Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Débat] Les petits chefs!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 23, 24, 25  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

japan.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Confus moi j'ai été obliger de refaire un compte ca ma souler mais apres tout c'est pas le pseudo qui fait la personnalité Confus pourquoi tant d'embrouille .. un post et ca repart comme avant et c'est tout Confus

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jidosha Design a écrit:
la goute d'eau qui a fait debordé le vase ...
+1! Ils le savaient depuis longtemps qu'ils jouaient avec le feu!
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

MILO77 a écrit:
Mais pourquoi se voiler la face, ce n est pas qu un impression, il y a vraimen des "clans" on va dire, mais cela est tout a fait normal, c est comme ca partout.
Mais le respect entre ces deux derniers a souvent été oublié.

c'est marrant d'assimiler des personne a un clan, a partir du moment ou elle s'entendent bien Sourire
ce qui donne l'impression d'un clan c'est la similitude d'esprit.
on va pas chercher des gens et les convaincres de venir dans notre clan Mort de rire
nan, c'est juste parceque parfois on est d'accord sur le meme point se vu donc on parle plus des meme chose Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Milo, mais certains ne sont pas spécialement dans un clan. En tout cas certains sont plus, même beaucoup plus, intolérants que d'autres.
Averti: 3 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

japan.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai étais banni 3 fois et la j'ai 2 Averto , ben a force j'ai compris et je suis clean Clin d'oeil

Je ne suis pas vraiment le forum mais le probléme vient du fait que les 2modos ne se sont pas justifié

Si les 2 modo (que je ne connais pas) avait de vraie argument pourquoi ne sont t'il pas venue nous les dire ?

L'Administrateur , ma interdit d'envoyer des MP
antonin54
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas voulus m'exprimer (et je ne sais pas se qu'il me pousse a le faire) sur ce topic car de toute facon, c'est un topic "clans contre clans"

D'un côté il y a un clan "A" qui dit noir, donc on dit noir, et de l'autre un clan "B" qui dit blanc donc on dit blanc.

Bref, c'est un peu sans interets.

Perso, j'ai déjà parlé avec tous, (sauf Wally que je ne "connais" pas du tout) et je m'entends avec tous... (à l'exception de Zaza).

Bref, on est pas ici pour regler nos comptes,mais je pense que chacun dois rester a sa place, si, comme depuis le debut il est dit, que c'est Zaza et G qui on banni, alors je pense qu'il faut une explication et je pense également que remettre les rôles a leurs place ne serai pas mal.

Les modos sont là pour la bonne entente, les juges sont là pour les réas...
Bref, je pense sincerement qu'une petite explications de la part des personnes présumées d'avoir banni serais necessaire.

Sur ce, si tout cela a été commandité avant, c'est a dire que Manu est donné le -feu vert- pour que les juges bannissent Wally & Duron, alors là OK, c'est "normal" sinon, je ne comprends pas.

Je ne m'expliquerai pas plus sur ce topic, car je suis sûr et certains que Yann suis de près, de trés trés près même ce topic ^^

Sur ce bonne soirée a tous. Sourire

Pour que le Mal triomphe, il suffit que les Hommes de bien ne fassent rien...
graphic's
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle débat Choqué

Pour ce qui est de l'avis des personnes consercer , ils sont libres de donner ou ne pas donner un avis !

Je ne connaissais aucune des 2 personnes concerner ( des 3 même car il y a asken maintenan )
mais si les personnes concerner alias wally etc.. ont étées banni c'est qu'elles le meritent

voila mon point de vue Clin d'oeil

Forum : PHOTO & CO
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MILO77
Modérateur
Modérateur

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

On pense bien la meme chose sky Clin d'oeil
Edit : jolie sign haoru.

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ferro
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 41

portugal.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

les membres du staff n'ont pas a ce justifier (a moins qu'il le souhaite) au pres des membres... mais au pres du staff (chose faite)... et c'est le l'ensemble du staff qui juges si les actions sont ilicite ou pas...

sinon faut pas oublier que certain membres ( qui ont pas ou peut de personnalite) sont mener par le bout du nez sans ce rendre compte de ce qu'il leurs arrive... par des personnes qui on l'art et la maniere d'etre des beau parleurs... et ainsi faire ce qu'il veulle avec une certaine impunite parfois...

tous les tutos du monde ne remplasserons jamais votre imagination

Dernière édition par ferro le 13 Juin 2006 7:07; édité 1 fois
personne
Averti: 3 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

japan.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 4:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ferro : Je ne veut pas m'avancer sur ta derniére phrase car sa risque de partir en live mais c'est comme dans la vie y des gens qui se font "manipuler" .

Au remarquera que plus niveau de message est élevée plus la personne pensent pouvoir manipuler (a tord ou a raison)

PS : Il a 4H26 du mat' donc je suis crevée Triste

L'Administrateur , ma interdit d'envoyer des MP
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je tiens à vous rassurer: je ne suis pas si influencable quand même.
J'adorais juste les interventions de Duron, sa manière de dégommer ceux qui s'y croyaient un peu trop, mais cette admiration a duré presque 6mois avant que Duron ne me parle "personnelement".
Et puis ferro...ce n'est pas une question de ne pas avoir de personnalité (si tu me dis ca en face tu risques de la voir de près ma personnalité...).
Et puis peut être que les membres du staff n'ont pas à justifier leurs actes, mais personne ne leur demande jamais de justification.
Là je leur en demande, moi, si il n'en donnent pas ca ne changera rien à ce qu'ils ont fait, je continuerai simplement à leur en demander, ce qu'ils ont fait n'a aucun sens et si les modos ferment leur gueule c'est parcequ'ils savent que ce genre de mecs va prendre le controle du forum d'ici peu...

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Haoru45 a écrit:
si les modos ferment leur gueule c'est parcequ'ils savent que ce genre de mecs va prendre le controle du forum d'ici peu...

Non, je pense etre assez juste poru savoir les considérer comme un membre comme un autre... Et prendre les sanctions qui s'imposeraient. Bien sur, ça m'emmerderait, mais s'il le fallait je le ferai. Là c'est quelque chose qui nous dépasse tous, et personne n'a à décider de leur sort, on peut se contenter de donner son opinion mais on n'a rien d'autre à dire là dessus.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 18

poland.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

on se croirait en plein milieu d'une affaire d'etat Mort de rire , un peu comme roswell
"le gouvernement nous cacherait-il qqch?" alors qu'il y a rien a caché, tout est dit XD
V-tun
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 12

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Achène a écrit:
on se croirait en plein milieu d'une affaire d'etat Mort de rire , un peu comme roswell
"le gouvernement nous cacherait-il qqch?" alors qu'il y a rien a caché, tout est dit XD

Mort de rire

suspense

de toute façon tout tout le monde parle dans le vent car au depart le but etait de savoir le pourquoi du comment venant de G et zaza et ils ne repondent pas donc tant qu'ils ne passent pas a quoi ça sert de polemiquer Roulement des yeux
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

blank.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Erm je vois qu'on a parlé de mon topic ici Confus

Pour commence j'ai rien contre personne ici, comme le topic l'indique c'est un débat, je donne mon avis.

Je suis conscient que je ne suis pas le mieux placé pour parler des bans qui viennent d'arriver, car je ne connais pas (encore?) tout le monde ici, sans doute que le staff avait une bonne raison.

Mais quand je lis des choses comme "ils ont qu'à recréer un compte" ou "les modos n'ont pas à se justifier devant vous", franchement, non.

D'abord parce que pour certains membres le nombre de messages ou "l'ancienneté" sont un signe d'honneur, aussi bête que cela puisse paraître, c'est flagrant que certains s'acharnent sur les nouveaux lorsqu'ils font une "erreur" (inspiration de sign par exemple ...) alors qu'un ancien n'aurait sans doute jamais recu ce genre de pique.

Certains devraient arrêter de jouer les faux-c**, c'est pas parce qu'on est ancien, juge ou modo qu'on est au dessus de toute erreur, comme par exemple je me fais traiter de c** par un juge, de plus d'une manière cachée ... bien sûr on peut dire ca ironiquement ou pour délirer entre potes, ce n'était pas le cas, et je pense que si la situation avait été inverse, j'aurais pris un avertissement.

Quant au fait que les modos n'ont pas à se justifier ... Peut-être dans vos règles, mais à quoi sert de bannir ou avertir sans explication ? Par exemple quand je venais d'arriver, je ne savais pas que prendre un kit sur une réa pour l'utiliser était interdit, on me l'a expliqué, averti, j'ai compris. Imaginé que l'on ne m'ai pas justifié ? J'aurais fait quoi ? recommencé ? Et eu un deuxième avertissement. De plus, là c'est pas qu'un simple avertissement, ca se transforme en rebellion Confus alors une petite explication directe n'aurait pas été de trop je pense.

Après, ce que je dis servira ou pas, j'ai dis ce que je pensais ^^
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 8 sur 25

Sauter vers: