|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Haoru45 a écrit: | Petit message de la part de Duron: il n'ont recu aucune justification jusqu'à présent, pas de mail, pas de préavis, pas de discussion MSN.
Quant à l'argument bidon du "ils étaient prévenus"...:/
Oui ils étaient prévenus que si ils continuaient à mettre le bazar sur le forum, à faire partir les topics en live, ils se feraient bannir.
Là c'était complètement hors contexte, leur topic laissait comprendre ce qu'on voulait, tout était implicite donc pas répréhensible et le topic n'a pas dérivé.
Donc l'argument est bidon puisqu'ils n'étaient pas prévenus que ca arriverait n'importe quand, n'importe où...
Et j'insiste sur le fait que EUX même n'ont pas recu de justification, ce qui rend l'acte encore plus belliqueux et facile.
Bravo pour votre bravoure chers juges... |
+1 ^_^
de plus que les 4 avertos ont été donné en un seul coup :/
Wally non plus n'en n'a pas eu...
enfin bon, tout cette histoire va passer...les modos en discute en privé...ça serait juste simpa d'avoir cette fameuse justification même si on doit attendre...
Par contre le "les modos n'ont pas à se justifier auprès de vous" je trouve ça... Ils sont si supérieurs à nous que ça? |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
aerial a écrit: |
Par contre le "les modos n'ont pas à se justifier auprès de vous" je trouve ça... Ils sont si supérieurs à nous que ça? |
Comme je l'ais déjà dit, je ne prend pas partit dans ce débat, mais je voudrais réagir là dessus.
Supérieur ? nan, mais ils ont un taff à faire.
Est ce que tu vas discutez avec un arbitre (de n'importe quel sport) pour savoir pourquoi il a sifflé ça, pourquoi il a fait ça ...?
Mais j'admet quand même que le facteur humain entre en jeux. |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
neotun a écrit: | Est ce que tu vas discutez avec un arbitre (de n'importe quel sport) pour savoir pourquoi il a sifflé ça, pourquoi il a fait ça ...? |
Un modérateur n'est pas un arbitre. |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
aerial a écrit: | Ils sont si supérieurs à nous que ça? |
Bah pour certains un role de modo/juge c'est si important que ça, on dirait que une fois que l'on est modo/juge on à eu une promotion et ça y est on est quelqu'un de mieux on accède à la haute socièté et tout...
La seule chose qui change par rapport à nous c'est que leur pseudo apparait pas de la meme couleur et qu'ils ont plus de bouton à cliquer....
[EDIT] je transforme "modo" par "modo/juge".... |
Dernière édition par antonin54 le 13 Juin 2006 18:12; édité 1 fois |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
Bomboula a écrit: | [..]
Un modérateur n'est pas un arbitre. |
admettons, c'est quoi ? un gardien de zoo peut être ? |
|
 |

|
Citation: | Dans les domaines social, économique et juridique, un arbitre est une personne choisie d'un commun accord par les deux parties pour trancher un différend à l'amiable. |
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
et tu veut trancher comment toi entre les pro ban et les anti ban ?
on les bannis que 1 jours sur 2 ?
neotun a écrit: | [..]un gardien de zoo peut être ? |
parfois quand on voit les cas ici .. on se demande .. enfin bon c'est un autre sujet nan ? |
|
 |
neotun So Freestyle

|
Citation: | l'arbitre est une personne neutre qui doit veiller au bon déroulement des épreuves et au respect des règlements et autres lois du jeu. |
moi aussi je peut jouer le malin en citant  |
|
 |

|
Jidosha Design a écrit: | et tu veut trancher comment toi entre les pro ban et les anti ban ?
on les bannis que 1 jours sur 2 ?
|
Justement un modérateur n'est pas un arbitre. |
|
 |
neotun So Freestyle

|
lit mon post plus haut, compare avec le tien, donne moi les résultat de ta comparaison, et pour finir dit moi ce qu'est un modo selon toi  |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Skyline1224: certainement que le topic serait parti en live, mais dans le cas présent on ne peut pas bannir en disant "mieux vaut prévenir que guérir", le ban c'est une sanction pas une prévention. Dans notre cas, ils n'ont pas transgressé le règlement...
Neotun: puisqu'on est en pleine coupe du monde ( j'aime po le foot), quand un arbitre sort un joueur du terrain, il a au préalable sifflé la faute...
Donc même si on ne discute pas avec un arbitre, il donne une justification par son coup de sifflet. Et puis je ne cherche pas à discuter nécessairement.
J'accepterai le ban de Duron et de Wally si et seulement si Zaza et G-Unit apportent un argument valable à leur acte...si il s'avère qu'ils sont pourris jusqu'à la moelle et que leur seul argument est "on les aimait pas" alors je pense que certaines modifications du staff de MM seront encore à prévoir.
j'ai l'impression d'avoir lancé une pierre dans la marre ... ca m'inquiète et ca m'excite en même temps!^^ |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
aerial a écrit: |
de plus que les 4 avertos ont été donné en un seul coup :/
Wally non plus n'en n'a pas eu...
|
Heu, duron en a recu 4 avans je crois un par un, pas sur, donc lui en a eu 4 d'un coup + 4 au par avant ( record man quand même du forum, respect )
et pour les 4 d'un coups je me rappel la raison, et c'était limite mérité je trouve...
Haoru45 a écrit: | Donc l'argument est bidon puisqu'ils n'étaient pas prévenus que ca arriverait n'importe quand, n'importe où... |
Il est pas si bidon que ça vu que c'est vrai, et je n'ai pas dis que ce moment a été vraiment un gros débordement de leur par qui mériterais vraiment le ban, après c'est pas moi qui décide, et ça ne sert à rien de continué sur se sujet, un ban est un ban, ils le resterons surement...
On dit tous notre avis, et patati et patata, mais j'pense et j'en suis même sur, ça ne changera rien du tout, banni c'est banni, qu'on fasse un topic de 30 pages à dire que c'est pas mérité et si et la... ça ne changera rien, ce qui est fait est fait, les juges se son surement éxpliqué auprès de manu, il y a eu surement des décisions, mais le retour de duron et wally ce fera surement sur un autre compte... un ban est un ban c'est tout.. |
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Pourquoi tu fais leur avocat Haoru !?
Ils peuvent pas refaire un compte et s'expliquer eux-mêmes !?  |
|
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
neotun a écrit: | [..]
Est ce que tu vas discutez avec un arbitre (de n'importe quel sport) pour savoir pourquoi il a sifflé ça, pourquoi il a fait ça ...? |
L'arbitre, quand il a sifflé, le joueur sait très bien ce qu'il a comis comme erreur, et cette erreur est inscrite dans le règlement, et dans le cas présent ce n'est pas le cas. Duron et wally n'ont rien fait à l'encontre des règles du site...c'est là la difference.
Je ne pense pas que l'exemple de l'arbitre soit le bon.
Le message de duron avais bien entendu un sens implicite (bien voyant tout de même ^_^) mais il était irronique et en aucun cas offensant. Si les personnes visées ce sont senti à ce point blessé je pense qu'elles ont réellement un probleme, parce que pour une histoire de signature...c'est ridicule mais à un point
C'est bien pour cela que je trouve pas que ce qu'ils ont fait peut être considéré comme "LA goutte d'eau qui...patati patata" (elle devient lourde ct'expression^^)
voila voila
 |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Bah si je fais leur avocat c'est pour qu'ils puissent récupérer leurs pseudos sauf si les raisons de Zaza et G-Unit s'avèrent valables.
Et puis en ce moment Duron est en période de BAC donc même si il en avait l'envie il n'aurait pas le temps de créer un nouveau compte et s'expliquer.
Et puis...jusqu'ici, ce n'est pas Duron et Wally qui doivent s'expliquer.
Je m'en fous que Zaza et G-Unit fassent partie du sacro-saint staff, là c'est une question de dignité, t'es une lavette ou tu l'es pas, pour le moment ce sont les 2 plus grosses lopettes que j'ai vu: un coup de p.te puis 3 jours de silence...
Enfin, soyons honnètes, je sais parfaitement que la conduite de Duron et Wally a toujours laissé à désirer, mais moi je m'attarde surtout sur ce qui s'est passé il y a 3 jours, pas sur leur passif sur le forum.
Et puis si ce topic se remplit si vite c'est justement parceque les gens ont quelque chose à dire, y compris toi Paro, vu que tu postes pas mal dessus toi même. Je ne pensais pas qu'il durerait si longtemps, au départ je voulais juste des réponses du staff. Seuls les 2 interessés et Manu manquent à l'appel il me semble. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|