Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fansupra 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 621 Pas de réalisation
 |
Voila tu ne peux pas savoir après comment le pilote voyait les choses. |
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
viper man a écrit: | [..]
et pourquoi moi j'ai vu une fois dans un GP montoya partir dans les derniers et revenir 2eme et oui |
A monaco??
Sa m'étonnerait car c'est un circuit sérré et difficile de doubler, en tout cas plus difficile que dans les autres circuits  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
fansupra 3.0L V6

|
Oui Monaco n'est pas top pour les dépassement ça se joue surtout au stand et sur les casses moteur ou crevaisons |
|
 |
|
|
|
 |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
l'autre fan de ferrari lool heu moi :d:d:d
MDR
Moi comme je l'ai dit plus au j'en sais rien et personne le sais ils ont prix une dessision dure p-e la bonne mais en faisant ca ils on tuer le grand prix...
Pour qu'il y est un rebondissement il faudrai ke alonso abandone ?
ce qui est peu probable donc voila alonso partira devant sauf si comme j'ai dit il se prend le mur o premier virage ou alors o 25ieme
Apres schummi partira p-e dans l'esprit j'ai plus rien a perdre alors autan y aller au culo et remonter les place comme si il avalai des nugets ? MDR
On verra bien ... |
|
 |
fansupra 3.0L V6

|
c'est la première ou deuxième course avec son moteur aujourd'hui? |
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
 |
c'est fait expres ,sa me degaut tout se qui sont avec renaut ben avant avec ferarie il tienne avec les gagnant sa me degoute...
moi je tien avec maclaren depuis le debut je change pas car il est pas chanpion du monde dite le frenchement avent se qui tienne avec renaut avant vous tener avec shumi...
il en a je suis d'acord il vont me dire oué moi je tien depuis le debut ok il en a oui mais il en a il tien avec le gangant. |
|
 |
fansupra 3.0L V6

|
Désolé je vais peut-être dire que je suis avec Schumi depuis le début et pourtant c'est bien vrai pour te dire quand j'ai commencé à regarder j'avais 7 ans donc en 97 et j'étais déjà pour Schumi pas parce qu'il avait déjà gagné 2 fois le titre des pilotes mais parce que j'aimai bien son style de conduite c'est un pilote qui a du talent.De plus toute ma famille était pour lui donc un peu dur de ne pas être pour lui.Mais bon je suis aussi pour Raikkonen parce que lui aussi a du talent mais il n'a pas la bonne voiture et c'est dommage...
Maintenant je tiens pas avec le gagnant mais avec le pilote dont je suis fan depuis tout petit. |
|
 |
kimi Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2161 Réalisations: 2
 |
fansupra a écrit: | Désolé je vais peut-être dire que je suis avec Schumi depuis le début et pourtant c'est bien vrai pour te dire quand j'ai commencé à regarder j'avais 7 ans donc en 97 et j'étais déjà pour Schumi pas parce qu'il avait déjà gagné 2 fois le titre des pilotes mais parce que j'aimai bien son style de conduite c'est un pilote qui a du talent.De plus toute ma famille était pour lui donc un peu dur de ne pas être pour lui.Mais bon je suis aussi pour Raikkonen parce que lui aussi a du talent mais il n'a pas la bonne voiture et c'est dommage...
Maintenant je tiens pas avec le gagnant mais avec le pilote dont je suis fan depuis tout petit. |
voila,toi je crois et méme jen suis sur.Il en a il tienne avec le gg est sa c'est vrrement béte comme tu le dit,moi aussi tout ma famille aime raiko
et méme avant c'été davic coultard qui été cher maclaren et a se momoent la je tener aussi avec lui moi aussi sa fait tres longtemp que je tien avec lui est j'espere que aujourdui ,sa va étre une bonne cours... |
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
kimi a écrit: | c'est fait expres ,sa me degaut tout se qui sont avec renaut ben avant avec ferarie il tienne avec les gagnant sa me degoute...
|
Dois moi, c'est pas le sujet,mais qu'on aime fef ou qu'on aime ça change quoi si il à fait exprés?
Donc si aujourd'hui mercedes était dernier du classement et pas connut du tout t'aurais pas aimer c'est logique...Mercedes est connut et a souvent été sur le podium.
C'est pareil pour renault depuis qu'il sont en concurrence pour le titre de champion, ben il y a eu bcp plus de fan, c'est tout à fait normal...  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Mais bon d'accord Schumacher a peut-être voulu tricher , mais n'empêche c'est dommage qu'il se retrouve dernier sur la grille de départ , y'aura peut être aucune bagarre avec Alonso dans cette course. (Je ne défend pas schumacher en disant que c'est dommage , il a bien mériter cette sanction )
Sur ce , @++ |
|
 |
fansupra 3.0L V6

|
OUi j'en connais beaucoup comme ça y'a 2ans:"ouais Schumi c'est le meilleur "et l'année dernière: "pfff Schumi c'est de la mer** vive Alonso"
mais bon tu peux rien y faire c'est des gars ils veulent se la péter comme quoi le pilote qu'il suporte est le meilleur et si cette année Raikko gagne ils diront "Au chiote Schumi et Aloso, vive Raikko" |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
La vache, kimi c'est une torture de te lire
Ceux qui ont vu l'évenement au JT, vous pouvez me dire sur quel chaîne ? J'ai rien vu hier et j'aimerais quand meme voir la chose pour me faire ma propre opinion... |
|
 |
|