 |
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minays 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 282 Réalisations: 2
Localisation: belgique
|
J ai deja eu un probleme similaire, c etait une durite du moteur qui avait peter avec le gel, elle etait fendue..... des que le moteur chauffait trop le caoutchouc se dilatait et j avais plus de gazs, ou des gros ratés. J' ai du attendre plus d une heure qu elle refroidisse pour pouvoir redemarrer...
A mon avis c est soit un truc dans le genre soit l embrayage qui va bientot mourrir , donc moi je conseille a ton pote d aller au garage le plus vite possible avant qu il ait une autre et qu il sache plus demarrer du tout.... et Dieu sait que c est la galere quand t es pas affilié touring secours et que tu tombe en rade au milieu de nul part  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict


Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)
 |
Les voitures qui m'ont procuré le plus de plaisir à conduire :
-Golf 2 Gti 16 (pour la folie dans les tours)
-Golf 2 G60 (pour l'effet collé au siège a bas régime)
Celle qui a bord de laquelle je me suis senti le mieux en tant que passager
- Golf VR6
Les autres véhicules que j'ai cotoyé m'ont pas trop intéressé |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
Localisation: Nantes
 |
Corsa-C a écrit: | Il y a une bride sur les essences, c'est le rupteur. Sur les diesels, il n'y a pas de rupteur car le regime max s'éssoufle vers 4500 trs/min, ce sont les pignons de boite qui limitent le régime max.
Bref il fallait faire patiner beaucoup plus longtemps ton embreyage et ne pas le lacher trop tôt... 5 cm c'est pas très exacte! Tu as déjà conduit? | Jamais conduit Mais ça ne va pas tarder
Ok, merci
minays a écrit: | J ai deja eu un probleme similaire, c etait une durite du moteur qui avait peter avec le gel, elle etait fendue..... des que le moteur chauffait trop le caoutchouc se dilatait et j avais plus de gazs, ou des gros ratés. J' ai du attendre plus d une heure qu elle refroidisse pour pouvoir redemarrer...
A mon avis c est soit un truc dans le genre soit l embrayage qui va bientot mourrir , donc moi je conseille a ton pote d aller au garage le plus vite possible avant qu il ait une autre et qu il sache plus demarrer du tout.... et Dieu sait que c est la galere quand t es pas affilié touring secours et que tu tombe en rade au milieu de nul part  | Ok merci aussi je vais chercher si il y a eu d'autres cas |
_________________
 |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur


Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz
 |
Citation: | c'est l'Audi 200 20V Turbo de mon frere. 1340 kg pour 256 hp et seulement 2000cm3, de 0 à 100 en 6 sec et le prix de la caisse ... 1400€. |
jveux voir une fiche tech , parce que la j'ai un gros doute
sinon moi bah :
205 gti moteur TCT
nissan silvia s14a RE
CTR - ITR
S13
mercedes SLK 230 komp
pi bientot un vreuh  |
|
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
Localisation: Kehl
 |
olympiens a écrit: |
jveux voir une fiche tech , parce que la j'ai un gros doute
|
Je ne sai spas ou trouver cette fiche technique dsl, mais je frais des photos du compteur quand on sera sur l'autoroute...
EDIT: Ah si, regarde j'ai touvé ca sur le net :
Citation: | Audi 200 1983 - 1991
# Bezeichnung: Audi 200, Audi 200 turbo, Audi 200 quattro und Audi 200 quattro 20V
# Karosserie: Limousine und Avant
# Abmessungen: LxBxH 480,7 cm (20V 491,3cm) x 181,4cm x 142,2cm
# Leergewicht: 1300 - 1650 kg je nach Ausführung
# Spurweite vo/hi: 146,8cm , 146,8cm (20V 151/151cm)
# Serienbereifung: 205/60R15V auf Felge 6Jx15H2, 20V 215/60 ZR15 auf Felge 7 1/2Jx15H
# Kraftübertragung: 5-Gang Schaltgetriebe, oder 3 Gang Automatic
# Antrieb: Frontantrieb, oder permanenter Allradantrieb “quattro” mit selbstsperrenden Torsen Differential
# Motorisierungen: 136, 138, 141, 165, 182, 190, 200 und 220 PS
# Besonderheiten: Luxusversion des Audi 100 mit besonders umfangreicher Serienausstattung, wie z.B. ABS, Holzdekor, e-FH, Bordcomputer usw, 20V mit US-Stosstangen
Die technischen Highlights des Audi 100/200 Typ 44
# Luftwiederstandsbeiwert cw/A =0,30 (Weltrekord)
# 5-Zylinder Reihenmotor mit und ohne Turboaufladung
# “Auto des Jahres 1983”, sowie zahlreiche weitere internat. Auszeichnungen
# Vollverzinkte Karosserie (ab Sept. 1985)
# geklebte Front-, Heck- und hintere Seitenscheiben
# Leichtbaukarosserie mit Alu-Fensterrahmen und Stossfängerträgern
# erstes deutsches Grosserienauto mit ABE für Katalysator (1984)
# permanenter Allradantrieb “quattro” (Audi 100/200 quattro)
# schnellste Serienlimousine der Welt (230km/h 1984 Audi 200)
# erstes deutsches Serienauto mit Turbomotor und 3-Wege Kat. mit Lambdasonde (1985)
# Geschwindigkeitsweltrekord für Allradfahrzeuge (344,7km/h Telladega 1986)
# Turbomotor mit elektronischer Ladedruckregelung, Kat und Lambdasonde (1986)
# selbssperrendes Torsen-Differential bei Audi 100/200 quattro (1988)
# erstes Serienautomobil mit 5-Zylinder Tdi Motor (1989)
# erstes deutsches Serienautomobil mit 5-Zyl. 4 Ventil Turbomotor (1989)
# Sparrekord Weltmeister - über 4000km mit einer Tankfüllung (Audi 100 Avant Tdi)
# und und und... |
|
_________________
Dernière édition par Bomboula le 20 Mai 2006 14:22; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
Localisation: menton
 |
Mmmm nos amis les compteurs Surtout Audi 200 c'est un model assez ancien... Il y a facile 20 km/h d'écart à la vitesse max! |
_________________
 |
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
Localisation: Kehl
 |
Corsa-C a écrit: | Mmmm nos amis les compteurs Surtout Audi 200 c'est un model assez ancien... Il y a facile 20 km/h d'écart à la vitesse max! |
Oui, sur le compteur il y a 260 km/h d'affichés.
EDIT: Tenez, j'ai trouvé une photo de la bete :
 |
_________________
Dernière édition par Bomboula le 20 Mai 2006 14:28; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
J'ai eu l'occasion de conduire:
-Scenic 1.4 16V (counduite 2ans) , assez bien malgré un gros probleme moteur qui arrive quand on bouge la voiture de quelques mettres, les soupapes moteurs se degonflent et on cale facilement, faut la faire monter dzans les 3000t/min pour que ca se remette en place
-Opel Astra (conduite pratiquement tout les week end) , un peu plus de pèche (vu la difference de poids) aucuns problemes moteur, juste un probleme de chassis pas droits le coffre n'est pas soudé droit et impossible de regler
-Scenic 1.5 Dci (conduite un week end pour essai), pas assez d'acceleration au demarage pour moi mais en vitesse de croisière sur l'autoroute, pas de problemes
-Clio 1.2 (ma voiture depuis 3 semaines) Pas mal de pèche je trouve, consomme pas trop, aucuns soucis pour le moment
Niveau confort, rien a redire pour les scenics et la clio, trop bas dans l'astra en revanche
Peut etre bientot l'essai d'une porsche carrera |
_________________
 |
|
|
|
 |
eminem112 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 676 Réalisations: 3
Localisation: Porrentruy
 |
moi y a environ 4 ans j'ai rouler dans une lamborquini diablo rouge qui etait au garage rafolter comme passager |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote


Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
Localisation: menton
 |
Bomboula a écrit: | [..]
Oui, sur le compteur il y a 260 km/h d'affichés. |
Sur la ZX 1.8L à mon papy il y a aussi marqué 260...  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
Localisation: Kehl
 |
Corsa-C a écrit: | [..]
Sur la ZX 1.8L à mon papy il y a aussi marqué 260...  |
Tu l'as dit toi meme, le compteur n'est pas précis du tout, en vrai elle fait du 240 km/h, j'ai jamais dit qu'elle fesait du 260 km/h en vrai ...
SI, puisque mon frere a installé un nouveau turbo, je ne sais pas la marque, mais je me souviens d'avoir posté une photo ... |
_________________
Dernière édition par Bomboula le 20 Mai 2006 14:38; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|