Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Débat] Les petits chefs!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
personne
Averti: 3 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

japan.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2006 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin je trouve sa con que ils soit banni ! Duron etais mon idole Cool Dans la vie ya des provocateur on les mets pas en prison pour autant !

Enfin moi je dit sa je dit rien ------------->

L'Administrateur , ma interdit d'envoyer des MP
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

The_DaRk_TuneR a écrit:
c'est domag que les ancien partent en vrille

Ola malheureux j'suis pas d'accord on part pas en vrille...

Duron a toujours été comme ça même au tout début, raaaaa les fight avec max94 le bon temps j'vous dit M. Green...
SILIMAN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

switzerland.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

HO un ancien !
je voulais juste donné mon point de vue, pas d'embrouille, merci !
j'ai un peu suivi l'histoire des signatures etc... et sa ne m'étonne pas de voir ce comportement ici même. Les testes de signature ne servent à rien, à part ce vanter et finir par ce taper dessus Oui
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Parotech et 1224Skyline, ne prenez pas mal ce que je vais dire.
Mais l'histoire des signatures c'est vous qui l'avez lancé, c'est vous qui avez commencé à faire de l'ironie bien bourine avec vos topics de test.
Alors si vous n'avez pas eu de sanctions j'aimerais bien que Duron et Wally n'en aient pas non plus...
Personnelement j'adore les interventions de Duron quand un topic commence à déraper et même si des fois ca va un peu loin je trouve qu'il a bien souvent raison.
Quant à wally je ne vois pas pourquoi personne ne veut de son retour, j'ai pas vu grand chose qui pourrait déranger venant de lui.
Bref, si on ne fait rien pour ces deux là je pense qu'ils vont manquer à beaucoup de monde et que les modos auront plus de taf! Même si ils étaient la source de beaucoup de disputes, ils en calmaient infiniment plus qu'ils n'en provoquaient.

Edit: j'attends impatiemment les réponses de G-Unit, Zaza et des autres modos, et je remercie ceux qui ont déja donné leur avis sur la question, c'est ce que je voulais déclencher.

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

entre faire 2 topic d'humour et participer activement a la vie du site .. et faire que des topic et des post de foutage de gueule Sourire
il y a une grosse nuance Clin d'oeil
toute facon c'etait à prevoir ca aurait été un noob qui aurait fait ca on l'orai averti voir ban directement ..
comme l'avait dit je sais plus qui le pseudo fait tout
domage on perd 2 anciens mais bon je sais pas a la majorité on peu delirer mais il y a certaine limite .. surtout quand ca se reduit que a un trip entre 4 personne .. il y a msn pour ca Sourire

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
CIRIIIO
3.0L V6
3.0L V6

italy.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

absolument d'accord avec toi siliman * je ne poste jamais pour ce genre de choses...

Dernière édition par CIRIIIO le 11 Juin 2006 21:04; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

choses* Clin d'oeil
sinon c'est vrai que le forum de test de sign sert à rien .. mais bon c'est pas le sujet Clin d'oeil

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Haoru45 a écrit:
Parotech et 1224Skyline, ne prenez pas mal ce que je vais dire.
Mais l'histoire des signatures c'est vous qui l'avez lancé, c'est vous qui avez commencé à faire de l'ironie bien bourine avec vos topics de test.
Alors si vous n'avez pas eu de sanctions j'aimerais bien que Duron et Wally n'en aient pas non plus...

Pas d'accord, ça fait depuis bien longtemps que je fais pas des trucs de ce genre, et c'est bien plus gentiments que duron et wally, et en ironie bien bourine, desoler mais moi j'ai jamais osé afficher quelqu'un avec marqué des conneries du style 'fan2lafocus seduction, devenez mes amis" etc, des choses de ce style qui sont bien plus grave que ce que j'ai pu faire dans le temps...
moi je trouve que j'ai fais des choses moin grave ( peut être d'autre égale mais ça remonte à plus de 6 mois je pense, car depuis un moment je me suis calmé quand même... )

Citation:
Quant à wally je ne vois pas pourquoi personne ne veut de son retour, j'ai pas vu grand chose qui pourrait déranger venant de lui.

Moi j'ai eu aucun soucis avec lui, mais il a une ironie très lourde à certain moment, et des fois limite méchant surtout envers encore la même personne...

mais bon c'est que mon avis qui ne fera surement rien bougé...
SnooP57
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2006 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que tu t'es calmé depuis quelque temps...

Pour wally, moi il ma deja fait des remarque assez mechante alors que je lui avait rien demandé...mais bon je sait pas pourquoi j'ai l'impression de parler pour rien, donc
Flèche
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas vraiment des chose contre les deux zazoux mais:
l'intelligence est de savoir s'adapter... ils ne sont peut etre pas aussi intelligent qu'il le prétendent vue le résultats.
Mais je pense que y'à pas debat, rien ne les empeches de revenir et de repartir à 0. Ils le doirt à une seocnde chance en repartant à 0 Clin d'oeil
V-tun
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 12

france.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

dediou je vien de lire tous les topics la dessus et j'ai un peu une impression amere qui en ressort car pour wally et duron c'est vrai que wally pousseait vraiment trop loin la vanne des fois et duron en lançait des vannes mais plus moderement .
pour la suite je tien a dire que je n'ais rien contre personne car certai mon aidés pour mes réa et repondue a mes mp .
pour le topic de ad j'ai pas vue plus bidon
il montre sa sign et la taillage de jidosha apres zaza sen mele , P4R0T3CH, G ,1224skyline . . .
et en plus sur quoi par le debat ? savoir si il s"est inspiré ou non alors moi j'ai une question dans le meme style le quel des deux est arrivé le premier l'oeuf ou la poule Mort de rire .dans tout les cas c'est quasi imposible d'y repondre car tout le monde sinspire de quelque chose vue a un instant x ou y .

bilan de tout mon charabiat Mort de rire
pour arreter tout cer qui se passe avec cette histoire je pense que le mieux serait de dire pourquoi nos deux comperes ont été bannis et aussi eviter de sacharner a plusieur comme c'est arrivé a Brian sur le topic de ad .
meme si dans certain cas il y en a qui le merite Mort de rire

Dernière édition par V-tun le 11 Juin 2006 21:07; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maw38
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je trouve ça cons de les avoir banni et en plus pourquoi???

parce qu'il arrivait toujours a mettre le doigts sur les petits trucs qui dérangeait les gens???

enfin faut avoir un peut d'humour
demandez vous certain modo ( je parle pas pour tous ) si vous avez jamais branché quelqu'un ou vous etes un peu foutu de lui pour se marrez deux seconde

des les bannir pour ça je trouve ça bas Roulement des yeux
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Parotech c'est vrai que j'ai dit ca un peu à la va vite en t'assimilant à la team de l'iBattle'z. Et c'est vrai que je ne t'ai pas beaucoup vu la semaine derniere quand ca chauffait sur les signatures (un peu quand même Clin d'oeil ).
Scange-> C'est pas pareil de repartir à 0. Duron c'est duron, sous un autre pseudo ca ne serait plus duron. Et puis, c'est ce qui fait leur charme: leur éternel entetement Mort de rire .
Moi ca m'attriste pas mal de les voir partir, c'est assez représentatif de l'ambiance actuelle sur MM et je pense que le MagicManu post-duron et wally ne sera plus le même maintenant qu'ils sont bannis.

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

V-tun a écrit:
d
pour le topic de ad j'ai pas vue plus bidon
il montre sa sign et la taillage de jidosha apres zaza sen mele , P4R0T3CH, G ,1224skyline . . .

faux, avans je venais pour taillé, la dans le cas du topic de ad, tu remarquera que je suis venu plutôt pour que ça se stop, tu parlerais encore dans les environt de juin- novembre environs, oui je suis d'accord, je venais je trouvais un mec que je trouvais boulet et je le taillais, un pote taillais un, je venais pour continué, mais c'était avans... maintenant je pense que beaucoup d'entre vous on remarquer que j'ai bien changer Mort de rire bon des fois j'ai du mal quand il y a des vt sur certaine base Embarassé mais c'est bien plus gentis que avant Clin d'oeil
bref ! c'est pas trop le sujet mais bon, j'me défend Mort de rire

Haoru45 Flèche bah j'étais la juste pour éssayé de calmé le jeux, pas de continué la bataille sinon ça aurait fait plus de page d'embrouils je pense vu la tête de mul que j'ai fais un temps... Mort de rire
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

haoru pour toi c'est le pseudo qui fait la personne?
en + pas de réa en galerie il aura pas perdu grand chose si ce n'est ses avertos ^^
puis la team ibattle sont très simpas, et pourtant je me suis pas tjr entendu avec tous.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 23, 24, 25  Suivante
Page 2 sur 25

Sauter vers: