|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Parceque les autres auraient donné une justification.
Parce que duron et wally avaient particulièrement peu d'atomes crochus avec ces deux là
Parceque si ils n'étaient pas impliqués ils ne se planqueraient pas...parceque c'est eux... |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
P4R0T3CH a écrit: | Juste une simple question, comment tu sais que c'est un des deux qui a bannis duron et wally?  | Moi je saurais te dire ki a juger t'elle réa alor pour savoir qui a banni qui c'est pas difficile...
""Parceque les autres auraient donné une justification.
Parce que duron et wally avaient particulièrement peu d'atomes crochus avec ces deux là
Parceque si ils n'étaient pas impliqués ils ne se planqueraient pas...parceque c'est eux...""
D'accord a 100% |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Haoru45 a écrit: | Parceque les autres auraient donné une justification.
Parce que duron et wally avaient particulièrement peu d'atomes crochus avec ces deux là...parceque c'est eux... |
Donc en gros tu accuse zaza et g sans savoir réèlement si c'est eux, enfin j'dis pas que c'est pas eux moi même j'ai été surpris du ban et j'en ai parlé avec aucun des deux donc je suis au courant de rien, mais bon accusé sans savoir réèlement... faudrait vraiment savoir si c'est eux avant, et si les autres aurait justifier ça, je pense que ça reste à prouvé. ^^ |
|
 |

|
T'inquiètes pas, pour le moment je n'en veux à personne.
Si il s'avère que c'est bien Zaza et G-Unit qui les ont banni alors je leur en voudrai à eux mais a personne d'autre. |
|
 |
maw38 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 632 Réalisations: 2
 |
d'un autre coté meme si c'est ni g-unit ni zaza ça change pas le probleme il n'y a eu aucune justfication de la part des modo qui les ont ban  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
bon moi je lache laffaire ça sert a rien si les juges veullent sexpliquer ils le feront sinon basta ça va pas nous empechez de vivre
bonne soirée a tous |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
au passage on c'est deja expliquer hier sur msn ? si tu était si bien au courant tu aurait demander a wally une copie de la convers
donc je repete pourquoi ce topic ?? puisque les raisons on deja été données
sinon sky ==> ca sert à remuer le couteau dans la plaie  |
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
A quoi sert les MP je pense que tous sa aurait dut etre reglé par MP et wally et duron sont assez grand pour se defendre sur ce bonne soirée  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Noooon c'est pas comme ca que je veux que ca parte .
Restons entre gens civilisés, et surtout ne nous éloignons pas trop du sujet.
Paro et Asken ont des embrouilles ok, je suis content pour eux, vivent les mariés! Mais cela ne nous regarde pas, ce n'est pas le sujet ce soir. |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
J'ai lu que la derniere page, et vu le ramassis d'aneries que c'est j'ai meme pas envie de vous laisser en discuter plus longtemps.
Je ne dirais qu'une chose, puisqu'à mon avis certains veulent la peau de G et de zaza... Telip a bien pété les plombs avec Duron et Wally en rabaissant gael plus bas que terre. Il a eu droit a une deuxieme chance, alors pourquoi pas eux? Ya des limites à ne pas franchir et le probleme c'est que Wally les avait dépassées depuis longtemps... Le cas de Duron serait plus discutable mais comme vous savez pas discuter sans vous insulter...
Jvous préviens, j'ai pas le temps maintenant, mais demain je reprends ce topic et jcolle des avertos à tous ceux qui en ont insulté d'autres. Jcommence à en avoir plein de le dos de vos aneries. |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Pourquoi est ce que vous êtes toujours obligés de vous prendre la tête..?
Un forum c'est pas fait pour ça..tu veut te prendre la tête, sort de chez toi, mais fait pas ça
devant un écran ça sert à rien.
OK, yen a qui cherche, mais ils ne sont pas les seuls.
Arretez de vous prendre la tête sur un forum.
Lachez un peu votre clavier et sortez de chez vous..prenez le soleil, faite du sport, cultiver vous ou aller vous prendre la
tête avec votre voisins, mais arrêtez de pourrir les forums...
ceux qui souhaite me répondre >> topic des couches tards |
|
 |
MILO77 Modérateur

Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation
 |
En tout cas j en connais deux qui doivent bien se marrer devant leur ecran.
Sur MM on peux distinguer plusieurs "groupes" de personnes en fonction de la mentalité, on voit tres nettement le rapprochement, comme Wally et duron par exemple ou encore paro et sky.
Mais partout il existe des "groupes", ce qui est totalement normal.
Il faut de tout pour faire un monde, ca il faut l accepter.
La seul chose que je demande c est d avoir du respect, et bien des fois Wally et duron en on manqué, et gratuitement, on a deja pu en parler.
Mais en contre partie ils ne sont pas les seuls.
En temps que modo je ne vais pas prendre partie, surtout que j apprecie duron et egalement G par exemple.
Il y a beaucoup de personnes interessantes sur ce site et c est bien dommage d en arriver la.
Je tiens a dire que je n aurais pas locké ce topic, car a chaque fois ce genre de topic sont locké, et donc rien n avance jamais.
Ca ne peux pas faire de mal de parler de tout ca une bonne fois pour toute.
Mais la décision a été prise et je la respect. |
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
J'ai (enfin) eu le temps de lire le topic... Bon débat sur 2 pages, et puis ça art en vrille...
Avertissements donnés pour les raisons suivantes:
P4R0T3CH: Comportement très inurieux à l'encontre d'Asken.
Asken: 1) Idem que P4R0T3CH, d'ailleurs tes interventions n'ont pas été d'une grande utilité au topic...
2) Injurieux envers le staff dans son intégralité avec une intervention pleine de poésie: "G et Zaza doivent baiser maintenant, c'est des petits chefs..." Et puis tant qu'on y est, il compensera l'abus du langage sms dans ses diverses interventions inutiles.
Je tiens au passage à vous signaler que certains sont passés très, très près des avertos également... Max38, Flo94 pour leurs interventions limites niveau politesse (va falloir vous calmer un peu les gars...), Bomboula pour ses réponses complètement HS... Et j'en passe.
Le topic est nettoyé, donc je le réouvre à la demande de Haoru45 qui souhaiterait voir zaza et G-Unit 40 s'exprimer à ce sujet.
Merci de rester correct et dans le sujet. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|