t'es calmé depuis quelque temps...
Pour wally, moi il ma deja fait des remarque assez mechante alors que je lui avait rien demandé...mais bon je sait pas pourquoi j'ai l'impression de parler pour rien, donc
 |
|
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
j'ai pas vraiment des chose contre les deux zazoux mais:
l'intelligence est de savoir s'adapter... ils ne sont peut etre pas aussi intelligent qu'il le prétendent vue le résultats.
Mais je pense que y'à pas debat, rien ne les empeches de revenir et de repartir à 0. Ils le doirt à une seocnde chance en repartant à 0  |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
dediou je vien de lire tous les topics la dessus et j'ai un peu une impression amere qui en ressort car pour wally et duron c'est vrai que wally pousseait vraiment trop loin la vanne des fois et duron en lançait des vannes mais plus moderement .
pour la suite je tien a dire que je n'ais rien contre personne car certai mon aidés pour mes réa et repondue a mes mp .
pour le topic de ad j'ai pas vue plus bidon
il montre sa sign et la taillage de jidosha apres zaza sen mele , P4R0T3CH, G ,1224skyline . . .
et en plus sur quoi par le debat ? savoir si il s"est inspiré ou non alors moi j'ai une question dans le meme style le quel des deux est arrivé le premier l'oeuf ou la poule .dans tout les cas c'est quasi imposible d'y repondre car tout le monde sinspire de quelque chose vue a un instant x ou y .
bilan de tout mon charabiat
pour arreter tout cer qui se passe avec cette histoire je pense que le mieux serait de dire pourquoi nos deux comperes ont été bannis et aussi eviter de sacharner a plusieur comme c'est arrivé a Brian sur le topic de ad .
meme si dans certain cas il y en a qui le merite  |

Dernière édition par V-tun le 11 Juin 2006 21:07; édité 1 fois |
|
|
|
 |
maw38 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 632 Réalisations: 2
 |
franchement je trouve ça cons de les avoir banni et en plus pourquoi???
parce qu'il arrivait toujours a mettre le doigts sur les petits trucs qui dérangeait les gens???
enfin faut avoir un peut d'humour
demandez vous certain modo ( je parle pas pour tous ) si vous avez jamais branché quelqu'un ou vous etes un peu foutu de lui pour se marrez deux seconde
des les bannir pour ça je trouve ça bas  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Parotech c'est vrai que j'ai dit ca un peu à la va vite en t'assimilant à la team de l'iBattle'z. Et c'est vrai que je ne t'ai pas beaucoup vu la semaine derniere quand ca chauffait sur les signatures (un peu quand même ).
Scange-> C'est pas pareil de repartir à 0. Duron c'est duron, sous un autre pseudo ca ne serait plus duron. Et puis, c'est ce qui fait leur charme: leur éternel entetement .
Moi ca m'attriste pas mal de les voir partir, c'est assez représentatif de l'ambiance actuelle sur MM et je pense que le MagicManu post-duron et wally ne sera plus le même maintenant qu'ils sont bannis. |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
V-tun a écrit: | d
pour le topic de ad j'ai pas vue plus bidon
il montre sa sign et la taillage de jidosha apres zaza sen mele , P4R0T3CH, G ,1224skyline . . .
|
faux, avans je venais pour taillé, la dans le cas du topic de ad, tu remarquera que je suis venu plutôt pour que ça se stop, tu parlerais encore dans les environt de juin- novembre environs, oui je suis d'accord, je venais je trouvais un mec que je trouvais boulet et je le taillais, un pote taillais un, je venais pour continué, mais c'était avans... maintenant je pense que beaucoup d'entre vous on remarquer que j'ai bien changer bon des fois j'ai du mal quand il y a des vt sur certaine base mais c'est bien plus gentis que avant
bref ! c'est pas trop le sujet mais bon, j'me défend
Haoru45 bah j'étais la juste pour éssayé de calmé le jeux, pas de continué la bataille sinon ça aurait fait plus de page d'embrouils je pense vu la tête de mul que j'ai fais un temps...  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
haoru pour toi c'est le pseudo qui fait la personne?
en + pas de réa en galerie il aura pas perdu grand chose si ce n'est ses avertos ^^
puis la team ibattle sont très simpas, et pourtant je me suis pas tjr entendu avec tous. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|