|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
J'ai pas pu voir la vidéo, mais concrètement, les commentaires sont toujours les mêmes: "Ouais ça calme", "j'espère que les autres arrêteront de faire les fous sur la route " Concrètement ça me fait doucement rire.
D'une part parce qu'on a tous à un moment donné fait le con que ce soit en voiture, en vélo, en scoot, en mob, en roller, en n'importe quoi. Et beaucoup d'entre nous font encore des gamineries au détriment de leur propre sécurité et surtout celle des autres. D'autre part parce qu'en en toute honneteté, combien sont réellement choqué? Pire, combien repensent à ce genre de risques lorsqu'ils roulent?
Extrèmement peu, ça m'arrive rarement d'y penser, mais ça m'arrive. |
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
...tu y pense lors que tu sens l'ireparable arriver
les images ne me choque pas,j'ai deja donner une jambes,ca nem'a pas calmer,mais je me fait plaisir plus raisonnablement,à un endroit plus sein  |
|
 |
Grosmamax Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1128 Réalisations: 6
 |
modus a écrit: | certaines images sont pas indispensables
mais bon ok on est choqués mais les p'tit malins en vroum vroum
eh ben une fois sur le scoot ils auront oublié !  |
bha moi pour ma part, desoler de dire ca mais il faudrai que il leur arrive un petit accident car moi je me suis pris une voiture a 80km/h est je peut te confirmer que ca ma calmer (tu a plus peur et tout et tou) |
|
 |
|
|
|
 |

|
In-Pro a écrit: | ...tu y pense lors que tu sens l'ireparable arriver  | J'suis pas convaincu que tu penses à ça, dans ces moments là. |
|
 |

|
duron13 a écrit: | [..]
J'suis pas convaincu que tu penses à ça, dans ces moments là. |
non,je pense qu'à une chose,tout faire pour ne pas bousiller ma polo
c'est en fait quand tu croise un accident ou que tu en est victime...remarque,quand tu en est victime tu pense qu'à une chose,que l'on te foute la paix et que l'on te laisse dormir  |
|
 |

|
J'vois le truc, tout ce que je sais c'est que lorsque je me suis planté moi, j'pensé rien d'autre qu'à la dans laquelle j'étais. Par contre c'est vrai qu'en croiser, ça refroidit. |
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
hum c'est assez choquant sur la fin je trouve
mais c'est le genre d'image qui refroidissent pour un certain temps mais ca passe
C'est comme subir un accident pas trop grave , on repart doucement puis au bout d'un certain temps on roule comme avant l'accident
De toute facon si on pense tout le temps a ca on fait plus rien ,je prends ma moto tous les jours et je pense jamais (ou tres peu ) aux accidents que je pourrais avoir et/ou a comment je pourrais finir , je pense plutot a la route et aux dangers qui se trouvent autour de moi ,c'est plus sur
puis il faut se dire que la plupart du temps, le temps de se rendre compte c'est deja fini
donc il vaut mieux rester concentre sur la route
et surtout, jamais d'alcool au volant/guidon  |
|
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
 |
c'est sur je me suis planté aussi en scoot un mec de droite qui grille un stop j'ai essayé de l'evité mai j'ai chuté resultat scoot fini contre le mur avec le cadre de plié et moi qui est failli le rejoindre pourtant j'etais a 50 car je ne connaissais pas la route et a ce moment la tu pense a ce qui arrive en face et quand et comment sa va ce finir |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
In-Pro a écrit: | [..]
ca c'est sûr  |
Duron + Julien -> +1 malheureusement c'est trop tard et vive les remords après et limite la dépress'
Telip -> +1 également
Le problème c'est comme souvent: ca va choquer un ptit temps puis après ce sera oublié! faudrait presque voir ce genre de truc 1fois par semaine pour ne plus l'oublier! |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
on devrait voir ce genre de trucs plus souvent, peut etre que ca sensibiliserait enfin
et encore ce genre de choses c'est rien, chez moi un mec a été décapité à cause d'un rail de sécurité
Les modos j'suis bien d'accord que par respect pour les victimes ca ne se fait pas, mais si les médias le font c'est peut etre qu'il ya une raison. Et puis je suis quasiment sur que toutes ces victimes souhaiteraient que la violence s'arrete, quitte à montrer ce genre de choses  |
|
 |

|
ce n'est pas banale de voir un motard en miette bien malheureusement,nous somme notre carrosserie,l'automobilise est protégé par son vehicule,pas nous
dès qu'un impact se produit,nous sommes projeter contre notre plein gré,sans pouvoir rien faire.
j'ai été tapé par une auto en 2001,de coté,j'ai été balancer,un vrai manequin,et là tu peux rien faire,tu attend que ca s'arrete,j'avais la jambes eclaté,bref un morceau de chiffons que tu ne controle plus,double fracture ouverte,la moto,c'est un plaisir qui ne pardonne pas  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|