Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
Bonjour tout le monde
Voila comme mon titre l'explic est ce que pour vous schummi la fait expret de se metre la voiture en "sortie" de virage ou pas
Dite le objectivement et non parce que vous etes pour ou contre schummi
Bref moi personelement j'en sais rien... Il peu tres bien avoir pu caller. C'est meme fort possible tu loupe ta vitesse ca arrive a cette endroi. ensuite les commisaires de course on dit que ce n'est pas possible de bloquer les pneu ca cette endroi( je suis daccord avec eux) mais si tu cale juste avant le virage pour t'areter tu peut bloquer les pneux.Ensuite schummi a dit que pour la marche arriere il pouvai pas reculer parce qu'il ne savait pas si quelqu'un arrivait (ce qui est vrai aussi parce que c'est un virage fermer)
Et puis pourquoi bloquer la pole position sur ce circuit schummi c'est tres bien que celui qui est en pole ne gagne pas la course c'est arriver qu'une fois que le detenteur de la pole finisse la course en tete bref. Mais dans un autres sens c'etait un endroi ou il pouvais se metre sans trop gener et pouvant etre encore plus credible .
BREF je comprend pas pourquoi on l'a retrograder d'autant de place.. ca va ruinee la course et meme le championat pffff
Si il y avait embiguiter il aurai fallu refaire directement la derniere seance de qualification comme ca pas de polemique et c'est directement resolut par un moyen neutre...
Moi perso la course me dit rien je la regarderai pas perso parce quel n'aura aucun interet
Ensuite moi je dit alonso vu qu'il par premier (et ke celui qui fait la pole a monaco ne gagne jamais) je le vois tre bien dans le mur soi au premier virage soi dans les alantour du 25ieme tour loool apres ca sera raiko ki gagne et schummi finira 8ieme pour les points voila bref une course qui sens pas bon looool Voila on vera ca tout a leure
Voila dites ce que vous en penser |

Dernière édition par Enke le 30 Mai 2006 10:43; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
moi j'en pense que un shumaker dans le mur et 1 renault sur le podium  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
sur la video on voi bien quil commence a braquer et apres il arrete pour se laisser aller tout droit donc c'est claire et net grosse tentative de triche la sanction est tout a fait normal.
renault team powaaa  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
il a voulu gruger, il a pris dans les dents, bien fait et bien juger
c'est impossible de faire ce qu'il a fait
et l'excuse de pas trouver sa marche arriere, hum hum sans commentaire |
|
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Bah ué il a redresser le quidon...Avec son expérience...Il l'a fait éxpré j'en suis persuader, et il mérite d'avoir été rétrogadé en dérniére place.Pas parce que je l'aime pas si ça aurait été un autre j'aurais eu le même sentiment, il a triché c'est presque flagrant, ou alors faudra m'expliquer pourquoi redresser le guidon dans un virage?!  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
j'pense bien qu'il la fait expres schumi. deja la saison passée, son coequipier lui avait laisser s'imposser en diminuant sa vitesse sur la ligne d'arrivée pour que schumi passe devant. et ainsi avoir gagné toute les courses.
lalalalal
schumi et renault  |
|
 |
Aminos 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 798 Pas de réalisation
 |
Je pense qu'il l'a fait exprés car caler comme se bisarement avec tant d'expérience ......  |
|
 |
eminem112 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 676 Réalisations: 3
 |
il a lancer la marche arriere et un peut apres il a caler sa a fait qu'il etait en plein milieur de la route |
|
|
|
|
 |
denisq23 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 318 Pas de réalisation
 |
en fan de fef' et shumi je n'en sait rein ...
car on voit qu'il bloque sa roue au seul endroit ou y a moyen de bloker dans le virage,
ensuite,sa aurait été inutile de prendre tant de risque pour qu'alonso rate sa calif' (pas casser les fef' please)et on voit qu'il contrebraque pour éviter de se manger le rai intérieur...
et ausis si il recullait a nimporte quel momant de la video il pouvait gener encore plus un autre concurent (vu qu'il y a pas moyen de l'éviter et bang en plein dedans)
et tout ceux qui on déja con,duit une voiture ne me contredirons pas,quand on passe la marche arrière et qu'on hésite a passer,c'est pas dur de caler...
mais vu ces entécédents (début de carrière assez agressive)on êut se demander quoi...
mais de la a le faire partir de la dernière ligne...ils auraient pu juste rétrograder de 10 places (ce grand prix si ou le prochain)
enfin,... je regarderer quand meme le GP |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
roken is dodeleick alors on roken pas ici |
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
 |
alors là Aminos tu as rien à voir n'importe qui peux caler c'est pas parce que c'est le plus grand pilote de F1 de tout les temps qu'il n'a pas le droit de caler.
Exacte Enke ils avaient qu'à refaire les qualifs.
Ryl il à peut-être redressé le volan pour evité de se prendre l'autre mur on peux pas savoir pourquoi il pensé peut-être qu'il allait se le prendre et si il se le prennai il était disqualifié
on peut pas savoir les raisons ont est pas à sa place mais de la à le mettre en dernière place c'est abusé.Je pense même qu'il ne vas pas le courrir à moins que ça soit la 2ème courses avec son moteur parce que là aà monaco il a aucune chance de revenir dans les 1er mais bon... |
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Perso j'aimai bien Ferrari , mais la
Sa me parait un peu gros pour un Pilote comme lui.
J'ai pas trop compris l'histoire de la marche arrière ? |
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
en faite la premiere fois ou il a voulu faire la marche arriere au moment ou il la passer il a caler c'est tout ce qui a fait en sorte qu'il etait encore plus sur la piste .... |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
fansupra a écrit: |
Ryl il à peut-être redressé le volan pour evité de se prendre l'autre mur on peux pas savoir pourquoi il pensé peut-être qu'il allait se le prendre et si il se le prennai il était disqualifié |
Je vien de voir dans le jt, il avait une bonne trajectoire, son virage était bon puis subitement il redresse le guidon, quelle est l'avantage alors qu'il aurait put continuer son virage normalement?
Mais bon, peut être que dans la f1 il pensait que le rail était proche mais ça reste trés trés bizard... |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
viper man 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 779 Pas de réalisation
 |
fansupra a écrit: | là a monaco il a aucune chance de revenir dans les 1er mais bon... |
et pourquoi moi j'ai vu une fois dans un GP montoya partir dans les derniers et revenir 2eme et oui
sinon pour shumi je sais pas si c'est fait expres mais si oui eh bien sui decu si non e bien tant mieux |
_________________ drift is my life style en viper bien sur
http://scooter-customs.bb-fr.com/index.forumforum de scoot aller vous inscrire please |
|
|
|
 |
|