|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
nismo76 a écrit: | elle sera de quelle couleur la nouvelle peinture ? |
Rose fluo
si tu lisait les posts,tu trouverai la réponse
SnooP57 a écrit: | Ca coute combien a peu prés une peinture complet ?? |
de 600 à 2000€ selon le taff....moi,je pense m'en tirer pour 1000/1500€ |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
ha oué quand meme
En tout cas bonne chance pour la suite, elle est deja telement belle maintenant  |
|
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Good luck pour ton projet julien!  |
|
 |
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
vaut mieux qu'il investisses dans des suspat', pcq après si tu dois tout refaire chaque fois que tu frottes ... :s |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
Salut Spik, effectivement sa frote pas mal!
Les suspension pneumatique sont vrément la solution, mais bon c'est claire que les prix et les qualité sont divers en fonction des marques, perso si je devais en prendre un sa serait chez G.A.S. :
http://www.luftfahrwerk.de/
D'une parce que ce sont les seul (enfin il me semble) à avoir des ammorto koni, et d'autre par parce que beaucoup de projet, notament les plus gros en sont équipé (cf pas mal de caisse de cleaned.be), bon aprés tout a un prix, le meilleur est le plus souvant le plus chére (malheureusement)!  |
|
 |
VTS2203 1.6L GTI

Age: 29 Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 120 Pas de réalisation
 |
aïe les dégats
bonne chance pour suspat  |
|
 |

|
antonin54 a écrit: | Spike => Le seul mec qui tune sa caisse en la laissant d'origine.
Je crois que se monsieur se permet de prendre tout le monde de haut parce qu'il estime que ses goûts sont les bons, et que ça le place donc au-dessus des beaufs qui ont l'audace de rouler en aut' chose que du VAG.
Seulement voilà, quand on a une Polo de 60 chx, on devrait théoriquement, pas trop la ramener...
Ta caisse, c'est bon pour faire les courses le samedi à l'Hyper, et c'est tout. Sauf que maintenant, basse comme elle, tu atteinds même plus l'hyper, trop de bosses. Résultat, tu es obligé de tourner autour de chez lui. Super l'utilité de la caisse. |
ah ok,donc moi je te prend de haut parce que je fait pas dans ton jacky style,mais toi tu me prends de haut parce que j'ai moins de chevaux...
ecoute,mes 60ch je les sort tous les jours,et pas que dans ma cour quand maman veux bien me passer les clef
je passe ici,vu que monsieur ecrase tout le monde et fait locker après pour pas avoir de reponse...la fuite  |
|
 |
|
|
|
 |

|
MILO77 a écrit: | spike continue pas ici stp
Franchement vous avez pas été cool avec lui.
Il est tout content de présenter sa nouvelle voiture et il s en prend plein la gueule.
Pour etre franc, je n aime pas non plus ce qu il y a apporté,
mais il y a une facon de dire les choses  |
chacun en prend plein la gueule,moi meme sur ce post,après à toi de te défendre et de faire accepter la chose  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
faut dire qu'il l'a cherché aussi.
Après moi j'aimerais l'aider et tout, donner des avis..etc, ya pas de prob |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
Si changer deux trois détails minimes doit être assimiler à du tuning de jacky alors toi aussi tu es un jacky, puisque ta brave Polo n'est plus d'origine.  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
désolé de répondre là, car ce n'est vraiment pas l'endroit, mais il est certain que certains membres vont trop loint dans pas mal de leur propos, libre à chacun de faire ce qu'il veut, et libre au autres d'aimer ou de ne pas aimer, c'est un peu quand même le principe de la liberté d'exprésion.
Ce n'est pas une attaque loint de là, juste une constation, Spike et d'autres manquent d'ouverture d'espris (pas d'espris, mais bien d'ouverture), ils donnent leurs avis sur un sujet (souvant en rapport au tuning et au VAG...), et font en sorte de part leurs propos d'imposer une idée unique, que leur idée est la bonne et que tout ce qui pensse autrement n'y comprénnent rien, perso je trouve sa dommage, dommage pour plusieurs raison, la premiére chaque être humain à sa propre penssé, même si par moment il suit des courants de penssées qui regroupe pas mal de monde, deusiémement, si le tuning avance et progrésse un peu chaque jour, c'est justement parce que tout le monde ne pensse pas pareil, et heureusement!
Je me rend compte de sa quand je vois certains commentaires suite aux reportage photos que je fait, par moment je me demande même si je ne devrais pas, pour respect envers les proprio des voitures prisent en photos looker le topic en question, histoire que si il viennent faire une tour sur le site ils ne soient pas choqué (car sa peut être le cas) par des réaction de gens obstiné qui porte des oeilliéres, pour ne mettre qu'en avant leur penssé unique! Alors que si le tuning et la vie en générale avance c'est justement par ces différences, qui font qu'on ce sent plus proche d'n mouvement que d'un autre....
Enfin si vous pouviez ouvrir un peu plus les yeux, mettre de l'eau dans votre vin, donner votre avis de façon calme, non autoritaire et dénigratoire (la je suis pas sur pour l'orthographe), de façon non marginalisante.... sa perméttrait à chacun de faire par de sa joie d'avoir tel ou tel projet, sur tel base avec tel style, avec juste des gens qui disent j'aime pour tel choses, j'aime pas pour tel autre, ou tout simplement parce que sa ne me correspond pas, et non pas dire tout le temps, que c'est du "touming de jacky", et j'en passe....
PS: Spike, ce n'est pas une attaque, juste un constat, par moment je te trouve un peu trop extrémiste dans ta façon de voir les choses, de les dire, et surtout de tenter de les faire avaler au autres! (les critiques quel qu'elles soient, perméttent de grandir et d'avancer)
C'est valable pour tout le monde! |
|
 |

|
fred,je suis extrémiste en tout point
pourquoi le suis-je devenu?
d'une part,tu parle avec des gens de ce milieu,enfin,quand t'en rencontre des interressant...
mais la plupart c'est "j'ai mis des lecus,j'ai fait faire ca,j'ai mis une bouteille de nos sur ma 106 kid,j'aime mon aileron alu qui va pas avec ma caisse"
le tuning,c'est comme un film d'horeur,un monde sans réflection et sans idée propre,tout le monde se copie,tout le monde se met à la pointe des nouveauté,emme si c'est à chier...
pour eux,tant que c'est beau,de loin,et que ca attire les regard il continu à mettre les plus de chose possible,en complet désacord avec la ligne de l'auto...
bref,un monde d'équeurement,sans personalité individuel,un monde de mouton,d'irespect de l'estétisme totale,ou aucun gout propre ne fait figure.
en gros,je préfère 100fois admirer une caisse stock,qu'une caisse méconnaissable,blinder de connerie cap discount avec son bouffon fier d'avoir fait de sa belle auto,une erreur humaine.
ma vision du tuning
le pire dans tout ca,c'est que la qualité des produit est merdique...
IN-pro,mes ancien phare,de marque réputé,m'ont decu ,ca c'est vraiment une finition merdique et une qualité douteuse.
toutes les caisses tuning sont mal faite  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
je voudrait juste faire une précision à propos du mythe >
>> on met un aileron alu, une peinture rouge avec des bande verte, et des néons sur in Enzo, tout le monde gueule, on fait pareil sur une civic/golf/306, personne gueule, et trouve ça beau.. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|