|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
PROLOGUE :
Le topic qui suit fut peut-être déjà abordé mais mes recherches n'ont abouti à rien et pour des raisons que vous devinerez en le lisant, j'ai contacté Telip pour savoir s'il pensait qu'il vallait mieux continuer l'unique topic que j'avais trouvé un peu en rapport (même si ce n'est pas le même sujet) et voici sa réponse :
Telip 2010 a écrit: | Bon d'un cote je sais pas trop si ca a vraiment rapport avec mon topic
mais d'un autre cote je sens que si tu creer un nouveau topic les 10 premieres reponses seront du style "deja vu 150 fois cherche"
mais bon j'ai cherche un peu et meme si je suis sur que ca a deja ete cree un bon nombre de fois ,impossible d'en retouver un non locke
donc je te propose, tu continu a chercher 5/10 min et si tu trouve vraiment pas tu choisi , mon topic ou un nouveau et si tu veux tu quote ce message pour pas qu'on te fasse chie |
Donc, après encore quelques minutes de recherches, je crée un nouveau sujet.
---------- ---------- ---------- ---------- ----------
"S'il ne fallait en avoir qu'une..."
...ce serait pour ma part une Chevrolet Camaro Z28 de 1969 rouge ou noire avec deux bandes blanches.
Comme ceci :
En fait, je n'ai pas trouvé de Topic prévu pour parler des voitures qui nous font rêver. Nous sommes pour la plupart trop jeunes pour nous les offrir, que ce soit légalement ou financièrement, et elles peuvent donc marquer notre "adolescence". A tel point que certains se les offriront peut-être plus tard.
Pour ma part, l'intérêt serait ici de la restaurer complètement d'origine.
Sinon, je baverai bien devant une Lamborghini Miura SV ou Countach... mais c'est encore plus honéreux.
Je m'attarde donc ici aux modèles que vous aimez assez aujourd'hui, qu'ils soient anciens ou récents, et que vous seriez à priori prêt à acheter dans le futur - dans ce cas, vous devrez sûrement la remettre en parti à neuf. A titre d'exemple, j'en connais qui ont déjà la trentaine et se sont offerts par exemple une 205 GTI parce qu'elle les avait fait baver durant leur enfance.
Dans mon cas, j'ai vu mon cousin restaurer sa Porsche 911 depuis que j'ai 6ans et l'état actuel est superbe (clic ici) parce qu'il l'a fait avec un "amour" pour les lignes de la lignée 911. Face à tant de travail, cela force le respect : je ne sais pas qui serait prêt ici à démonter un Flat-6 en entier pour le refaire à neuf... surtout quand on sait qu'il faut lever l'auto pour descendre le moteur - en garage Porsche, c'est fait avec un "berceau" mais il l'a fait avec des planches et des "cricks".
Bref, à force d'assister à son travail, j'y ai pris gout. Aimant les lignes des américaines de cette époque et en particulier celles des Camaro, je serai donc tenté d'en faire de même... avec une Camaro !
Pour trouver de plus amples informations sur cette génération de Camaros, cliquez ici. Sachez aussi qu'en bon état, on les trouve entre 15 et 20000€ mais je n'ai pas l'argus exact pour ce type de modèle.
---------- ---------- ---------- ---------- ----------
PS : essayez d'argumenter vos éventuelles réponses et d'accompagner LE modèle qui vous fait rêver d'au moins une photo. |
_________________ Axel.
Dernière édition par LATINA le 24 Mai 2006 21:48; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
denisq23 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 318 Pas de réalisation
 |
salut !!! moi ce serait une ferrari 250GTO (une des premières qui a construit la légende)pour la restaurer et l'améliorer (phares type ar 550M,prise d'air latérales 550M,intérieur cuir beige remis a neuf et modifié jantes de fef' FXX...)
mais bon ... si j'ai les moyens (suis sur de rien mais avec un salaire minimum de 4000€ par moi,...(designer sa paye bien))
sinon pour rester dans l'abordable (enfin presque) une audi RS4 ou du moin une A4 avec le kit aéro RS
a+(belles envies latina,et peut-etre futur confrère) |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
roken is dodeleick alors on roken pas ici |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Chouette topic, j'espere qu'il partira pas en couilles
Perso, LA voiture que je voudrais, c'est dur... Il y en a tellement, surtout les vieilles ricaines
J'hésite entre:
- la Camaro z28 de 69 comme tu as posté dont je suis dingue, en rouge avec bandes blanches ( frère de bons gouts )
- la Mustang, de 65-66 en cabrio, en rouge, coupé ou de préférence cabrio, avec intérieur Pony et en v8:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
- la Chevrolet Chevelle SS 1970, exactly comme sur cette tof:
Toutes 3 car j'adore les américaines, le ronron de leur v8 et le look qu'elles ont
 |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Rah moi le model qui me fait révé... la nismo z-tune
Pourquoi donc? déjà j'adore les r34 gtr, mais la version nismo à un style qui est vraiment super je trouve, kit bien méchant, puis équipé du rb26dett Z2 version 500 chevaux tout préparé par nismo, ça le fait complet avec la face avant tout en carbone, je crois qu'il y a une histoire que le train avans ou arrière et à moitier en carbone aussi, compartiment moteur en carbone.
Bref, une voiture déjà ésthétiquement super, avec un chassis très légé ( beaucoup de carbone ) avec un moteur qui doit pas mal balancer, et puis surtout quand on parle de ce qui est carbone etc et d'autre chose, j'en reve total mais bon, de une rare, de dexu trèèèèès chèr ( je crois dans les 120 000$ pas sur )
Et sinon la voici
Raaah mais bon, ça restera surement toujours un reve
Je suis sur que mon petit sky va être avec moi et du même avis XD |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Cool ton rêve. Moi j'en ai plein des rêves de bagnole. Mais si il fallait en choisir qu'une et qu'il n'ya pas de problèmes d'argent ce serait ça
pas besoin de la décrire
Et en projet plus réalisable quand j'aurais un boulot ce sera surement ça
seulement une hein
mais niveau couleur je sais pas (rouge toit anglais ou noir mat et certainement toujours le toit anglais lol) mais je sais que ce sera à pneu large, petite roulettes, 2 sièges bacquet, double sortie de pot centrale... |
|
 |
|
|
|
 |

|
Quand j'ai vu la camaro tu ma fait peur mais bon après la ztune j'ai dis OUF
Roh sinon j'en ai plein de rêve, deriere une skyline r34 gtr, après une impreza 22B et j'en passe mais bon vu qu'il en faut qu'une, nismo ztune pouaaa XD |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Moi c'est beaucoup plus simple que vous, mais réellement un reve: la Clio Williams
Un rêve qui se réalisera probablement un jour  |
|
 |

|
Tu préfererais pas une tite Alpine? j'aurais crus ça au début  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Ben disons que depuis plusieurs mois déjà cette caisse m'obsède D'ailleurs cet aprem il y en a une qui est passée devant la gare mon con de pote me l'a dit mais me montrait pas très précisément (l'excuse bidon ) où elle était et moi je regardais le parking au lieu de la route Enfin bon elle a quelque chose de spécial qui me fait craquer
Sinon bien sur un Clio V6, une Alpine, une GTT, une R5 Turbo, une R5 Alpine Turbo, ... |
|
 |
|
|
|
 |
tim_nitrous Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Nov 2005 Messages: 1947 Pas de réalisation
 |
je la modiferais un peu tout en restant sobre et discret et non avec un gros aileron et des sticks partout^^  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|