Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
gpadpo a écrit: | [..]
Ca c'est pour te démarquer  | Arrête deux secondes ta psychologie à deux balles. Attend d'être un peu plus expert en la matière pour balancer ce genre de chose, sauf si, biensûr; tu veux passer pour un con.
Je ne fais pas ça pour me démarquer, j'en ai tout simplement marre de voir tout le monde critiquer et remettre en question la moindre information d'une personne.
Plus personne a confiance, super comme ambiance. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Psycologie à deux balles, rappelle moi qui parle d' "analyse du comportement"?? Hum...
Sinon on critique, ok mais tu ne penses pas qu'il y a une raison à ça? C'est plus que gros et tout le monde sait qu'à cette age là on aime arranger la réalité Moi même, je l'avoue, je l'ai fait! Si j'ai tort je l'avouerais
Sinon je ne te répondrais pas je ne veux pas faire locker mon topic  |
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
Heureusement que c'est ton topic sinon tu aurait répondu hein  |
|
 |

|
gpadpo a écrit: | Psycologie à deux balles, rappelle moi qui parle d' "analyse du comportement"?? Hum... | Oui, et? Je le fais, donc tu sais le faire? Ben non c'est pas aussi simple que ça. Suffit pas de déclarer "j'analyse les comportements" pour dire des choses justes.
Citation: | Sinon on critique, ok mais tu ne penses pas qu'il y a une raison à ça? C'est plus que gros et tout le monde sait qu'à cette age là on aime arranger la réalité Moi même, je l'avoue, je l'ai fait! Si j'ai tort je l'avouerais  | Ce n'est pas parce que t'en as jamais eu l'occasion que c'est impossible. Y a quelques années j'ai pu monté dans une voiture du genre Caterham. Pourquoi? Bah une occasion comme ça, l'ami de mon père.
Mais vu que la voiture est exclusive, c'est impossible? C'est chiant comme mentalité, et puis ça pu la jalousie. |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
c'est quoi dja le sujet du topic ? juste pour savoir hein ... |
|
 |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
duron13 a écrit: | [..]
Ce n'est pas parce que t'en as jamais eu l'occasion que c'est impossible. Y a quelques années j'ai pu monté dans une voiture du genre Caterham. Pourquoi? Bah une occasion comme ça, l'ami de mon père.
Mais vu que la voiture est exclusive, c'est impossible? C'est chiant comme mentalité, et puis ça pu la jalousie. |
ah je me disai bien
tu t'embrouille avec tous le monde
en plus t'a 20 ans  |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
tom68 a écrit: | [..]
ah je me disai bien
tu t'embrouille avec tous le monde
en plus t'a 20 ans  | Correction, t'es pas capable de saisir mon humour sur le topic présentation, et là, gpadpo tente de battre des records de lourdeurs. |
|
 |
tom68 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 859 Pas de réalisation
 |
strik a écrit: | tom t'es pas obligé de la ramener  |
ok je préfere écouter le veu ( 86 ans ) sage  |
_________________ vous aimez le tuning ?
oui alors cliquez sur ma sign et n'ayez pas peur de venir partager votre passion
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
gpadpo et duron, votre discussion sur se topic est close.
Clair ? |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
The_DaRk_TuneR Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 2035 Réalisations: 15
 |
gpadpo a écrit: | Ben en fait elle accélérait normalement en 1ère puis pouf elle avait pas fait 5cm que la caisse calait  |
c'est ce qu'as fait mon bus la semaine dernière...la tète du mot de retard... "bus en panne..." très crédible tien!!
sinon avec mon père avec sa voiture(opel astra dernière génération) on a u un problème d'orinateur de bord(fout* informatique)le moteur montait anormalemen en régime e t a 90km/h on aurait dit que l'ont allaitexplozé le moteur avec tout ce bruit et vibration,l'ecran de la console centrale bugait a mort et elle callait comme de rien...c'est asser chiant surtout quand on se trouve sur l'autoroute!!!
sinon avec mon père on avait aussi une golf2(que l'ont a vendu )
eh bien un jour de pluie dans un rond point plutot delabré avec des changement de hauteur sur la chaussée(par endroit y avait pas loin de 5cm de diférence je croi) et y en a un qui était rempli d'eau
resulta> aqua planing et on a pris le rond point a 45° sur plus de la moitier(on etait seul heureusement)sans presque touché le volant puis elle s'est remise droite comme une grande fifille!!  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
T'as du bien flipper M'enfin ça doit être bon de revivre ça dans sa tête  |
|
 |

|
oui c'est net et on dirait que l'ont vole car la voiture n'est pas en contact avec le sol
c'es t une sacrée sensation
mais avec mon père le reflex tout les deux c'est que l'ont s'est ragradée et et que l'ont s'est mis a rire!
mais sa devait étre plus nerveux que autre chose!!!!  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Moi ma soeur c'est pas l'aquaplaning mais elle s'est pris plusieurs fois les tottoirs extérieurs de rond-points Pauvre R19 qui a fini dans un poteau Tu comprends pourquoi je flippe quand elle prend la Twingo  |
|
 |

|
oula oui surtout que c'est encore moin costaux et si tu va un peu vite en sortant du rond point tu peu faire de jolie galipette!!!!  |
|
 |
|