Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
axelejedi Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 1706 Pas de réalisation
 |
roten  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Pour en revenir au sujet de conversation. Désolé si ca parait HS...
J-Style a écrit: | mdrrr faut pas rigoler Rossifumi_46, la plus part que t'as vu c'est le motard qui est en tord alors bon...
|
T'etait sur les lieux des accidents ?
grand_dav_92 a écrit: | c'est sur je me suis planté aussi en scoot un mec de droite qui grille un stop j'ai essayé de l'evité mai j'ai chuté resultat scoot fini contre le mur avec le cadre de plié et moi qui est failli le rejoindre |
Une preuve de ce que je disais.
antonin54 a écrit: | J'veux pas dire, car je ne suis pas motard...
Mais combien de fois je suis a 100Km/h en voiture (sur une dep.) et qu'une moto me double?
[...]
Pas plus tard qu'il y a 3/4 jours, (avant que j'ai eu mon accident) je roulais a 55Km/h en ville, un guignol "motard" qui devait avoir a peu prés mon âge vu sa taille et la "moto" a vu mon écusson de conduite accompagnée, et ma doubler en rien de temps alors que quelqu'un arrivait en face...
|
Ya des cons partout, et avec Sarkosky (et Hutch) je peu t'affirmer que beaucoups de motards ont revendus leurs sportives au profit de motos plus sage.
Concernant ceux dont tu parle apres , c'est pas DES MOTARDS ! Juste des gamins en mobilettes deguisé en pseudo motos.
fan2lafocus a écrit: | Ok pour le fait que tu peux passer entre les voitures en embouteillage ou autre mais c'est dangereux il suffit qu'un déboite soudainement sur une autre bande et paf
puis de plus en plus de motards roulent de plus en plus en vite, dépassent comme des fous, zigzaguent entre les voitures,... et ca donne une très mauvaise image aux motards en général
|
SI c'est pour rouler en moto et ne plus pouvoir remonter les files ca sert a rien. Meme si je te l'accorde certains (et pour beaucoup en 50 donc pas motards) le font tres dangereusement. Je me souviendrais toujours d'une fois ou j'etait en ville , j'arrive a un feux , je remonte tranquilement je m'arrete devant les voitures. Et la une gamine de 14/15ans , touchant a peine le sol, se ramene a fond (70km/h a peu pret) entre les voitures , et s'arrete limite au feux. Sur le coup je la voyait bien passer sous les voitures qui passaient devant moi.
Voila , encore désolé pour le HS.  |
|
 |
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
J-Style a écrit: | en voyant les accidents ils roulaient pas a la vitesse autorisée alors bon av de me dira ca, regarde l'ampleur des dégats ! |
Je suis d'accord avec J-STYLE, quand on vois l'état des motos, ils devaient pas rouler a 90...  |
|
 |
|
|
|
 |
J-Style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1053 Réalisations: 16
 |
MILO77 a écrit: | Ca veux rien dire ca, c est fragile une moto, tout comme une voiture, ce n est que de la tole.
Les craches tests sont fait a 50 Km/h, et quand on vois les voitures... |
regarde la moto qui s'est encastrée dans la voiture et on en reparle tu sais c'est de la prévention pour que les motard roulent moi vite et qu'ils soit plus prudent, c'est pas de la prévention pour que les automobilistes les évitent qand ils les voient !!! |
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Oui c'est tres fragile une moto . Tu prend une Z750 flambant neuve , zero Km. Tu roules a 30km/h , tu te couche sur une bordure de trottoire , ton cadre casse nette. Et pourtant tu roule qu'a 30 km/h et la moto est neuve. Donc la vitesse n'a rien a voir.
Un ami s'est tappé une bitttte en acier sur une place a 25km/h avec une peugeot 205. Resultat chassis plié , moteur decalé. Alors qu'un autre s'est pris un poteau electrique a 90km/h et la voiture n'avais que le pare choc d'enfoncé, capot cassé et pare brise fendu.
Donc ton argument de vitesse n'est pas toujours valable. Meme a l'arret tu peu depouiller une moto. Si une voiture (ou meme un camion pour changer) te rentre dedans...
PS: A oui j'avais oublié c'est un forum de voiture içi ... |
|
 |
|
|
|
 |
|