|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Je pense que Manu a approuvé les bann...
Et vous irez jusqu'a demander à Manu de se justifier?
C'est son site, il fait ce qu'il veux...
D'autant que c'est le staff qui gére le site.
C'est mon opignion, mais si vous ne comprenez pas ça....  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
Une petite justification c'est pas extraordinaire, après tu a raison, c'est son site, mais sans nous le site n'existe plus  |
|
 |
|
|
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
Il sont banni combien de temps? |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Ok Manu
mehdb: ils sont banni tout court!
ad a écrit: | mais sans nous le site n'existe plus  |
C'est sûr  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ad a écrit: |
Mais quand je lis des choses comme "ils ont qu'à recréer un compte" ou "les modos n'ont pas à se justifier devant vous", franchement, non.
Quant au fait que les modos n'ont pas à se justifier ... Peut-être dans vos règles, mais à quoi sert de bannir ou avertir sans explication ? Par exemple quand je venais d'arriver, je ne savais pas que prendre un kit sur une réa pour l'utiliser était interdit, on me l'a expliqué, averti, j'ai compris. Imaginé que l'on ne m'ai pas justifié ? J'aurais fait quoi ? recommencé ? Et eu un deuxième avertissement. De plus, là c'est pas qu'un simple avertissement, ca se transforme en rebellion alors une petite explication directe n'aurait pas été de trop je pense.
|
Compare pas ce qui est pas comparable, tu débutais, eux ils savaient bien que s'ils continuaient ça leur tomberaient dessus un jour, et eux ont déjà été avertis, donc la comparaison entre ton avertissement et leurs ban n'est pas ça n'est pas comparable, ils ont tout les deux recu des avertissement, toi pas, toi tu n'était pas au courant, eux le savaient obligatoirement... |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
mais vous attendez une justification
qu'est ce qui vous dit que les 2 personnes concernées les ont pas eu les justifications
le staff a rien a vous rendre a vous (oui je ne me mets pas dans le tas parce que les justifications je m'en fous moi)
quand vous recevez un avertissement vous avez la justification par mail? oui!! est ce qu'elle est publique? non
vous attendez qqch que vous aurez pas  |
|
|
|
|
 |
ad Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 728 Réalisations: 1
 |
C'était pas censé avoir un rapport avec leur ban mais la justification, mais bon Manu a prévenu que pour le moment ils réglaient ca en privé, ca prend une ligne, ca évite de remuer tout le site et ca mange pas de pain
[EDIT] Désolé mais la plupart du temps, le modo qui banni/averti laisse un message sur le topic, enfin après moi ca m'est égal je connaissais pas vraiment duron et wally  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
ad a écrit: | C'était pas censé avoir un rapport avec leur ban mais la justification, mais bon Manu a prévenu que pour le moment ils réglaient ca en privé, ca prend une ligne, ca évite de remuer tout le site et ca mange pas de pain
|
benh justement ils ont leur justification car ils ont déjà été avertis au par avant contrairement à toi dans tes débuts  |
|
 |

|
RyL a écrit: | Ok Manu
mehdb: ils sont banni tout court!
[..]
C'est sûr  |
c'est con ca , c'est des membres qui venait souvent , Bon c'est vrai que des fois on se prend la tete , mais c'est que des gaminerie , c'est un peu lourd le ban def. , non?  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
mehdb a écrit: | c'est des membres qui venait souvent |
C'est pas une raison d'être au dessus des règles. |
|
|
|
|
 |

|
c'est vrai.
Mais bon quelque parts ...  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Petit message de la part de Duron: il n'ont recu aucune justification jusqu'à présent, pas de mail, pas de préavis, pas de discussion MSN.
Quant à l'argument bidon du "ils étaient prévenus"...:/
Oui ils étaient prévenus que si ils continuaient à mettre le bazar sur le forum, à faire partir les topics en live, ils se feraient bannir.
Là c'était complètement hors contexte, leur topic laissait comprendre ce qu'on voulait, tout était implicite donc pas répréhensible et le topic n'a pas dérivé.
Donc l'argument est bidon puisqu'ils n'étaient pas prévenus que ca arriverait n'importe quand, n'importe où...
Et j'insiste sur le fait que EUX même n'ont pas recu de justification, ce qui rend l'acte encore plus belliqueux et facile.
Bravo pour votre bravoure chers juges... |
|
 |
shinra Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 06 Avr 2004 Messages: 3533 Réalisations: 14
 |
Manu a écrit: | [..]
C'est pas une raison d'être au dessus des règles. |
tout a fait, je viens souvent aussi, mais je sais me faire discret...
je suis inscrit depuis un bon moment, et c'est pas pour autant que je me trimballe 4 avertos...
les regles sont ce qu'elles sont, et ce pour tous le monde. Le fait maintenant qu'ils se soit fait bannir sans "motif" et contestable... mais bon, en même temps, ils se trimballait quand même pas mal d'avertos chacun, et ca, c'est à chaque fois un acte manqué...
je me souviens que Duron était retombé à 0 (ou presque, lors du topic pour le nouevau staff), il a quand réussi à en reprendre 4 derrière... merci le nouveau staff...lol
bref...
Je pense que sur la situation présente, tous le monde à son tort, et que le mieux est en effet d'avoir des explications des 2 partis. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|