Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
la route tue ne l'oublions pas
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J-Style
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

germany.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2005 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rossifumi_46 a écrit:
Oui c'est tres fragile une moto Clin d'oeil . Tu prend une Z750 flambant neuve , zero Km. Tu roules a 30km/h , tu te couche sur une bordure de trottoire , ton cadre casse nette. Et pourtant tu roule qu'a 30 km/h et la moto est neuve. Donc la vitesse n'a rien a voir.

Un ami s'est tappé une bitttte en acier sur une place a 25km/h avec une peugeot 205. Resultat chassis plié , moteur decalé. Alors qu'un autre s'est pris un poteau electrique a 90km/h et la voiture n'avais que le pare choc d'enfoncé, capot cassé et pare brise fendu.

Donc ton argument de vitesse n'est pas toujours valable. Meme a l'arret tu peu depouiller une moto. Si une voiture (ou meme un camion pour changer) te rentre dedans...

PS: A oui j'avais oublié c'est un forum de voiture içi ...

vas voir au dessus ce que j'ai mis au lieu de te fatiguer a expliquer Clin d'oeil
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 17

belgium.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2005 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

L'avatar de softcar666 est presque plus flippant que la video Mort de rire
Telip 2010
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

J-Style a écrit:
[..]

regarde la moto qui s'est encastrée dans la voiture et on en reparle Clin d'oeil tu sais c'est de la prévention pour que les motard roulent moi vite et qu'ils soit plus prudent, c'est pas de la prévention pour que les automobilistes les évitent qand ils les voient !!!

qui te dit que le motard ne roulais pas pepere a 90km/h sur une route de campagne et que c'est la bagnole qui lui a coupe la priorite ?

on ne peux pas juger des causes de l'accidents
donc c'est bien beau d'accuser les motos d'allet trop vite
mais faudrait aussi penser que les moto on exactement la meme priorite qu'une voiture (au meme titre qu'un camion , velo ou encore qu'un pieton)

cette campagne est valable aussi bien pour les motards (message "faites plus attention" et si tu veux "ralentissez" ) que pour les automobilistes ( message " faites plus attention aux motards , ils sont fragiles " )

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SOFTCARS666
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2005 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

lol asken mais ta pas tord dans ce que tu dit d'ailleur je vais aller chasser de la chair fraiche mdr jsuis en manque lol

non mais sinon c'est vrai telip on ne peut pas accuser comme sa tu ne peut pas savoir tu n'etait pas la juste a coter pour voir si c'est l'un ou l'autre qui et en tord

Cool SnooP57 a dit : " On ne donne pas de conseil a SoftCars, même Chuck Norris n'ose pas " Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NeLsOn
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 49

portugal.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2005 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Telip 2010 a écrit:
[..]

qui te dit que le motard ne roulais pas pepere a 90km/h sur une route de campagne et que c'est la bagnole qui lui a coupe la priorite ?

on ne peux pas juger des causes de l'accidents
donc c'est bien beau d'accuser les motos d'allet trop vite
mais faudrait aussi penser que les moto on exactement la meme priorite qu'une voiture (au meme titre qu'un camion , velo ou encore qu'un pieton)

cette campagne est valable aussi bien pour les motards (message "faites plus attention" et si tu veux "ralentissez" ) que pour les automobilistes ( message " faites plus attention aux motards , ils sont fragiles " )

entierement d'accord, je vois des trucs des fois sur la route hmpff les gens en caisse sont parfois idots et bientot je serais motard et rien a faire de l'image des motards si les gens ne font pas plus gaffe je vais en donner des coups de bottes dans les portes Confus
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 17

belgium.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas les GSX-R Pleure ou Très triste Triste Prise de tête
Rossifumi_46
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2005 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Asken a écrit:
atroce de montrer des GSX-R decouper Pleure ou Très triste

rossifumi : une 205 et une voiture recente c different Roulement des yeux

Oui je sais , avec une clio derniere generation il serais surement decédé sur le coup mon pote vu la fragilité des nouvelles voitures.
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2005 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Telip 2010 a écrit:
[..] donc c'est bien beau d'accuser les motos d'allet trop vite

Oui je suis d'accord, mais alors a ce moment là... Pourquoi les motos roulent + vite que les autos? D'ailleurs, si tout le monde fesait comme les motards, avancant entre les files d'attentes au feu par exemple, ca donnerai quoi? une moto est egale a une voiture aussi bien niveau vitesse qu'au niveau de ce permettre des choses qui ne sont apprises dans le code rousseau!! Roulement des yeux

Ceci, dit, c'est a bon entendeur, je n'ai rien contre les motards prudents, qui respectent le code de la route! Clin d'oeil

Pour que le Mal triomphe, il suffit que les Hommes de bien ne fassent rien...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SOFTCARS666
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2005 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

antonin59 n'a pas tord mais bon aussi quand tu regarde bien les scooter qui von au dela de 50 alors qu'il sont brifer a 50 j'ai un pote il monte 115 avec un scooter equiper ( trekker peugeot ) normalement c'est bebete la sont brifer mais il et tellement simple de les debrider Roulement des yeux mon pote en general respecte les route et tout mais en general quand il ya personne il va vite ou bien en ville quand il frenne il sarrete pile poil c'est pas une refference mais bon

Cool SnooP57 a dit : " On ne donne pas de conseil a SoftCars, même Chuck Norris n'ose pas " Cool
Telip 2010
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2005 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

dans le code moto , il est permis de remonter une file ininterrompu de vehicule par la gauche tant qu'on ne gene pas la circulation arrivant en sens inverse

alala , les scoot kit ou comment se retrouve avec des freins de trotinettes sur un 3.5tonnes ....

nelson depuis que j'ai ma 125 ( un peu plus de 2ans ) je compte meme plus le nombre de fois ou je me suis fait griller la priorite par une caisse et le pourcentage de ceux qui le font en te regardant bien dans les yeux Roulement des yeux

je me suis meme deja fait gueller dessus parce que j'avais eu l'audace de la klaxonner Roulement des yeux
c'est sur que cette fois ci , si la bagnole etait pas parti ds le sens contraire au miens je me serai pas contenter de lever bien haut un doigt sympatique Maléfique Maléfique

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
SOFTCARS666
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2005 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

telip > c'est sur que cette fois ci , si la bagnole etait pas parti ds le sens contraire au miens je me serai pas contenter de lever bien haut un doigt sympatique Maléfique Maléfique

+1 lol non mais c'est vrai au sujet des frein de trotinette lol mais lui il va passer en 13 pouce et niveau freinage a disque a l'av plu a l'arriere donc c'est quil a quand meme consience de se qu'il fait mais se n'est pas une raison

MILO77
Modérateur
Modérateur

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2005 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il peux faire ce qu il veux, un scooter restera toujours un scooter.
ca devrait etre interdit c est chose la, un chiotte roulant.
c est trop dangereux en virage avec les petites roues que ca a Confus

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SOFTCARS666
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2005 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu a raison mais perso je fait 84 k lui 60 moi et lui sur le scoot a 70 dans les tournan lol sa tener bien

je suis pas totalement une refference et lui nonplus lol ne jamais faire d'exer de vitesse

Rossifumi_46
3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2005 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

MILO77 a écrit:
Il peux faire ce qu il veux, un scooter restera toujours un scooter.
ca devrait etre interdit c est chose la, un chiotte roulant.
c est trop dangereux en virage avec les petites roues que ca a Confus

C'est pas plus dangereux que les 50 a boites Clin d'oeil . Sais tu seulement pourquoi les malaguti et autres 50 a boites avaient été supprimé pendant presque 30ans Question Cherche sur google tu devrais trouver si tu ne sais pas.
Modérateur
Modérateur

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 15 Nov 2005 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Rossifumi_46 a écrit:
[..]C'est pas plus dangereux que les 50 a boites

Je le pense sincerement et je ne suis pas le seul.
Une 50 a boite a pars la puissance du moteur ressemble deja plus a une vraie moto et est assez fiable ( si elle n est pas modifiée )
Surtout les plus recentes avec doubles disques avant, etc.
Mais c est quand meme loin d etre une moto digne de ce nom.

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: