Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigoon62 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1125 Réalisations: 5
 |
j'ai pas vraiment eu le temp de lire le topic juste pour dire que mon frero a une mazda mx3 v6 orange nacrée kite japan 200cv écran centrale, double écran dans les parsoleil ecran en plafonier, sub audiobhan ampli JBL condenssateur toxic jante en 17" Type-r (special japan) sortie de pot en carbonne gross comme un poigné humain lol feu lexus et gros beau becquet bien moulet trop beau, et la cienne est plus belle (parait-il) que celle du président "MX-3 france" parceque lui meme l'a pas fini mdr, et pour finir ben cette bete digne de fast and furious tokyo drift je l'ai sorti une fois du garge, mais c'est en pente et le moteur tourner pas
faudrai que je post les tofs tien  |
|
 |
SMFURIOUS 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 87 Pas de réalisation
Localisation: Europe, France, Nord, 59, provin, maison, forum magic manu
 |
Moteur je lui est pas demander. Mais c'est vrai qu'au niveau des seconde jai un peu beaucoup abusé ya fallu 20 sec mini je pense dsl... |
_________________ Si jte vois devant mon capot.....c'est que jvé pas tarder a te mettre un tour......
Sign by CRODY |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
C'est déjà plus raisonnable, mais c'est compréhensible dans l'euphorie d'arranger un peu les chiffres. |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
3 expériences à décrire:
Corsa-C 1.2 16v: De bonne reprises, très très silencieuse j'avais l'impression que le moteur était éteint au feu Sinon à l'intérieur ça se gate La finition est bof (beaucoup de vis apparentes) les plastiques sont de mauvaise qualité et ça vibre un peu de partout La banquette arrière est assez confortable mais l'assise trop profonde et on ne voi pas grand chose devant
106 diesel: Bno vu son age je ne décris pas l'intérieur sinon pour le moteur c'est un peu le veau-style et aussi un vrai tacot niveau bruit Très inconfortable à l'arrière aussi
Clio II.1 MTV 1.4 16V: Intérieur bon plastiques bof finition moyenne quoi Sinon arrière assez confortable mais manque un accoudoir! Et niveau reprises alors là très bonnes! Moins silencieuse que la Corsa mais à haute vitesse ça va  |
|
 |
|
|
|
 |
v-tuningxtreme 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 556 Pas de réalisation
 |
Moi aussi quand je rentré chez moi il speedez enfin elle parce que c'etez un femme qui conduisait et oui le bruit que cela fait VROUMMMM !!!!!! |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
bah en même temps tu sais une voiture ça fait pas "pooooouuuuuuuuuik pooooouuuuuuik pooooooouuuuuuiiiiiiiiiiiik  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
Un vélo non plus  |
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
Bon alors, une expérience perso mais pas bien méchante:
la semaine dernière, en rentrant de ma semaine de boulot, je me suis fait chopé au radar... aïe... c'était ma 1ère fois.
Ils m'ont pris avec les jumelles laser. Verdict: 112 km/h au lieu de 90 (vitesse retenue: 106).
Je m'en tire avec le minimum: 45€ d'amende et 1 un point en moins... ça m'apprendra.  |
|
 |
denisq23 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 318 Pas de réalisation
 |
vu les commentaires très ...comment dire ... argneux vis a vis de moi,... je me suis mis a penser que certaines personnes étaient jalouses (sa se comprend) et puis,tu auras a savoir que dés que tu as passé la vitesse sans caler, un tout tout petit coup de gaz puis tu met le neutre puis tu laisse avancer sur 3 metres,...tu freine et y a un truc qui s'apelle le frein a main pour que la voiture bouge plus...
en meme temp,... des tophs d'une aston qui était aux USA c dur... (ps: je suis allé en vac'z la bas et vu qu'on connaisait le gars..) et aussis ,... je peux prendre une foto de la ferrari quand tu veux...si je retrouve l'épave (le gars c tué en roulant a 250 bouré mort plein )
voila les réponses a toutes vos questions...
(dsl pour ne pas avoir répondu plus tot, mais j'ai eu des blèmes de connection)
ah .... aussis:
gpadpo a écrit: | En campagne c'est pas limité à 50, hein... C'est 90 ou 70  |
en france... par contre en belgique (ou du moin au coin dans lequel j'était ) y avait des paneaux 50 un peu partout... et y a une route derrière chez moi qui est limitée a 30... |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
roken is dodeleick alors on roken pas ici |
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Comme parhasard, l'une est aux USA, l'autre est en epave...
Quelle triste "réalité"...  |
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Y a ceux qui racontent n'importe quoi, et ceux qui ne croient en rien.
Moi je le crois. |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Souseb a écrit: | Bon alors, une expérience perso mais pas bien méchante:
la semaine dernière, en rentrant de ma semaine de boulot, je me suis fait chopé au radar... aïe... c'était ma 1ère fois.
Ils m'ont pris avec les jumelles laser. Verdict: 112 km/h au lieu de 90 (vitesse retenue: 106).
Je m'en tire avec le minimum: 45€ d'amende et 1 un point en moins... ça m'apprendra.  | Seulement 1 point? Je Croyais que c'était 2 points dès 10km/h de plus Alors ça doit Être plus tard
duron13 a écrit: | Y a ceux qui racontent n'importe quoi, et ceux qui ne croient en rien.
Moi je le crois. | Ca c'est pour te démarquer  |
|
 |
|