Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
J'vais quand même pas dire que Ferrari avait raison non!  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Bah pourquoi pas?
Moi j'dis rien, j'ai rien vu, mais même pour ceux qu'on vu de dire qu'il a fait exprès, on ne sait pas trop... faudrait que j'y vois pour rigoler un coup XD |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ben quand même! J'ai vu vite fait les images et pour un "septuple champion du monde" ça parrait gros Même Alonso n'aurait pas fait ça |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Ho bah une erreur con peut vite arriver. ^^
Puis depuis aussi 1an, c'est pas non plus la joie pour lui, donc est ce que c'était un gros coup de malchance, ou est ce qu'il la vraiment fait exprès... ça pour le savoir, j'vérais bien si je vois dans les infos. |
|
 |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: | Ben quand même! J'ai vu vite fait les images et pour un "septuple champion du monde" ça parrait gros Même Alonso n'aurait pas fait ça |
moi je pense que sa parait gros mais que meme pour un champion du monde sa peut ariver
il n'y avait qu'a voir le match de hier, cissé et dorasso meme en étant de très bon joueurs ont réussi a foiré totalement leur match  |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Tu vois souvent Shumacher faire des erreurs? Ca n'arrive jamais et comme par hasard là il savait qu'il n'aurait pas la pole... |
|
 |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: | Tu vois souvent Shumacher faire des erreurs? Ca n'arrive jamais et comme par hasard là il savait qu'il n'aurait pas la pole... |
sa fait un ans qu'il ne lui arive que des tuiles  |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
bon deja la chose qui me met hors de moi c'est que schummi a chaque fois qu'il fait quelque chose ou qu'il est dans l'histoire c'est toujours ca faute .... BREf (L'autre commentateur de de laffite qui dit que schummi a penaliser son ecurie a faire un truc pareil mais quesqu'il est con comme si Ferrari ne lui on pa autoriser a le faire mdr lui il faut qu'il arete de dire des conerie :s)
Ensuite tout le monde peu faire des erreurs :s il suffit quil retrograde et au lieu de passer en 1ier il se met au point mort et bah la c'est la ... ca peu tres bien pu etre ca qui arrive ....
De toute facon tout le monde fait des erreurs .... Meme senna qui c'est deja planter..
Tien en parlan de lui .. le jour ou michael schummacher fera des truc aussi cho que senna on mapel (parce que senna a quand meme foncer a plus de 150Km/h sur prost en 91 .. mais senna c'etait pas grave )
Donc voila moi je me demande si c'etait un autre pilote comme Raiko ou Montoya ou un autre aurai-t-on fait un scandal aussi enorme ....
Bref je vien de les defendre mais personnelement jen sais rien mai je me penche plutot du coter du faite qu'il la fait exprès
Mais bon il est trop fort il aurai pu finir 2ieme ca c'est jouer a un pneu quan le pace car est sorti et que alonso et raiko sorte juste devan schummi donc pour lui impossibiliter de revenir a la queue du ploton :s et donc de ne pa pouvoir grapiller des places
Voila aller a plus |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
gpadpo a écrit: | Tu vois souvent Shumacher faire des erreurs? Ca n'arrive jamais et comme par hasard là il savait qu'il n'aurait pas la pole... | Jamais? Et je suppose que t'as de sérieuses sources pour dire ça. |
|
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
P4R0T3CH a écrit: | Ah bah je dis pas le contraire, j'ai rien vu de la F1 ( sport qui est totalement ennuieu... c'est mieu ce qui se passe en amérique... )
C'était juste que la c'est le deuxième qui dit la même chose, alors que nimporte qui peut faire une boulette, après s'il la fait exprèt ou pas, je n'ai rien vu, et je ne suis plus la F1 depuis 3 ans, car les batailles sont absentes, autant regardé du nascar, ça tourne peut être en grande partie sur un oval, mais ça ce bataille. ^^
Au faite, gael tu es trop serieu ça ne te vas pas. XD |
copain!!
en effet on peut croire que c'est facile les oval mais c'est très technique en faite
et puis un championnat avec chaque week end un vainqueur different et un titre qui se joue au dernier rendez-vous a quelques point près avec des bataille d'enfer!!
pour en revenir a shumi
on dit il ne peu pas faire d'erreur...
il est humain il a le droit a l erreur
il a été au top pendant des années et maintenant les gens ne lui pardonne plus la moindre erreur
c'est dur de prendre partis objectivement avec tout les détracteur
info ou intox...
enfin suivez bourdais ou la nextel cup!!!!
ps:allez dale earnhardt jr.!!!!!  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
duron13 a écrit: | [..]
Jamais? Et je suppose que t'as de sérieuses sources pour dire ça. | Donne moi la dernière
tom68 a écrit: | [..]
sa fait un ans qu'il ne lui arive que des tuiles  | Ce ne sont pas des erreurs... |
|
 |
flo94 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2218 Réalisations: 1
 |
tom68 a écrit: | [..]
moi je pense que sa parait gros mais que meme pour un champion du monde sa peut ariver
il n'y avait qu'a voir le match de hier, cissé et dorasso meme en étant de très bon joueurs ont réussi a foiré totalement leur match  |
dhorasso est hyper nul
mais je sais pas si c'est fait expres mais si c'est fait expres bien fait. Cela veut dire que les pilotes n'ont plus le droit a l'erreur. |
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Ca fait un petit moment qu'il faut lutter pour ne pas s'endormir en regardant la F1 , depuis quelques GP ca allait un peu mieux avec la bataille Alonso/Shumacher malgré les supers dépassements...au stand .
Le départ s'annonçait interressant avec Schumacher, Alonso, Kimi aux premiers rangs mais non ca aurait été trop beau d'avoir pour une fois un grand prix palpitant, on nous met Shumacher en derniere ligne pour une faute faite exprès ou non...on ne le saura jamais de toute facon et vue les débats que l'on voit partout c'est souvent du 50/50 donc les commisaires ont pris une décision bien trop sévère pour quelque chose d'incertain.
Pourquoi Fisichella n'a perdu que ses 3 meilleurs temps pour avoir bloquer un concurent alors que pour schumacher c'est direct la dernière ligne ?
Enfin bon vive le champcar, le dtm...  |
|
 |
allcars Actuellement banni 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
Je donne mon opinion , ca m'a deçu de voir shumi faire ca etant un grand fan, je ne nie pas la thèse de la triche mai une erreur est toujours possible on est pas a l'abris d'un coup de fatigue et je trouve que c'etait severe la sanction mafoi il a fait 5eme d'apres ce que j'ai lu c'est plutôt assez bien |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
expres ou pas, moi je trouve qu'il avait pas l'air tres degouté dans ses commentaires d'avoir était declassé, et ca peut signifier bcp
j'ai vu l'image, et c'est trop gros ce qu'il a fait |
|
|
|
|
 |
|