Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
moi depuis 2 jours que je l'ai tout le monde me dis que c'est un excellent scooter qui roule bien est tres fiable et qu'il ne faut pas equiper car il roule
suffisament bien non équipé |
|
|
|
|
 |
lacoste0389 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 629 Pas de réalisation
 |
bull313 a écrit: | y a quelques mois y a un spirit en belgique qui sais fait chopé sur le rouleau
spirit et bas moteur de nitro tout équipé
sur le rouleau 174 c'est passé dans les journeaux |
ouais je l'avais vu aussi dans le journal  |
|
 |
|
|
|
 |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
 |
pinaize ah ouais quand meme ! j'savais pas que meme trafiqué un scoot pouvait aller aussi vite sinon comme autre preuve si tu veux Yann j'ai une vidéo d'un scoot qui va a plus de 150  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Non c'est bon, voir des mecs taper des pointes sur des boudins de 8cm de large sans pratiquement aucune formation c'est pas mon trip... Et c'est naturellement quand on se plante qu'on comprend toutes les conneries qu'on a fait... quand c'est pas trop tard pour s'en rendre compte  |
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
MaTTuNeR a écrit: | [..]
160 peut etre pas Yann mais deja un nitro avec pot, vario, et kit 50 monte facile a 140  |
ne confond pas kit 50 et kit 75 s'il te plait
serieux si vous voulez chacun avoir le dernier mot on va pas s'en sortir
pot, vario... hum... avec ton kit tout ce que tu risque c'est de tuer le reste de ton moteur et de ta transmission rajoute un filtre a air preparé, ou une boite a air de kart, une couroie en kevlar, un embreyage plage longue, des ressort d'embreyage moyen, des galets un peu plus lourds que l'origine, un variateur digne de ce nom, un carbu 21, une pipe d'admission bien plus solide et de bon diametre, un bon kit 75 alu, avec vilbrequin renforcé, un pot style Malossi de compet et tous les petits reglages d'air-essence genre richesse, gicleur etc... et surtout un tres tres bon rodage du kit... apres on en reparle
c'est bon j'ai le dernier mot??  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
que chacun mette ça note sur mon scoot
le meiux c'est le freinage frein avant a disque hydroliques
frein arriere a tambour
eclairage excellent
et acceleration bonne pour un scoot d'origine
moi je lui donne 16/20 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
MILO77 a écrit: | Je reste perplexe a plus de 150 en scoot
Mais si c etait dans le journal ...
En tout cas 90 c est largement suffisant pour des trucs comme ca.
Sinon ce qui marche bien c est le moteur de zip. |
comme je l'ai dit quelques pages avant, les scoot 50 sont concut pour rouler a ces vitesses donc l'argument bidon que vous sortent vos parents sur les frein qui sont pas adapté etc... faites leur lire les fiches techniques des 50 dans les autres pays, et surtout les loi, elles ne sont pas les meme dans tous les pays d'Europe mais bon on va pas se pleindre les Belges sont bridé a 25km/h a 14ans et a 45 a 16 ans si j'me souvient bien... et puis c'est pas bien d'etre hors la loi  |
|
 |
lacoste0389 Actuellement banni 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 629 Pas de réalisation
 |
je lui donne 8/20 pour l'instant mais comme tu vas le repeindre ça sera mieux et un petit feux blanc à l'arrière c'est cool aussi
quand tu l'a repeind montre nous des tofs stp  |
|
 |

|
pas de problème et le feux lexus reste cher a moin que quelqu'un ai une technique pour en faire un |
|
|
|
|
 |

|
lacoste0389 a écrit: | je lui donne 8/20 pour l'instant mais comme tu vas le repeindre ça sera mieux et un petit feux blanc à l'arrière c'est cool aussi
quand tu l'a repeind montre nous des tofs stp  |
ampoule rouge dans l'feux blanc merci serieux j'peux vous dire que ca fout les boules de se prendre une prune a cause d'un feu blanc ou d'une ampoule de phare grillé ya des kepi cool... et d'autres moins  |
|
 |
|