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mon piaggio
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Corsa-C
Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 16 Juin 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de serrer... ils connaissent le rodage tes potes?? Roulement des yeux Payer un kit une fortune et le serrer je trouve que c'est la chose la plus débile quand tu sais qu'il a du se casser l'oignon pour le monter...
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narkotic64
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1.8L TURBO
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MessagePosté le: 16 Juin 2006 13:08    Sujet du message: narkotic Répondre en citant

moi je ne compte pas kitter le scoot une cascade m'a suffit et si c'est pour jouais le beau achete un 50cc au lieu de payait un kit la peau du cul !
Et si c'est pour le decrasser et le décalaminer toutes les semaines ça va bien .

Sinon va la peinture j'en sais rien elle est a 11 euros la bombe !

C'est un rouge prune métallisé !
Et le noir et argenté sont métalisé aussi !
hey oui 150 € de peinture alors que apres l'avoir repeind on a appris qu'un ami a mon père aurait put nous le peindre en cabine gratos enfin on payait la peinture et mon pere aurais quant meme payait le peintre !
lol le pire c'est la fibre de berre le mastic l'apppret le vernis !

que de thunes claquer
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virtual powa
Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 16 Juin 2006 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

sa va il est bien ton piaggio

apres il manque plus que :

viré la bavette, mettre un pot adaptable, kit 70cc, carbu 21, vilebrequin, lamelle carbone, bm + hm prepa, allumage pvl avec lumiere, ...

sa devrait bien donnée Roulement des yeux Mort de rire Clin d'oeil
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deathrider65
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MessagePosté le: 16 Juin 2006 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Corsa-C a écrit:
Avant de serrer... ils connaissent le rodage tes potes?? Roulement des yeux Payer un kit une fortune et le serrer je trouve que c'est la chose la plus débile quand tu sais qu'il a du se casser l'oignon pour le monter...
ne tinkiète pas il voulait le changer le kit il été déja abimé(piston) c'est pour sa qu'il a serré puis c'est leur thune ... Mort de rire je croi que sans l'alumage il y en a pour 600€ de pièces Choqué
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narkotic64
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MessagePosté le: 16 Juin 2006 13:19    Sujet du message: narkotic64 Répondre en citant

mon pote a un nrg kité 50cc mhr team

pot mhr
carbu 21

il tape le 135 / 140 km/h
Mais bon vive les thunes a chaque plein c'est trp nimp' il fais que de le remplir
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deathrider65
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MessagePosté le: 16 Juin 2006 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

sa c'est le problème dès que tu touche au moteur sauf si tu sait bien les réglé et encor au bout d'un moment tu passe obligatoirement a la pompe Confus tu n'aura pas ce poblème Clin d'oeil
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raab
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MessagePosté le: 16 Juin 2006 13:50    Sujet du message: Re: narkotic64 Répondre en citant

narkotic64 a écrit:
mon pote a un nrg kité 50cc mhr team

pot mhr
carbu 21

il tape le 135 / 140 km/h
Mais bon vive les thunes a chaque plein c'est trp nimp' il fais que de le remplir


Mort de rire

oui bien sur !

mon pote a un NGR de préparé a mort, moteur full MHR, kit 70, transfert agrissi, et tout le tralala, il tape du 130, alors me dit que juste avec un pot t un carbu il tape 135/140 Roulement des yeux
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Corsa-C
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MessagePosté le: 16 Juin 2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Trop cool j'me croierais sur Motard Du Net avec tous les mec qui s'embrouillent pour des vitesses approuvées par les "potes" Très content

N'oubliez pas qu'un scoot c'est comme un Pokemon... même si deux scoot d'origine sont pareil, l'un va mieux marcher que l'autre Bignou
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RyL
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MessagePosté le: 16 Juin 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Toute façon un 80/90 ça suffit, pk aller chercher plus si ce n'est que pour risquer sa vie! Neutre
Moi aussi je recherchait la vitesses avant, mais depuis mon accident j'ai vite chaner d'avis...

Mon buxy avec un carbu 17.5, et pot athena,et variateur débridés je doit faire entre 75/80 (j'ai pas de compteur)...
Et c'est largement suffisant..

Bon bref c'est pas le sujet, mais j'aime bien ton scoot Sourire Clin d'oeil
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DevArt
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strik
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MessagePosté le: 16 Juin 2006 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour marcher correctement faut s'y connaitre en méca' c'est tout ! pas besoin de kit, de trucs de machins .... débridage, un pot et de très bons réglages ! après c'est sur que si tu veux taper le 130 km/h faut tout le bordel ... un pote avec son derbi ( il a un bandit 600 maintenant Cool ) débridé et juste un pot tapait 120 km/h sur autoroute ...
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MessagePosté le: 16 Juin 2006 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

strik a écrit:
pour marcher correctement faut s'y connaitre en méca' c'est tout ! pas besoin de kit, de trucs de machins ...


Un bon choix des billes, réglage du carbu et un cylindre limé c'est souvent suffisant, mais la plupart du temps y en a bcp qui prefére claquer leurs thunes dans un gros kit qui ne tiendra pas longtemps Confus
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strik
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MessagePosté le: 16 Juin 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouais net ... enfin chacun son trip ...
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gaf371
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MessagePosté le: 16 Juin 2006 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Avec mon CPI oliver 50 je fais 70/80 bien lancer, avec vend dans le dos...C'est sur je rame, car j'étais habituer au 100 110 avec ma mob mais bon le ptit truc que changer c'est que le moteur tout les 2000 km il fallais refaire une truc alors que la mon scoot il a 5000km rien changer, sa roule nikel... Alors sa sert à rien car ta beau avancer à un max quand tu casse un truc t'es a patte et t'es verre...
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tompouce
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MessagePosté le: 16 Juin 2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour noel je vais avoir une dirt bike 110 cc mais se n'ai pas homologué.je roulerais dans les bois et dans mon quartier Moqueur
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Viirus [url]

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gaf371
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MessagePosté le: 16 Juin 2006 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

tompouce a écrit:
Moi pour noel je vais avoir une dirt bike 110 cc mais se n'ai pas homologué.je roulerais dans les bois et dans mon quartier Moqueur


Prend une 125 CC c'est mieu sa torche mieu, je le sais j'en n'ai une...Et puis c'est pas homologué mais ta le droit de rouler partout mais pas de te faire choper c'est tout...
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