|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
neotun a écrit: | je voudrait juste faire une précision à propos du mythe >
>> on met un aileron alu, une peinture rouge avec des bande verte, et des néons sur in Enzo, tout le monde gueule, on fait pareil sur une civic/golf/306, personne gueule, et trouve ça beau.. |
oui,mythic pour eux,ce sont les autos qu'ils ne pourront jamais s'offrir...
ils verront bien,quand dans 10 ans,il vera que son auto est rare,que les pieces sont introuvable,il se dira " ,j'ai tout niquer avec mes pieces,j'ai plus rien pour refaire naitre mon mythe"  |
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
In-Pro a écrit: | fred,je suis extrémiste en tout point
pourquoi le suis-je devenu?
d'une part,tu parle avec des gens de ce milieu,enfin,quand t'en rencontre des interressant...
mais la plupart c'est "j'ai mis des lecus,j'ai fait faire ca,j'ai mis une bouteille de nos sur ma 106 kid,j'aime mon aileron alu qui va pas avec ma caisse"
le tuning,c'est comme un film d'horeur,un monde sans réflection et sans idée propre,tout le monde se copie,tout le monde se met à la pointe des nouveauté,emme si c'est à chier...
pour eux,tant que c'est beau,de loin,et que ca attire les regard il continu à mettre les plus de chose possible,en complet désacord avec la ligne de l'auto...
bref,un monde d'équeurement,sans personalité individuel,un monde de mouton,d'irespect de l'estétisme totale,ou aucun gout propre ne fait figure.
en gros,je préfère 100fois admirer une caisse stock,qu'une caisse méconnaissable,blinder de connerie cap discount avec son bouffon fier d'avoir fait de sa belle auto,une erreur humaine.
ma vision du tuning
le pire dans tout ca,c'est que la qualité des produit est merdique...
IN-pro,mes ancien phare,de marque réputé,m'ont decu ,ca c'est vraiment une finition merdique et une qualité douteuse.
toutes les caisses tuning sont mal faite  |
Je ne veux pas polémiquer, ni même te dénigrer sur ton avis ou quoi que ce soit d'autre, mais quand tu parle de "mouton", cela pourrait s'appliquer à toi aussi, puisque tu suis également un mouvement qui est régit par des codes esthétiques, qui là te correspondent, bon je te cache pas que perso j'aprécie les mêmes, mais je dénigre pas les autres parce qu'ils n'ont pas la même vue des choses que moi! On est tous plus ou moins des moutons à un moment donné, le gars qui monte une Mk1 en style Rat, ou le gars qui ce fait une civic street racer, ou le gars qui ce fait une rover 200 style espagnol, ils sont tous des moutons, car ils suivent des codes qui correspondent au style qu'ils affectionnent!
Maintenant il est claire que je ne suis pas défendeur des néons et autre articles qui pour moi ne servent à rien, mais je pronne la liberté de pensser (comme disait un chanteur français) et la liberté de faire ce que l'on veux, sans pour autant être "traité" de tout les noms péjoratifs de ce millieu!
Maintenant je pensse qu'on a fait le tour de la question, j'espére que tu garderas ton style, et ta vue des chose, mais j'espére aussi que tu feras en sorte d'arondir les angle, et de te modérer un peu pour que tout le monde soit bien la ou il est.
Chose valable pour les autres aussi! |
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
$pike, tu as le pseudo d'une marque de produit que tu trouves merdique.
C'est comme si je m'appelais Lada...
Tu as le droit de pas aimer le tuning, tu as le droit de trouver ça totalement ridicule, tu as le droit de vomir en voyant ça. Mais rien, absolument rien ne te donne le droit d'être irrespectueux et intolérant. |
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
antonin54 a écrit: | $pike, tu as le pseudo d'une marque de produit que tu trouves merdique.
C'est comme si je m'appelais Lada...
Tu as le droit de pas aimer le tuning, tu as le droit de trouver ça totalement ridicule, tu as le droit de vomir en voyant ça. Mais rien, absolument rien ne te donne le droit d'être irrespectueux et intolérant. |
...dit ca au modo,fallait bien que je trouve un 3eme nom de compte
j'ai le droit d'aller pisser?
j'ai la chance(et le malheur pour certain) d'etre franc
tu fait du taff de ,je nemettrait pas 10 plombe à le dire  |
|
 |

|
In-Pro a écrit: |
tu fait du taff de ,je nemettrait pas 10 plombe à le dire  |
Et toi tu fais du tuning Full stock donc...
Etre franc ne te prive pas du DEVOIR d'être respectueux, et quand à juger mon travail via de simples photos, c'est parfaitement grotesque.
Tu n'aimes pas? Tant pis j'en ai rien a foutre venant de toi. T'insistes? Ta .  |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
antonin54 a écrit: | [..]
Et toi tu fais du tuning Full stock donc...
Etre franc ne te prive pas du DEVOIR d'être respectueux, et quand à juger mon travail via de simples photos, c'est parfaitement grotesque.
Tu n'aimes pas? Tant pis j'en ai rien a foutre venant de toi. T'insistes? Ta .  |
J'ai un peu les mêmes façons de penser que Fred et Spike
Par contre ce que fait Spike n'est a mon gout pas du tuning (Mot qui est devenu la traduction de jacky)(va dire a tes beaux parents que tu fais du tuning, ou a n'importe quelle personne en dehors du milieu, C'EST LA HONTE, tu passe pour un de gros beauf...
Ce que fait Spike est de la personalisation (pour moi), non ce n'est pas la même chose, justement parce que ça fait moins kéké!
Dans le tuning a l'heure actuelle et en france, il y a 90% de jackys (peut importe les gouts et les couleurs, c'est comme disait Spike un troupeau de moutons qui se copient, sans se préocuper du fait que ça aille ou non avec la caisse, du moment qu'ils ont LE truc tendance! Et forcément moins ça coute cher plus ils en mettent, le tuneur de base ne sait pas économiser) et je suis bien content de ne pas faire de tuning  |
|
 |

|
Qui t'as dit que je fesai du tuning?
Pour moi, je personnalise ma voiture egalement: j'ai pas d'aileron, j'ai pas de grosse sono, j'ai pas de néon, j'ai pas de gicleurs luminue ou autre truc jacky.
J'ai fais quoi?
-J'ai coloré mes plastiques
-J'ai nettoyé le moteur
-J'ai mis une antenne courte de Peugeot
-J'ai mis une loupiotte de 1cm
-J'ai changer mon pommeau
-J'ia mis un autoradio CD
Franchement, c'est "jacky"??
Je sais que pour défendre ton ami tu vas me dire "oui", mais au plus profond de toi?
De toute maniere sur MagicManu pour les mec qui roulent en VW, si on ne roule pas en allemande ou si on ne fait pas du german, on est un jacky, c'est pitoyable...
Aussi, on ma dit que ma voiture restais dans une cour et que maman me donnais les clés comme je voulais, forcement j'ai la chance d'avoir ma voiture avant le permis donc elle n'est pas assurée, mais il est vrai qu'elle devrais y être juste pour faire style
Je rappel aussi, car on m'a dis qu'elle n'était pas puissante, que je passe en categorie sport niveau assurance, et que j'ai faillis ne pas pouvoir l'assuré justement... 1.6L 95ch, c'est vrai que c'est d'la , ca vaux pas une 60chx  |
Dernière édition par antonin54 le 27 Juin 2006 20:43; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
ta oublier les japan fan antonin
sinon moi je partage l'avis de Maze/spike
german ou jdm c'est le meme état d'esprit ... plus prepa que tuning
mais bon ..
sinon ta caisse toujours aussi superbe  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
antonin54 a écrit: |
De toute amniere sur MagicManu pour les mec qui roulent en VW, si on ne roule pas en allemande ou si on ne fait pas du german, on est un jacky, c'est pitoyable... |
Absolument faux, j'ai pas d'allemande et encore moins de look german sur ma caisse, est-ce que Spike me traite de jacky? Jte laisse trouver la réponse par toi même...
Le topic sur ta voiture a été locké pour une raison simple, alors pas la peine de venir reprendre ici ou ça sera un aller simple pour ailleurs. |
|
 |

|
Forcement, tu n'as pas toucher a ta voiture
Ah bah oui on va me bannir parceque j'ouvre ma gueule maintenant.
C'est la mode  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
desolé mais rien que a voir les photos on voit que elle est pas stock ca caisse
le tuning prepa ou personalisation appelle ca comme tu veux .. c'est pas plus tu fait de modif mieux c'est ..
il y a des puriste qui respecte des style/traditions .. spike en fait partis .. et j'en ferait partis aussi  |
|
 |

|
Bah moi je personnalmise ma voiture également, avaiit-il besoin de me dire que j'étais un jacky juste parcequ'il n'aime pas se que je fais?  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
antonin54 a écrit: | Forcement, tu n'as pas toucher a ta voiture
Ah bah oui on va me bannir parceque j'ouvre ma gueule maintenant.
C'est la mode  |
Si j'y ai touché, pas de la maniere que j'aurais aimé, mais bon
Oui, si tu continues à jouer au con et à ouvrir ta gueule pour rien dire, tu vas te faire bannir. J'veux bien etre compréhensif, mais c'est pas parce que ton topic a été locké qu'il faut venir foutre le bordel ailleurs, c'est quand on a 5ans qu'on fait ça, pas quand on veut apparaitre comme un adulte en ayant sa propre voiture et la personnaliser à son gout. |
|
 |

|
Ah c'est vrai je parle ailleurs donc je vais être banni
Mon topic a été locké a mon souhait à cause d'abrutis, venu le pourri, alors je viens faire pareil...
Mais evidement eux, on ne va pas les banirs...
Tu te prend toi-même en exemple, alors que tu sais pertinemment que tout le monde te respecte et que même ceux qu'aiment pas ta caisse ferment leur gueule. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|