|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Très originale tiens la série Arlequin... Perso je trouve ca encore sympa
Sinon le fait d'enlever la banquette arrière et le surplus pour laisser les toles, c'est pas uniquement pour gagner de la puissance... Bcp le font pour le look dans le German Style ( souvent avec arceau )... J'en vois bcp dans le Vw Power que j'achète parfois ou l'Opel Power qu'un ami achete et c'est vraiment superbe  |
|
 |
|
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
duron13 a écrit: | Ce qui est très raisonnable et sensé.
Enième. |
merci
Corsa-C a écrit: |
Ha oui au fait, tu connais Darkpuppet? Tu comptes comme lui faire un monobras home made?... c'est pas pour gagner des chevaux t'inquiète  |
oui,je le connais,il débute...
pour le MD10,je déteste,et un monobras,pour moi,ca se doit d'etre bien axé,et en arret d'etre au centre,c'est tout sauf ca
benitosss19 a écrit: | ok pas de pb si toi tu ne vois pas d'inconvenient a te balader avec ca en ville c'est ton choix ! moi jaime pas! mais moi c'est moi ! |
Pour moi ce serais la fiereté de l'exposer
c'est comme ceux qui roule en berlinette,des gens vont dire "c'est ringard et dépassé",mais les pationnée diront "c'est beau de la voir encore rouler de nos jour".
olympiens a écrit: | Spike tu as posé une BAR ?  |
j'ai l'avant depuis un moment,mais j'ai commandé mes visse chez vw,pour avoir vraiment un look d'origine fait avec des pieces d'origine normalement je vais les chercher demain soir,mais je doit aussi démonter les pneu des toles pour faire l'étancheité,remonter les pneu,et faire la caisse à fond,monter la barre etc...bref,autant dire que ca va etre dur de tenir ce rithme pour le VW-DAYS
mais j'ai deja la barre arriere,dans le coffre(on l'apercois sur la derniere photo),et après le vw days,je pose la barre anti-roulis de polo GTI
fan2lafocus a écrit: |
Sinon le fait d'enlever la banquette arrière et le surplus pour laisser les toles, c'est pas uniquement pour gagner de la puissance... Bcp le font pour le look dans le German Style ( souvent avec arceau )... J'en vois bcp dans le Vw Power que j'achète parfois ou l'Opel Power qu'un ami achete et c'est vraiment superbe  |
certe,mais sur une 3 porte,sur une 5 ca fait tache,car dans le cas présent,les portes arriere seront donc totalement inutile,donc une modif débile.
à la base je voulais me définir comme "german look",mais au finale,après avoir murrit,je me suis dit"j'aime la polo de base,cependant je trouve tel chose bien sans dénaturé la base...etc..."
d'ou mon choix pour garder mes toles d'origine,mais élargie,pour lui donner un look
toutes les autres modifs sont des détails
si tu préfère,je veux une polo qui soit modifier,mais qui soit très proche de l'origine  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
fan2lafocus a écrit: | Très originale tiens la série Arlequin... Perso je trouve ca encore sympa
c'est pas en enlevant des trucs dans (et sur l'auto) que tu vas gagner de la puissance, c'est plutot du poid
Spike ta popo elle est terrible, continue
In-Pro a écrit: |
si tu préfère,je veux une polo qui soit modifier,mais qui soit très proche de l'origine |
j'suis du même avis, dire que si je n'avais pas vu ta popo j'aurais entamé des modifs kéké tuning sur la pug  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Citation: | à la base je voulais me définir comme "german look",mais au finale,après avoir murrit,je me suis dit"j'aime la polo de base,cependant je trouve tel chose bien sans dénaturé la base...etc..." |
Je vois... j'suis en train de passer par là aussi Plus le temps passe et plus je pense au style original de l'auto, et puis je ne peux plus me permettre de modifier ne serait-ce que la suspension pour des raisons de stationnement. Des jantes... pourquoi changer? Les miennes je les aime bien, pour en mettre des plus lourdes
Bon moi j'peux pas vider ma banquette arr, mais c'est un truc que j'aurais aimé faire. Bref je vois de quoi tu parle quand tu parle de passion  |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
Hé oui, la première voiture on l'aime ... moi non plus je m'en séparerai jamais, même si dans le futur j'en aurai une autre, je la garde quand même celle la  |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
spyke tu as raison pour ce qui est de ta caisse le jour ou j'ai une caisse y aura juste un rabaissement et des jantes ! après le reste c'est du détails comme les clignos, ... encore une fois, superbe polo que tu as  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
Oki pas de problème Julien
2 derniers trucs: pour le pare choc avant, tu vas "lisser" les 2 prises d'air du coté comme sur ton dessin?
Et serais-tu tenté par le meeting des vw aitercooled jusqu'à 83 qu'il y a à Eghezée le 18 juin?  |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
Oki Vivement les futures photos
Je finirais bien par voir un jour cette Polo nom di dju
Bonne continuation sinon ( et ton avatar n'est plus d'actualité )  |
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | Oki Vivement les futures photos
Je finirais bien par voir un jour cette Polo nom di dju |
bah,là j'ai remit les toles d'origine,pour la semaine,et je vais étanchéifier les toles large pour le vw days
 |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

|
ta position pour prendre la tof ( reflet pc )
J'aime bcp ton 'trip du paquet de cigarette pour montrer la hauteur très bcp basse'
Sinon superbe T'as du gout et meme bcp, je suis sur que ca va te rapporter gros plus tard  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
elle pourait etre plus basse sinon ben vu gawel
tres belle popo bien tassé la classe |
|
 |

|
ces deux photos ne sont pas de moi
jhe ne cherche pas d'etre connu ni de gagner des coupes c'est pas mon tripe
jidosha,je l'avais descendu 1cm encore,mais avec les dos d'ane,et rien que mon allée,c'etait très hard
un apercu...
 |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Cette Polo, on la remarque de loin, très loin
J'adore  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|