Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ben justement c'est seulement depuis hier que j'ai su que les juges avait le droit de mettre des averto et des ban... Je trouve ca un peu bete, parce que dans ce cas la a quoi sert les modo ?
- Les modo gere le forum
- Les juge gere les rea
Ca devrait etre comme ca mais bon... je ne fait que donner mon avis  |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Ba 2 juges poiur ban ca fait 2 menbre du staff quand meme .. puis si leur cher ami Modo avait montrer l'exemple et les avait calmer avec il ne se serait pas produit ca
zaza et G n'ont aucune justification à donner puisque ca a deja été fait ...
sinon sympa d'avoir réouvert le topic et je suis bien content que asken se soit fait jarté ca lui apprendra ..
sinon Pour moi la réeouverture n'est juste la que pour remuer le couteau .. donc autant laisser couler il veulent revenir il font un compte on va pas discutailler la dessus ... |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
gpadpo a écrit: | Soit, ils ont peut-être été bannis pour peu mais combien de fois y ont-ils échappé? De plus ils ne tarderont pas à se réinscrire, comme Kenshin... |
cela n'est pas une raison ... de la a banir pour une sign c'est un peu exagéré .. enfin c'est ce que je pense |
|
 |

|
la goute d'eau qui a fait debordé le vase ...
vous vous baser tous sur cette sign .. vous avez tres gentillement oublier leur petites plaisenteries precedente .. auquel ils ont toujours reussi a échapper au ban ... manque de pot c'etait la plaisenterie de trop  |
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
Bidj a écrit: | je pense que le probleme se règlerait si le droit d'averto et de ban n'était donné qu'aux modérateurs .. parce que les modos sont choisis pour leurs capacités a gerer le forum alors que les juges eux, ils jugent les reas et ça devrait se limiter à ça, a la base ils ont pas leur mot a dire dans la gestion du forum .. voila se que je pense .. loin de moi l'idée de critiqué ou visé quelqu'un mais je pense que cela reglerai pas mal de problemes .. |
du meme avis
Faut arreter vos conneries moi je sui plié derrière mon ecran tellement ces embrouilles n'ont aucun sens.
Et puis pourquoi se plaindre de ces personnes qui soit disant foutent la m****
Il pourrissent peut etre des topics mais si les personnes ne repondrait aux conneries des autres l'histoire serait vite réglé
Plus de topics pourris et puis tu lui repond pas il va se lasser voir que tout le monde s'en fout.
S'ils ont la grande gueule c'est pour se faire remarquer c'est tout et ils y arrivent mais ces grace a tous ceux qui repondent
voila
merci |
|
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

|
Jidosha Design a écrit: | la goute d'eau qui a fait debordé le vase ...
vous vous baser tous sur cette sign .. vous avez tres gentillement oublier leur petites plaisenteries precedente .. auquel ils ont toujours reussi a échapper au ban ... manque de pot c'etait la plaisenterie de trop  |
ce qui signifie donc que l'on ne peut pas plaisanté .. c'est tres paradoxal pour un forum tu ne crois pas ?? |
|
 |

|
entre plaisanté 1 fois et ne faire que des posts avec une touche d'ironie ( ou plutôt de l'humour/parodie .. d'après wally ) c'est très lourd et inutile .. surtout quand ses messieurs ne font que ca ici
avoir un compte pour faire des blague stupide et créer des embrouilles à chaque message poster .. explique moi l'interet  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Bidj a écrit: | [..]
ce qui signifie donc que l'on ne peut pas plaisanté .. c'est tres paradoxal pour un forum tu ne crois pas ?? |
Ya des limites a tout je pense
Et pis arreté avec vos embrouille de merd* la, c'est un forum, c'est fait pour passer du bon temps et oublié la journée qu'on a passe, evacuer le stresse, penser a autre choses pendant un moment, et pas pour se prendre la tete et insulter les autres, on a plus 10 ans alors arrétez avec vos embrouille de gamin la, serieu, le jour ou Manu va tout arreter parce que le forum part en sucette ben vous serez tous deg (moi le 1er) alors svp calmez vous, si vous le faite pas pour vous faire le pour les autre qui viennent ici pour passer du bon temps
Voila j'ai fini |
|
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

|
je ne pense pas sincerement que le probleme vient de la .. ils peuvent creer un compte et faire des blagues dans la limites des regles imposé pour le forum . or jusqu'a preuve du contraire ils ont le droit de plaisanté donc sa ne tien pas la route .. |
|
 |

|
c'est tres bien dit tout ca .. voila 7 page de topic ou c'est les reglement de compte et on parle dans le vent on croirait .. ca sert a quoi ? rien ca le fera pas revenir donc autant relocker et continuer a passer du bon temps ..  |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Jidosha Design a écrit: | c'est tres bien dit tout ca .. voila 7 page de topic ou c'est les reglement de compte et on parle dans le vent on croirait .. ca sert a quoi ? rien ca le fera pas revenir donc autant relocker et continuer a passer du bon temps ..  |
moi j'aime bien comprendre les choses et défendre mes idées. Et quand j'otiens satisfaction je suis content, et je passe du bon temps; et la je suis satisfait de mes répliques  |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

|
moi je propose qu'on leur laisse une 2eme chance surtout que sur le coup la il n'etaient pas en tord .. et difficile de les laisser s'expliquer puisqu'ils sont bannis ... |
|
 |
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
...et je viens d'apprendre que les 4 avertos ont été mis simultanément (en un seulcou quoi ^_^)...donc le pretexte: "ils ont été avertis" ne tient plus vraiment debout '-_- |
|
 |

|
ba 2eme chance 2eme compte si il tienne vraiment a revenir ils font un nouveau compte il n'y a que les message qui les interessent ? c'est pas parce que ils auront un nouveau compte que ca changera leur personnalité
sinon aerial c'est vrai que quand tu obtient satisfaction tu est trop fier d'avoir casser l'autre ( c'est un autre sujet .. ) |
|
 |
|