|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
moi j'ai rien a prouver je m'en fou
mais toi tu defends bec et ongles que ce soit vrai ou faux
tu vas nous montrer bientot une lettre de jean todt, disant "merci de votre soutien, concernant cette sanction litigieuse"
vous voulez pas monter un association de talibanisme automobile avec gael et gpadpo? je suis sur que d'autres talibans regroupant les autres marques vous suivront  |
|
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
Les GARS dans la video SENNA VS PROST. Regardez qui est en première place pour regarder la bataille (elle est jaune et verte et c'est une benetton ford, mais oui, c'est schummi lors de sa premiere année officielle en 1993 :d:d:d)
Sinon vous voyez bien à la fin c'est pas des erreurs de SENNA, les 2 fois le championnat se jouai sur ce grand prix ,et il etait devant, il a tanté des depassement perdu d'avance et a envoyer prost dans le mur la 2ieme année que dire de plus looool
A oui pour les 2 depassements osé de fisichella , ca aurai été schmmi on l'orai deja insulter de tout les noms .
Dites le moi si c'est faux mais je pense qu'il y aurai eu des problems .
Voila ++ |

Dernière édition par Enke le 30 Mai 2006 11:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Et toujours personne pour corriger la grossière faute dans le titre?  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Enke a écrit: | Les GARS dans la video SENNA VS PROST regarder qui est en premier place pour regarder la bataille (elle est jaune et verte et c'est une beneton ford mais oui c'est schummi lors de sa premiere année officielle en 1993 :d:d:d)
Sinon vous voyer bien a la fin c'est pas des erreurs de SENNA les 2 fois le championnat se jouai sur ce grand prix et SENNA etait devant il a tanter des depassement perdu d'avance et a envoyer prost dans le mur la 2ieme année que dire de plus looool quand schummi arrivera a ca :s je pense pas qu'il le sera un jour a ce point MDR
A oui pour les 2 depassement osé de fisichella , ca orai ete schmmi on l'orai deja insulter de tout les noms . Dite le moi si c'est faux mais je pense qu'il y aurai eu des problem .
Voila ++ |
Et toi tu risques d'avoir des problemes si tu fais pas un minimum d'efforts sur ton écriture.
Le premier dépassement était risqué et tres limite, le deuxieme était osé mais sans plus, Schumacher a d'ailleurs fait le meme durant la course. |
|
 |
fansupra 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
 |
à croire que non duron
Pour en revenir à ce grand prix voici ce que Schumi a dit après le GP:
Michael Schumacher (Ferrari, 5e) : "Je n'ai pas pensé une seule seconde à ce qui s'est passé hier (samedi, rétrogradation à la dernière place de la séance d'essai après s'être arrêté en travers de la piste à la sortie du virage de la Rascasse, ndlr) et je me suis concentré sur la course, toute cette affaire était derrière moi. Je suis habitué à être critiqué et je vis avec: le fait est que personne n'était à ma place dans la voiture lors de l'incident. Je ne savais pas où se trouvait Fernando Alonso, j'étais bien trop concentré sur mon tour. Il y a des raisons objectives qui expliquent ce qui s'est passé et personne extérieur à l'écurie Ferrari ne peut me juger, car ils ne les connaissent pas. Je suis désolé de ce qui s'est passé mais il n'y avait rien d'intentionnel. Mais rassurez-vous, je vis bien avec toutes ces critiques. Du reste, de tous les pilotes qui m'ont critiqué, aucun n'est venu me le dire en face. C'est la vie, on a ses détracteurs et critiques, comme on a ses amis et partisans. Je ne vois pas pourquoi la Formule 1 serait différente des autres métiers. En ce qui concerne le championnat du monde, c'est loin d'être fini, nous n'en sommes qu'à la 7e course de la saison, il y a encore beaucoup de points à gagner. Les gens qui me connaissent savent que je ne vais pas abandonner. Ma course d'aujourd'hui l'a prouvé, du reste".
Et pour fisichella pourquoi il n'a pas été rétrogradé en dernière place quand il a géné les autres concurents?
Et alonso est un bon pilote mais il est bien loin du niveau de Schumacher,il a juste une voiture performante et pas Schumi on vera la saison prochaine si alonso est un bon pilote il devrai pouvoir gagner malgrès les problèmes de Mc laren-Mercedes!
Alors quand il aura 8 titres de champins des pilotes là on pourra dire qu'il est meilleur que Schumi  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
fansupra a écrit: |
Alors quand il aura 8 titres de champins des pilotes là on pourra dire qu'il est meilleur que Schumi  |
Pour le reste oui, mais pour ça pas d'accord... Les titres de Schumacher commencent un peu à dater pour certains... Dans ce cas on peut dire que Schumacher est meilleur que Fangio, juste parce qu'il a plus de titres que lui? Non, car ça n'est pas comparable.
C'est sur la piste qu'on voit qui est meilleur que l'autre, et la voiture fait partie de la course. A-t-on reprocher à Schumacher d'avoir gagné ses titres parce que les caisses des autres étaient moins bonnes? Non, alors je ne vois pas pourquoi on devrait reprocher à Alonso de gagner sous prétexte que les autres sont moins bons. La voiture ça influe, mais de la à déscendre Alonso et le traiter limite de sous- parce que les concurrents n'étaient pas au niveau quand il a gagné son titre, ya un monde... S'il est là et qu'il bat les autres en ce moment, c'est pas seulement par hasard.
Et si la voiture est vraiment déterminante, pourquoi Fisichella n'a-t-il pas fait la même saison qu'Alonso l'année derniere? Et pourquoi Barichello n'a jamais été au niveau de Schumacher quand ils étaient équipiers? Pourtant les voitures étaient les mêmes en dehors des réglages spécifiques à chacun... |
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 991 Pas de réalisation
 |
Achène a écrit: | moi j'ai rien a prouver je m'en fou
mais toi tu defends bec et ongles que ce soit vrai ou faux
tu vas nous montrer bientot une lettre de jean todt, disant "merci de votre soutien, concernant cette sanction litigieuse"
vous voulez pas monter un association de talibanisme automobile avec gael et gpadpo? je suis sur que d'autres talibans regroupant les autres marques vous suivront  |
relis mes posts stp
Je n'ai à aucun moment dit que schumacher ne l'a pas fait , j'ai donné mon avis,mon opinion .... point.
après chaqun son avis
Enke a écrit: | Les GARS dans la video SENNA VS PROST. Regardez qui est en première place pour regarder la bataille (elle est jaune et verte et c'est une benetton ford, mais oui, c'est schummi lors de sa premiere année officielle en 1993 :d:d:d)
Sinon vous voyez bien à la fin c'est pas des erreurs de SENNA, les 2 fois le championnat se jouai sur ce grand prix ,et il etait devant, il a tanté des depassement perdu d'avance et a envoyer prost dans le mur la 2ieme année que dire de plus looool
A oui pour les 2 depassements osé de fisichella , ca aurai été schmmi on l'orai deja insulter de tout les noms .
Dites le moi si c'est faux mais je pense qu'il y aurai eu des problems .
Voila ++ |
Quand senna a accroché prost au Japon 1990 alors que prost jouez le titre ,
senna a avoué l'avoir fait exprés , mais c'était pas contre prost mais contre ballestre
Donc vous voyez tout le monde n'est pas parfait
si vous voulez parler de tricherie Ok pas de problème
tout le monde à des dossier comprométant ; Renault, Benetton avec Flavio,mercedes,Bar-Honda,Coulthard etc.... |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
MA COLLECTION FERRARI ==> http://scuderia-lorenzo.skyblog.com/ |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

|
Je suis d'accor avec toi Breton
Ne dessend pas alonso c'est un tres bon pilote
Il a la rage de vaincre que certain pilote n'on plus ou beacoup moin meme si c'est toujours schummi qui en a le plus parce que il a conduit avec les plus grand et a meme rivaliser avec eux (SENNA ET PROST) qui lui on tout apris
Maintenant c'est Alonso qui aprend du meilleur donc plus tard il sera surement meilleur mais je pense que raikonen lui metra des bons batons dans les roues parce qu'il na pa le meme esprit mais reste un tres bon pilote.
Voila schummi reste le meilleur pour moi car il a lesprit qu'on avai encore il y a 10ans
Quels sont ses ennemies qui sont encore en premiere place ???? Hill retraitre, Villeneuve fait plus rien, Hakkinen retraite anticiper... et maintenant alonso on verra...Mais schummi a gagner plusieur anné le championnat parce qu'il n'avait personne pour le géner,a par l'an dernier (et la c'etait pas un pilote mais sa voiture et les pneu )
Donc voila regarder bien la video de senna et prost et vous verrez que schummi n'etait jamais loin et qu'il a eu des tres bon professeur  |
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

|
Alonso est très bon pilote la dessus il y a rien à re dire et dire le contraire serait une mauvaise foi
Kimi aussi est un bon pilote ou son talent est gâché par une mercedes pas fiable  |
_________________ Titres constructeurs Ferrari : 1961,1964,1975,1976,1977,1979,1982,1983,1999,2000,2001,2002,2003,2004,2007,2008
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

|
Oui tres faible meme alonso chez mclaren lan prochain il va galerer :s
Raio chez ferrari si schummi prend sa retraitre il risk de faire tres tres mal |
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

|
je sais pas si tu as entendu mais on parle de plus en plus à Kimi chez Renault ! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Je pense que Schumacher ne s'est pas arreter à cet endroit par hasard, (caler en loupant de vitesses, je croiais que c'étais à moitié automatique) sur la lencée il pouvait ce mettre sur la droite juste au début des stand et il n'aurai géner personne.
En revanche je ne pense pas que l'idée vienne de lui car en tant que pilote je pense pas qu'il arrive a ce concentré sur la piste plus ce concentré sur les temps de Alonso. (je pense que cela vient de l'écurie)
le rétrogradement étais justifié selon le réglement FIA, si ils auraient pu le prouvé que c'étaiut intentionnel ils aurait agît comme avec Honda (disqualification pour plusieur GD Prix)
En ce qui concerne les pilotes je penses que le nombre de titre en faveur de Schumi ( ne démontre rien d'exceptionnel il n'avait pas la concurence comme l'ont eu Senna et Prost (a cette époque plus de pilote)
Je pense aussi que pour avoir des caisse compétitive est fiable il faut que les pilotes soient bon (car ce sont eux qui mettent au point) Schumi et alonso étant les meilleur il est logique que leur caisse le sois. (l'année prochaine Alonso chez McLaren elles seront donc meilleures) reste a savoir contre qui il ce battera Schumi Ferrari ? Schumi renault ? El dotor Ferrari ?
PS: Ferrari futur sponsor de la Juventus (gag adresser au tifosi) lol |
|
 |
L'étalon Italien 3.0L V6

|
Rossi à annoncé il y a 5 jrs qu'il ne viendra pas en F1  |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Et c'est très probable que Kimi soit chez Renault avec Kovalainen en 2007  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|