|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonbel 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 160 Réalisations: 5
 |
Bon pour moi ce sont 3 trucs réalisables assez facilement ^^
Bon je sais, il n'en faut que une je sias mais bon, pour le choix j'aviseré quand j'aurai l'argent, et selon la quelle je trouve en premier en bonne occaz' ^^
donc je commence par celle que je prefere :
-Un Corrado surement un G60, ou un VR6 si j'ai le salaire qui suis pour après , alors je le veut comme ca mais avec d'autres jantes et des feux stle m3 :
Après, encore une VW :
- une golf cab kit karmann grise ou noire
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Et la derniere mais un peu plus chere et plus dur a trouver
-Audi 80 cab
Bref, que des allemandes  |
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Je découvre le topic.^^
Une voiture? Comment pourrait-on vivre avec une seule voiture? C'est trop difficile.
Pour ma part, je serais bien en peine de choisir un modèle sans me dire 5 minutes plus tard "ah mais y a aussi celui-la qu'est supra-giga-génial".
Je pense inévitablement à la 205 GTi, mais y en a bien d'autre qui pourrait la remplacer.  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
duron13 a écrit: |
Une voiture? Comment pourrait-on vivre avec une seule voiture? C'est trop difficile. |
+1 le choix est pas a ce point enorme pour rien
pour moi ca serait une EG, une S14 (mais vrai preference pour la S15 difficile a immatriculer sur route) coté jap
coté ricain je suis vraiment attiré par bcp des muscles car, mais mon reve ca serait une stang 67.
et pour finir une bonne mini oldschool (hein copain bobox ) |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Achène a écrit: | [..]
et pour finir une bonne mini oldschool (hein copain bobox ) |
OOhh que oui, plus ça va et plus je me dit je prendrais patience, j'acheterais rien d'autres que ça comme 1ere caisse (bein oui 22ans mais toujours pas de bagnole... quelle vie de chien )
Mais bon comme première ce sera pas pas forcément une 1300 GT, si je doit me contenter d'une petite 1000 avec une bonne gueule je serais deja tres content  |
|
 |
koundoum3 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 567 Pas de réalisation
 |
vous avez ts de beau rèves...
moi biensur il y aurait murcielago, enzo...
mais dans le réalisable, voila mon rève, avec une grosse hésitation quand même:
golf 1 cab karmann
ou une mini cab
pourqoi???j'aodre leur ligne, et rouler chueveux au vent la dedant, c'est un autre monde... |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
J'ai une copine qui a la golf 1 cab karmann, elle est blanche aussi. En super bon état, elle l'a eut ya deux semaines à peu près... pour ses 18 ans
Je crois qu'elle a des Schmidt comme sur la photo plus haut mais sans déport et sans tendu. |
|
 |
koundoum3 3.0L V6

|
ben elle en a de la chacne quoi!!!moi aussi j'aurai aimer avoir sa pour mes 18 an  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Perso je préfère ma Corsa comme première voiture. La Golf est à VW ce que le Booster est à MBK... Surtout sur la Côte où bon nombre de jeunes trou du'c tunent leur VW comme des sapins de Noel  |
|
 |
koundoum3 3.0L V6

|
nan moi je trouve quà la 1 cab, faut pas plus que sa, sinon c'est la massacrer quoi et sa gache tout...faut de la sobriété la, dessus... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Comment vous faites pour n'en choisir qu'une?
Bon, pour ma part, yen a plusieurs, jpeux pas me contenter d'en choisir une seule...
Dans le plus qu'accessible, une BX 16soupapes. Je sais, ça peut faire sourire, mais j'aime énormément cette caisse... A la limite de l'indestructible , un confort incomparable et un moteur de folie (ceux qui ont eu l'occasion de monter dans une 405Mi16, imaginez le meme moteur dans une caisse de quasiment 100kg de moins...), et c'est pas forcément le genre de voiture qui va impressionner... Mais s'il faut lacher les canassons, ça envoie sévere!
Ensuite, choix un peu moins raisonnable, une Mitsu FTO...
Pourquoi? Tout simplement pour la rareté du modele, et pourtant beaucoup de monde connait le ptit coupé grave à Gran Turismo... J'aime beaucoup la ligne agressive, donc si on me donne les moyens de l'avoir, c'est ça sans hésiter.
Enfin, dans la catégorie j'en reve mais faut pas trop espérer non plus, LA voiture qui me fait rever depuis quelques années maintenant...
La ligne, la classe anglaise, la qualité de fabrication... etc., etc. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|