Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
c'est sur que avec ton arrivé le niveau a drolement chuter
sinon mon preferer pour le moment reste la sub mais la clio 16s et la Rs font quand meme plaisir sinon apres c'etait des petit tour express de 1 ,2 minute donc pas forcement le temps d'aprecier les diverses voitures essayer |
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Corsa-C a écrit: | [..]
Sur la ZX 1.8L à mon papy il y a aussi marqué 260...  |
Tu l'as dit toi meme, le compteur n'est pas précis du tout, en vrai elle fait du 240 km/h, j'ai jamais dit qu'elle fesait du 260 km/h en vrai ...
SI, puisque mon frere a installé un nouveau turbo, je ne sais pas la marque, mais je me souviens d'avoir posté une photo ... |
|
 |
|
|
|
 |
Bomboula Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 1558 Réalisations: 19
 |
Ben je sais pas, il a seulement remplacé l'ancien turbo par un nouveau, ca se pourrait qu'elle ait perdu du poids mais alors pas plus de 2 kg... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Jidosha Design a écrit: | c'est sur que avec ton arrivé le niveau a drolement chuter | +1 c'est toujours les mêmes comme par hasard...
Jidosha Design a écrit: | sinon mon preferer pour le moment reste la sub mais la clio 16s et la Rs font quand meme plaisir sinon apres c'etait des petit tour express de 1 ,2 minute donc pas forcement le temps d'aprecier les diverses voitures essayer | Tu l'as conduite la 16S? Et la RS de ta voisine? Veinard va  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
nan j'ai conduit la 16s mais pas la rs sachant que g pas encore le permis et que c'est ma voisine quand meme jdemande pas
sinon pour la 16s honnetement je comprend mieu pourquoi faut pas trop puissant en jeune permis on se fait de belle frayeur parfois
edit :
si tu veux d'autre photo de la 16s mp  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Ok, ou msn
Sinon vas-y décris nous tout pour la 16S j'en bave  |
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Citation: | +1 c'est toujours les mêmes comme par hasard... | Bizarre hein, depuis hier, les avis ont pas changés. |
|
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
 |
ba moi j'ai conduit la peugeot 406 de mon papa mais sa m'enerve d'attendre encore 3ans pour avoir mon permis !!!  |
|
 |
ham!d Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 1847 Pas de réalisation
 |
Bomboula , compare le poids de ton scooter et le poids de l'Espace à ta mère. Grosse différence ...  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
ham!d a écrit: | Bomboula , compare le poids de ton scooter et le poids de l'Espace à ta mère. Grosse différence ...  | Ca dépend aussi du moteur! J'ai eu une Espace III 2.2dT eh bien je peux te dire qu'elle avait de très bonnes reprises, 150ch oblige! On a même fait de 186 avec 4 personnes à l'intérieur et le coffre plein de bagages  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|