Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Auto] Vos expériences
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minays
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 33
Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 282
Réalisations: 2
Localisation: belgique

MessagePosté le: 20 Mai 2006 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

J ai deja eu un probleme similaire, c etait une durite du moteur qui avait peter avec le gel, elle etait fendue..... des que le moteur chauffait trop le caoutchouc se dilatait et j avais plus de gazs, ou des gros ratés. J' ai du attendre plus d une heure qu elle refroidisse pour pouvoir redemarrer...
A mon avis c est soit un truc dans le genre soit l embrayage qui va bientot mourrir , donc moi je conseille a ton pote d aller au garage le plus vite possible avant qu il ait une autre Mot censuré ! et qu il sache plus demarrer du tout.... et Dieu sait que c est la galere quand t es pas affilié touring secours et que tu tombe en rade au milieu de nul part Mort de rire
_________________
Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict


Age: 33
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 7240
Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)

portugal.gif
MessagePosté le: 20 Mai 2006 14:07    Sujet du message: Re: [Auto] Vos expériences Répondre en citant

Les voitures qui m'ont procuré le plus de plaisir à conduire :

-Golf 2 Gti 16 (pour la folie dans les tours)
-Golf 2 G60 (pour l'effet collé au siège a bas régime)

Celle qui a bord de laquelle je me suis senti le mieux en tant que passager

- Golf VR6 M. Green

Les autres véhicules que j'ai cotoyé m'ont pas trop intéressé
_________________
04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gpadpo
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 11481
Réalisations: 5
Localisation: Nantes

france.gif
MessagePosté le: 20 Mai 2006 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Corsa-C a écrit:
Il y a une bride sur les essences, c'est le rupteur. Sur les diesels, il n'y a pas de rupteur car le regime max s'éssoufle vers 4500 trs/min, ce sont les pignons de boite qui limitent le régime max.

Bref il fallait faire patiner beaucoup plus longtemps ton embreyage et ne pas le lacher trop tôt... 5 cm c'est pas très exacte! Tu as déjà conduit?
Jamais conduit Confus Mais ça ne va pas tarder Très content


zum a écrit:
Pour ton problème demande ici -> http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/debut.htm

++ Clin d'oeil
Ok, merci Clin d'oeil

minays a écrit:
J ai deja eu un probleme similaire, c etait une durite du moteur qui avait peter avec le gel, elle etait fendue..... des que le moteur chauffait trop le caoutchouc se dilatait et j avais plus de gazs, ou des gros ratés. J' ai du attendre plus d une heure qu elle refroidisse pour pouvoir redemarrer...
A mon avis c est soit un truc dans le genre soit l embrayage qui va bientot mourrir , donc moi je conseille a ton pote d aller au garage le plus vite possible avant qu il ait une autre Mot censuré ! et qu il sache plus demarrer du tout.... et Dieu sait que c est la galere quand t es pas affilié touring secours et que tu tombe en rade au milieu de nul part Mort de rire
Ok merci aussi je vais chercher si il y a eu d'autres cas
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 30
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 5677
Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz

blank.gif
MessagePosté le: 20 Mai 2006 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est l'Audi 200 20V Turbo de mon frere. 1340 kg pour 256 hp et seulement 2000cm3, de 0 à 100 en 6 sec et le prix de la caisse ... 1400€.


jveux voir une fiche tech , parce que la j'ai un gros doute

sinon moi bah :

205 gti moteur TCT
nissan silvia s14a RE
CTR - ITR
S13
mercedes SLK 230 komp
pi bientot un vreuh Cool
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bomboula
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 1558
Réalisations: 19
Localisation: Kehl

germany.gif
MessagePosté le: 20 Mai 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

olympiens a écrit:

jveux voir une fiche tech , parce que la j'ai un gros doute


Je ne sai spas ou trouver cette fiche technique dsl, mais je frais des photos du compteur quand on sera sur l'autoroute... Clin d'oeil

EDIT: Ah si, regarde j'ai touvé ca sur le net :

Citation:
Audi 200 1983 - 1991

# Bezeichnung: Audi 200, Audi 200 turbo, Audi 200 quattro und Audi 200 quattro 20V
# Karosserie: Limousine und Avant
# Abmessungen: LxBxH 480,7 cm (20V 491,3cm) x 181,4cm x 142,2cm
# Leergewicht: 1300 - 1650 kg je nach Ausführung
# Spurweite vo/hi: 146,8cm , 146,8cm (20V 151/151cm)
# Serienbereifung: 205/60R15V auf Felge 6Jx15H2, 20V 215/60 ZR15 auf Felge 7 1/2Jx15H
# Kraftübertragung: 5-Gang Schaltgetriebe, oder 3 Gang Automatic
# Antrieb: Frontantrieb, oder permanenter Allradantrieb “quattro” mit selbstsperrenden Torsen Differential
# Motorisierungen: 136, 138, 141, 165, 182, 190, 200 und 220 PS
# Besonderheiten: Luxusversion des Audi 100 mit besonders umfangreicher Serienausstattung, wie z.B. ABS, Holzdekor, e-FH, Bordcomputer usw, 20V mit US-Stosstangen

Die technischen Highlights des Audi 100/200 Typ 44
# Luftwiederstandsbeiwert cw/A =0,30 (Weltrekord)
# 5-Zylinder Reihenmotor mit und ohne Turboaufladung
# “Auto des Jahres 1983”, sowie zahlreiche weitere internat. Auszeichnungen
# Vollverzinkte Karosserie (ab Sept. 1985)
# geklebte Front-, Heck- und hintere Seitenscheiben
# Leichtbaukarosserie mit Alu-Fensterrahmen und Stossfängerträgern
# erstes deutsches Grosserienauto mit ABE für Katalysator (1984)
# permanenter Allradantrieb “quattro” (Audi 100/200 quattro)
# schnellste Serienlimousine der Welt (230km/h 1984 Audi 200)
# erstes deutsches Serienauto mit Turbomotor und 3-Wege Kat. mit Lambdasonde (1985)
# Geschwindigkeitsweltrekord für Allradfahrzeuge (344,7km/h Telladega 1986)
# Turbomotor mit elektronischer Ladedruckregelung, Kat und Lambdasonde (1986)
# selbssperrendes Torsen-Differential bei Audi 100/200 quattro (1988)
# erstes Serienautomobil mit 5-Zylinder Tdi Motor (1989)
# erstes deutsches Serienautomobil mit 5-Zyl. 4 Ventil Turbomotor (1989)
# Sparrekord Weltmeister - über 4000km mit einer Tankfüllung (Audi 100 Avant Tdi)
# und und und...
_________________


Dernière édition par Bomboula le 20 Mai 2006 14:22; édité 2 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 3241
Réalisations: 23
Localisation: menton

france.gif
MessagePosté le: 20 Mai 2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm nos amis les compteurs Mort de rire Surtout Audi 200 c'est un model assez ancien... Il y a facile 20 km/h d'écart à la vitesse max!
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bomboula
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 1558
Réalisations: 19
Localisation: Kehl

germany.gif
MessagePosté le: 20 Mai 2006 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Corsa-C a écrit:
Mmmm nos amis les compteurs Mort de rire Surtout Audi 200 c'est un model assez ancien... Il y a facile 20 km/h d'écart à la vitesse max!


Oui, sur le compteur il y a 260 km/h d'affichés.

EDIT: Tenez, j'ai trouvé une photo de la bete :

_________________


Dernière édition par Bomboula le 20 Mai 2006 14:28; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 30
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 5677
Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz

blank.gif
MessagePosté le: 20 Mai 2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

donc cest celle la

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=2285&pr=Audi

on est pas a 6sec la , ni a 256 chx , encore moins a 1300 kg Mort de rire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict


Age: 33
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 7240
Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)

portugal.gif
MessagePosté le: 20 Mai 2006 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Audi 200 (typ 44) 20VT

fiche technique
_________________
04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullitt
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 3550
Réalisations: 3
Localisation: Nord 59

france.gif
MessagePosté le: 20 Mai 2006 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de conduire:
-Scenic 1.4 16V (counduite 2ans) , assez bien malgré un gros probleme moteur qui arrive quand on bouge la voiture de quelques mettres, les soupapes moteurs se degonflent et on cale facilement, faut la faire monter dzans les 3000t/min pour que ca se remette en place
-Opel Astra (conduite pratiquement tout les week end) , un peu plus de pèche (vu la difference de poids) aucuns problemes moteur, juste un probleme de chassis pas droits Confus le coffre n'est pas soudé droit et impossible de regler
-Scenic 1.5 Dci (conduite un week end pour essai), pas assez d'acceleration au demarage pour moi Très content mais en vitesse de croisière sur l'autoroute, pas de problemes
-Clio 1.2 (ma voiture depuis 3 semaines) Pas mal de pèche je trouve, consomme pas trop, aucuns soucis pour le moment

Niveau confort, rien a redire pour les scenics et la clio, trop bas dans l'astra en revanche Confus

Peut etre bientot l'essai d'une porsche carrera
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eminem112
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 676
Réalisations: 3
Localisation: Porrentruy

switzerland.gif
MessagePosté le: 20 Mai 2006 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi y a environ 4 ans j'ai rouler dans une lamborquini diablo rouge qui etait au garage rafolter comme passager
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MILO77
Modérateur
Modérateur


Age: 32
Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 3689
Pas de réalisation
Localisation: France

france.gif
MessagePosté le: 20 Mai 2006 14:27    Sujet du message: Re: [Auto] Vos expériences Répondre en citant

Max94 a écrit:
Les voitures qui m'ont procuré le plus de plaisir à conduire :

-Golf 2 Gti 16 (pour la folie dans les tours)
-Golf 2 G60 (pour l'effet collé au siège a bas régime)

Celle qui a bord de laquelle je me suis senti le mieux en tant que passager

- Golf VR6 M. Green


T en a de la chance Max !
_________________

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 30
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 5677
Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz

blank.gif
MessagePosté le: 20 Mai 2006 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Max94 a écrit:
Audi 200 (typ 44) 20VT

fiche technique


j'ai etait plus rapide Mort de rire Flèche
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 3241
Réalisations: 23
Localisation: menton

france.gif
MessagePosté le: 20 Mai 2006 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bomboula a écrit:
[..]



Oui, sur le compteur il y a 260 km/h d'affichés.


Sur la ZX 1.8L à mon papy il y a aussi marqué 260... Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bomboula
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 1558
Réalisations: 19
Localisation: Kehl

germany.gif
MessagePosté le: 20 Mai 2006 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Corsa-C a écrit:
[..]



Sur la ZX 1.8L à mon papy il y a aussi marqué 260... Roulement des yeux


Tu l'as dit toi meme, le compteur n'est pas précis du tout, en vrai elle fait du 240 km/h, j'ai jamais dit qu'elle fesait du 260 km/h en vrai ...

olympiens a écrit:
donc cest celle la

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=2285&pr=Audi

on est pas a 6sec la , ni a 256 chx , encore moins a 1300 kg Mort de rire


SI, puisque mon frere a installé un nouveau turbo, je ne sais pas la marque, mais je me souviens d'avoir posté une photo ...
_________________


Dernière édition par Bomboula le 20 Mai 2006 14:38; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2734s (PHP: 75% - SQL: 25%) - Requêtes SQL: 15