Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
born to ride a écrit: | bridée du doit faire du 45-50 |
ptdr je vais aussi vite avec mon velo  |
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
moi Vtt inside j'adore me tapper des grande desente de campagnes  |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
narkotic64 a écrit: | désolé je voudrais a combien allez mon NRG encore brider !
tout en sachant que en 1998 (date ou il a ete acheté) le système des brides etait surement moins performant |
la loi du bridage a 45 en France est instoré depuis plus de 30 ans donc  |
|
 |
bigben69 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 113 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 2358 Pas de réalisation
 |
born to ride a écrit: | lol moi en velo je vais pas trés vite puisque je suis toujour en l'air (bmx dirt ) |
tas quoi comme bike de dirt???
(pour pas faire trop de HS, vas sur le topic velo)
parce que sa m'interresse bien le dirt!  |
_________________ Ride where the others daren't...
 |
|
|
|
 |
born to ride 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 75 Pas de réalisation
 |
sa fait 30ans que sa existe je sais pas trop mais maintenan ils metent des brides electronique qui assé complexe a debrider
vive lé scoot d'occaz  |
|
 |

|
born to ride a écrit: | vive lé scoot d'occaz  |
exactement
mais c'est de plus en plus rare |
|
 |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
Me voila c'est mon grand retour apres de multiple stage et radio a l'hopital et oui accident de scooter oblige
je m'en sort sans traumatisme cranien juste 2 entorse !
Donc pour la petite histoire je sortais d'un chemin sens interdit sauf riverain donc je m'arrete je roulais genre a 15 km/h et la faute de visibilité je m'avance un peu et la BAM un espace vert me percute je casse le pare-brise avec ma tete (enfin le casque) et me voila en train de comater et ensuite l'hosto'
En revenant chez moi mon pere ma demander si je m'arretais la et je lui dis non que j'aimerais reprendre et du coup 1 mois apres des heures passées a reparer le scoot ( +/- 250 € de reparations )
un scoot recoler tout fraichement repeind !
Il ne reste plus que la selle a refaire et les retro gauche un peu mort lol
http://img90.imageshack.us/my.php?image=hpim40606ix.jpg
http://img218.imageshack.us/my.php?image=hpim40597iv.jpg |
|
|
|
|
 |

|
Bravo pour le boulot, et fait attention aux autres plus qu'à toi, enfin c'est la loi en ville  |
|
 |

|
ne t'inquiete pas je ne grille aucune priorité ni stop comme j'en vois beaucoup en scoot !
mais la le coup de sens interdit certe c'est une erreur mais meme les flics le prennent
sinnon voila un petit up !
Ps: mon pere n'a aucune maitrise en peinture ni carrosserie mais je trouve qu'il s'en est extremement bien sortis !
donc big up a mon vieux
mon repose pied en alu :
http://img235.imageshack.us/my.php?image=hpim40616vq.jpg |
|
|
|
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
j'ai les meme reebok pour faire du vtt
sinon sympa la peinture
pour ce qui est de la vitesse, un ami d'enfance a un nitro de compet' et qui donc n'est pas homologué. Il y a de ça plus d'un an, on avait besoin de bouger et on a prit le scoot' : 125 km/h a deux. ça fait bizarre ... |
|
 |

|
c'est pas pour rien que c'est les scoot le plus rapide au moned le nitro vitesse atteinte avec environs 160 km/h sur circuit mais kitté bien sure |
|
|
|
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
il est carément mieu maintenant ton scoot, un ptit rétro F1, enlever la bavette et le porte bagage et la il est nikel
sinon ca me fait marrer ceux qui ont dit au début du post qu'on atteignais facilement des vitesse style 140 mdr sérieu seul les grosse config style malossi MHR team, polini évolution, hebo manston... les config complete de compete quoi permette de dépasser les 130 et la on parle de config complete qui tourne vers les 1000€ quoi
pour dépasser 100km/h réel en scoot faut minimum etre kit 50 alu
c'est comme le reportage de TF1 qui dit qu'un scoot débrider attein 100km/h c trop nimp, un scoot débrider d'avant 2003 peut atteindre 80 voir + suivant le model mais avec les nouveau bridage et tout maintenant un booster débrider au vario ca tire 65/70 max
fin dsl pour le HS mais c'était juste pour répondre a des chose évoquée au début du post
sinn born to ride jsais pas si tu m'reconnais jsuis tony qui a le kymco sur Scootersystem |
|
 |
deathrider65 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 505 Réalisations: 5
Localisation: load profile...can't read it...virus in progres !!!
 |
salut bé eu moi avec mon ancien nitro (prepa maison ya que sa de bon (105 a block)que j'ai planté a 90 dans un express tromatisme cranien...je me suis calmé et la mon petit trekker a 90 a fond avec juste un pot sa me va niquel ^^, pour les scoot de course j'ai un pot qui en monte un mais pour la voi publique voila 1 tof vite fait , il lui manque que l'alumage moteur de nitro kité mais j'ai oublié les pièces donc je redemanderai et je vous donerez les caractéristiques
d'après se qu'il a dit mais je le croit pas tro ou alor il on tordu le cadre en 2 la dernière foi qu'il l'ont poussé a block a l'aceleration avant de sérré , la ils ont mis une barre de renfort ^^  |
_________________ http://deathriders.skyblog.com du ride; des filles ;du Vt,le blog parfait... |
|
|
|
 |
viper man 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 779 Pas de réalisation
 |
caisse56 a écrit: |
c'est comme le reportage de TF1 qui dit qu'un scoot débrider attein 100km/h c trop nimp, un scoot débrider d'avant 2003 peut atteindre 80 voir + suivant le model mais avec les nouveau bridage et tout maintenant un booster débrider au vario ca tire 65/70 max
tem |
moi avec mon speedfight 1 de 1997 debrider jmonte a 95 avec un pot 105
et ma voisine a un treker un vieux debrider tout d'origine elle montait a 100 donc tout est relatif
sinon j'ai un pote qui a aussi un nrg et vas le repeindre en noir metal mais avec quelle rouge a tu peint l'interieur  |
_________________ drift is my life style en viper bien sur
http://scooter-customs.bb-fr.com/index.forumforum de scoot aller vous inscrire please |
|
|
|
 |
|