Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
benitoss respecte l'avis des autres ...
oettinger la tienne d'arlequin je la trouve trop belle et pourtant j'aime pas les autres ... ^^ |
|
 |
Penro.Design Actuellement banni Juge

Age: 26 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 3625 Réalisations: 16
 |
strik a écrit: | benitoss respecte l'avis des autres ...
oettinger la tienne d'arlequin je la trouve trop belle et pourtant j'aime pas les autres ... ^^ |
c'est qu'elle s'adjance bien avec le mur.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
benitosss19 a écrit: | nan mais c'est bon arreter de prendre ca au premier degres! jdisais ca avec humour et si vous auriez lu mon message jusquau bout jai bien dit chacun ses gouts!!! |
tu la dit ??? je l'ai pas vu alors
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
benitosss19 a écrit: | si c'est le cas faut vraiment etre space comme gars ! pour se balader avec ca faut le vouloir!
dapres notre amis google une polo arlequin serait ceci !! hum chacun ses gouts comme on dit !
 |
Pour un inculte,il est vrai que c'est space.
pour un pationner,c'est le reve,la pallette couleur prévu pour la polo,ce véhicule est une sorte de showroom,un bout d'histoire que tu peux pas connaitre  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
In-Pro a écrit: | ton pere n'as pris que "1cm" de plus qu'avant en bande de roulement je vois vraiment pas cette grosse différence  |
Il l'a conduit, je l'ai conduit, on a fait le même constat. Vu que tu n'habites pas vers Nice je ne peux pas te donner de point de comparaison sur le raiseau routier, mais entre Nice Est et la Turbie impossible de passer la 5 sinon il crève Pas plus de 90 dans cette montée... Bref je constate
Pour la petite prépa moteur je pense que le 4/2/1 + ligne Inox est le choix de base qui coute, certe un peu chere, mais qui apporte un vrai plus si tu n'as pas de sono et tout plein de materiel à bord qui ne sert à rien et qui pèse lourd!
Pense aussi à l'Admission Dynamique, c'est beaucoup plus efficace qu'un simple Filtre Green
Surtout, si tu ne transporte jamais de personnes à l'arrière, vide la jusqu'à la tole, ya des kilos à perdre  |
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
Corsa-C a écrit: | Pense aussi à l'Admission Dynamique, c'est beaucoup plus efficace qu'un simple Filtre Green |
FAUT
c'est beaucoup moins efficace,c'est moche sur la polo,et très inutile pour un 60ch
Corsa-C a écrit: | Surtout, si tu ne transporte jamais de personnes à l'arrière, vide la jusqu'à la tole, ya des kilos à perdre  |
je me répète pour la Enième fois je cherche pas à faire de ma polo une bette de course,qui n'a aucune qualité de base pour en devenir une  |

Dernière édition par In-Pro le 04 Juin 2006 20:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Ce qui est très raisonnable et sensé.
Enième. |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Ok je comprends
Ha oui au fait, tu connais Darkpuppet? Tu comptes comme lui faire un monobras home made?... c'est pas pour gagner des chevaux t'inquiète  |
|
 |
benitosss19 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 703 Réalisations: 3
 |
In-Pro a écrit: | [..]
Pour un inculte,il est vrai que c'est space.
pour un pationner,c'est le reve,la pallette couleur prévu pour la polo,ce véhicule est une sorte de showroom,un bout d'histoire que tu peux pas connaitre  |
ok pas de pb si toi tu ne vois pas d'inconvenient a te balader avec ca en ville c'est ton choix ! moi jaime pas! mais moi c'est moi ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|