|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
resultat du GP:
Alonso 1ier
Montoya 2iem
Couldtard (Superman) 3ieme
Barrichello (dans la meme seconde que coultard)
M.Schummacher (dans la meme seconde que barrichello)
et le reste m'en rappel plus mdr |
|
 |
Tuningman60 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 1247 Réalisations: 1
 |
J'ai vu à la télé ce qui c'est passé, ça me parrait bizarre car un pilote comme Schumacher ne peut pas caler comme ca, mais si il l'a vraiment fait exprés c'est vraiment décevant  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Tuningman60 a écrit: | J'ai vu à la télé ce qui c'est passé, ça me parrait bizarre car un pilote comme Schumacher ne peut pas caler comme ca, mais si il l'a vraiment fait exprés c'est vraiment décevant  |
Même les meileurs font des erreurs, c'est pas parce qu'il a une grosse carrière que il ne peut pas faire des erreurs ( même des erreurs de débutant ). |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Perso je comprends pas vraiment pas pourquoi Schumi aurait ou a voulu le faire exprès Il devait quand meme se douter que ca allait etre un régal pour ses détracteurs et une grosse déception pour ses fans
L'année dernière, meme grand prix, il s'est planté en sortant du tunnel... Donc on peut penser à un genre de malchance ou de 'mauvaise gérance' sur ce circuit
J'ai vu sur d'autres forums que Briatore avait menacé de quitter la F1 si Alonso n'était pas 1er suite à cette histoire Tiens, comme par hasard, grand prix en France, marque italienne qui était en pole donc le chauvinisme prend place et hop on met Renault en premier
Pas sur quand meme
Très déçu quoi MAIS Schumi est quand meme bien remonté en 5eme place, impressionnant quand meme au vu de la difficulté du circuit...
Enfin, on ne saura jamais la vérité  |
|
 |

|
P4R0T3CH a écrit: | [..]
Même les meileurs font des erreurs, c'est pas parce qu'il a une grosse carrière que il ne peut pas faire des erreurs ( même des erreurs de débutant ). |
Je sais que tout le monde peut faire des erreurs mais quand il a pris le virage, on a l'impression qu'il fait exprés de partir sur le coté, apres c'est peut être aussi une erreur
Mais comme l'a dit fan2lafocus on ne saura jamais la vérité. |
|
 |

|
Ah bah je dis pas le contraire, j'ai rien vu de la F1 ( sport qui est totalement ennuieu... c'est mieu ce qui se passe en amérique... )
C'était juste que la c'est le deuxième qui dit la même chose, alors que nimporte qui peut faire une boulette, après s'il la fait exprèt ou pas, je n'ai rien vu, et je ne suis plus la F1 depuis 3 ans, car les batailles sont absentes, autant regardé du nascar, ça tourne peut être en grande partie sur un oval, mais ça ce bataille. ^^
Au faite, gael tu es trop serieu ça ne te vas pas. XD |
|
 |

|
P4R0T3CH a écrit: | Ah bah je dis pas le contraire, j'ai rien vu de la F1 ( sport qui est totalement ennuieu... c'est mieu ce qui se passe en amérique... )
C'était juste que la c'est le deuxième qui dit la même chose, alors que nimporte qui peut faire une boulette, après s'il la fait exprèt ou pas, je n'ai rien vu, et je ne suis plus la F1 depuis 3 ans, car les batailles sont absentes, autant regardé du nascar, ça tourne peut être en grande partie sur un oval, mais ça ce bataille. ^^ |
Ok, c'est vrai que le nascar il y a plus d'action. |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
fan2lafocus a écrit: | Tiens, comme par hasard, grand prix en France, marque italienne qui était en pole donc le chauvinisme prend place et hop on met Renault en premier  |
J'ai remarqué aussi, a coté du circuit ya la mer bleue et au dessus un soleil jaune !! Comme par hasard les couleurs de renault !!
Ya un complot c'est certain. |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
Wally a écrit: | [..]
J'ai remarqué aussi, a coté du circuit ya la mer bleue et au dessus un soleil jaune !! Comme par hasard les couleurs de renault !!
Ya un complot c'est certain. |
Ton imbecilité n'a d'égale que ta gaminerie
Comme par hasard tu ne sélectionnes pas ce qui est dit avant
Crétin et boulet va  |
|
 |

|
Aha tout de suite les insultes
J'aurais pu sélectionner le reste ça aurait rien changé
Tu crois que Flavio Briatore est français peut etre ?
edit : message de kenshin
Citation: | Alors, j'aime shoumi mais il est bien possible qu'il l'est fait exprès.
Il y a 6-7 ans, il s'est battu lors d'une course contre Villeneuve, si l'un des 2 gagnais il était champion du monde, shoumi a volontairement tapé la roue de Villeneuve pour qu'il sorte de la piste, mais manque de bol, Shoumi s'est viré lui même. |
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
Wally a écrit: | Aha tout de suite les insultes
J'aurais pu sélectionner le reste ça aurait rien changé
Tu crois que Flavio Briatore est français peut etre ?  |
Les insultes, oui, mais bien réelles dans ton cas
Flavio Briatore n'est pas français? noooooooooooooon
Désolé, je ne suis pas aussi débile et bas d'esprit que toi
Bon j'arrete le hs et de perdre mon temps avec un déchet comme toi  |
|
 |

|
Tu te répètes mon grand
Si t'as rien à dire tu cherches quelquechose ou tu réponds pas
Dommage de pas pouvoir discuter sans se faire insulter
Ceci dit, entendre "crétin et boulet va" de ta part c'est tellement comique  |
|
 |
deathrider65 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 505 Réalisations: 5
Localisation: load profile...can't read it...virus in progres !!!
 |
moi je ne sait pas quoi penssez c'est suspect la trajectoire n'est pas du tout la bonne sa encore sa peut arivé mais apré avoir relacher la roue bloquer il contre braque (pour alé tout droit),rebraque (reprendre le virage)mais il recontre braque alors que tout alé bien on dirai qu'il fait expré de se coller au mur donc je ne sait pas tro quoi penssez , vivement que rossi dise oui(je l'espère) pour alé en f1 on s'amusera sur ce za+ |
_________________ http://deathriders.skyblog.com du ride; des filles ;du Vt,le blog parfait... |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Je pense qu'il l'a fait exprès, non seulement parce que je soutiens Alonso mais aussi que faut pas me la faire ce mec il aime pas perdre donc il fait tout pour gagner! Enfin bon j'ai pas vu le GP je suis un peu déçu mais j'ai vu le résumé et Fisico a fait de belles choses donc c'est bien  |
|
 |

|
Oh ba pour toi c'est normal qu'il l'a fait exprès, tu es totalement pour Renault ça a blocker une Renault tu vas pas dire que tu sais pas trop si oui ou non tu vas dire cache qu'il l'a fait exprès... dès que je t'ai vu posté je m'attendais complètement à ça, j'te connais trop bien. XD
Faudrait vraiment avoir des vrais preuves pour savoiri si c'est vrai ou pas avans de balancer nimporte quoi... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|