Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Haoru45 a écrit: | Parotech c'est vrai que j'ai dit ca un peu à la va vite en t'assimilant à la team de l'iBattle'z. |
iBattle'z n'a rien avoir la dedans hein ...
Corsa-C fait parti du Staff pourtant il n'est pas dans nos délires et à l'inverse MaFia-ToS n'en fait pas parti et il partage nos converses MSN!
Donc avant de parler, renseignes toi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
neotun a écrit: | Pourquoi est ce que vous êtes toujours obligés de vous prendre la tête..?
Un forum c'est pas fait pour ça..tu veut te prendre la tête, sort de chez toi, mais fait pas ça
devant un écran ça sert à rien.
OK, yen a qui cherche, mais ils ne sont pas les seuls.
Arretez de vous prendre la tête sur un forum.
Lachez un peu votre clavier et sortez de chez vous..prenez le soleil, faite du sport, cultiver vous ou aller vous prendre la
tête avec votre voisins, mais arrêtez de pourrir les forums...
ceux qui souhaite me répondre >> topic des couches tards |
D'accord a 100%, faut arreter de se prendre la tete, ce n'est qu'un forum d'apres tout. J'ai aussi vu que la majorité d'ente vous ont tendence a rapprocher un compte d'utilisateur sur un forum et une personne, c'est plus qu'immature ce comportement. |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Bon moi je n'ai pas vraiment suivi toute l'histoire mais je suis bien déçut que ça se termine comme ça.
Je trouvais que duron participait pleinement au forum et mettait bien souvent de la bonne ambiance. Il est vrai que certaines de ses interventions ont succité un peu de bruit et de pagaille mais j'ai souvent constaté qu'il était comme LE fouteur de merd*; la moindre remarque venant de lui dans un topic qui commençait à déraper était jugée comme inadmissible et de suite il était considéré comme la source du conflit...et dans bien des cas je n'est pas été de cet avis.
En ce qui conserne wally, je ne sais que dire. Je ne suis pas toujours présent sur le forum et je n'avais jamais vu les interventions qui lui ont valu ces 4 avertos...mais c'est domage que d'ancien membre, qui plus est était un bon v-tuner se fasse banir alors qu'il était l'un de premier inscrit sur le site. Enfin il doit bien y avoir des motifs, qui j'éspère sont valables.
Mais je trouve ça décevant que la "goutte d'eau qui fait déborder le vase" soit cette ridicule histoire de signature. Ce qu'on fait duron et wally n'avait rien de bien méchant, encore fallait-il avoir un minimum d'humour. Banir des membres pour des signatures totalement coformes aux règle du site je trouve ça encore plus ridicule. Mais si ce geste avait implicitement un message je ne pense vraiment pas qu'il soit nécéssaire d'en venir au banissement, à moins qu'il n'y ai d'autes motifs plus "graves"..?!
voila mon point de vue
 |
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
Faudrait d'abord que certains arretent de prendre la grosse tête.
Je citerais pas de nom...ils se reconnaitront tout seul...
A partir de la, je pense que certains n'auront plus à se dissimuler sous un personne fictive pour ne pas paraitre "exclu". |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
[Edit] apres longue discution j'ai mieu compris la situation et je ne suis pas tous a fait d'accord .. j'attend donc la suite des evenements !! |

Dernière édition par Bidj le 12 Juin 2006 18:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

|
Bidj a écrit: |
[edit] je voulais juste rajouter un truc ; vous rentrer dans leurs jeux et eux on réussi leur objectif ; faire polémique !! |
Comme tout le monde ici (au début de la discution), mais vu qu un grand nombre de personnes n'ont aucune tolérence vis-à-vis des opinions des autres ça forme une polémique
Bidj a écrit: |
un humour a la limite du supportable dans certain cas |
Justement, je trouve que leur derniere intervention n'était pas un de ces cas là. Le probleme venais d'un topic antérieur où deja là il y aurait peut-être eut du ménage à faire.. |
|
 |

|
Pour une bonne raison?
Dis moi pour quelle raison ont-ils été renvoyés?
A cause de leurs signs non reglementaires?
En parlant de ca, ont-ils enfrain le reglement de MM sur leur dernier topic?
Sur ce, j'attends les réponses de Zaza et G-Unit... |
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Pourquoi G et Zaza devrait rendre des comptes à des personne qui ne sont pas du tout dans l affaire? |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
tuner76 a écrit: |
Sur ce, j'attends les réponses de Zaza et G-Unit... |
Je suis d accord avec toi Aerial mais vu comme il la dit c est rendre des comptes  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |

|
Me suis peut-etre mal exprimé.
Aerial a mieux manié les mots que moi. |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

|
On s'est compris
HS: Bon moi je retourne a mes révisions...
Et s'il se trouve que les modos ont fait le bon choix, tant mieux pour le site et domage pour duron et wally '-_- , mais si ce n'est pas vraiment le cas, j'éspère qu'ils reviendront sur leur décision et qu'on poura repartir à zéro sans qu'on entende plus parlé de cette ridicule histoire.
halala...on devrait écrire un livre sur les mésaventures de mm  |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
je pense que le probleme se règlerait si le droit d'averto et de ban n'était donné qu'aux modérateurs .. parce que les modos sont choisis pour leurs capacités a gerer le forum alors que les juges eux, ils jugent les reas et ça devrait se limiter à ça, a la base ils ont pas leur mot a dire dans la gestion du forum .. voila se que je pense .. loin de moi l'idée de critiqué ou visé quelqu'un mais je pense que cela reglerai pas mal de problemes .. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Soit, ils ont peut-être été bannis pour peu mais combien de fois y ont-ils échappé? De plus ils ne tarderont pas à se réinscrire, comme Kenshin... |
|
 |
|