|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
J'veux pas dire, car je ne suis pas motard...
Mais combien de fois je suis a 100Km/h en voiture (sur une dep.) et qu'une moto me double?
C'est souvent que 1 minute aprés, on voit même plus le motard dans une ligne droite car il fonce a toute berzingue...
Cela dit, il ne faut pas faire de 3/4 cas une généralité, seulement, c'est souvent que les motards prennent de gros gros risques avec la vitesse...
Pas plus tard qu'il y a 3/4 jours, (avant que j'ai eu mon accident) je roulais a 55Km/h en ville, un guignol "motard" qui devait avoir a peu prés mon âge vu sa taille et la "moto" a vu mon écusson de conduite accompagnée, et ma doubler en rien de temps alors que quelqu'un arrivait en face...
Ceci, il y a des motards serieux, je le sais car j'a beaucoup de monde motard dans ma famille... Mais une grande partie font des conneries sur la route, et la prenne pour un jouet...
Voila se que je voulait dire  |
|
 |
|
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
MILO77 a écrit: | Enfin les jeunes connards en scoot ou moto 50 cc il ne faut pas appeler ca des motards.
Apres ca depend des personnes, moi meme ayant eu une 50 cc je n ai jamais rien fait de dangereux sur la voie publique, uniquement sur zone industrielle vide |
mito
tout le monde a fait le con,ne serais-ce qu'une fois
tu va pas me dire que quand tu croisais un autre scoot tu le taquinais pour tirer une bourre et cela en pleine ville  |
|
 |
|
|
|
 |

|
In-Pro a écrit: | tout le monde a fait le con,ne serais-ce qu'une fois
|
+1  |
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
mes parents étant motards (oui oui ma mere aussi ) et moi meme fan de moto, bien que je doive admettre que la moto est un loisir dangereux, il n'en reste pas moins que c'est fiable en matiere de conduite.
je m'explique : quand il ya embouteillage, la moto passe aisément entre les voitures, de meme qu'elle double plus facilement et surtout plus rapidement qu'une voiture. La visibilité est meilleure car la mobilité l'est aussi, etc...
en voiture les chocs sont moins mortels mais tout aussi dangereux, c'est juste une question de point de vue  |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Ok pour le fait que tu peux passer entre les voitures en embouteillage ou autre mais c'est dangereux il suffit qu'un déboite soudainement sur une autre bande et paf
puis de plus en plus de motards roulent de plus en plus en vite, dépassent comme des fous, zigzaguent entre les voitures,... et ca donne une très mauvaise image aux motards en général
toute façon, perso, la moto c'est fini et je pense encore pour un bail  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
fan2lafocus a écrit: | Ok pour le fait que tu peux passer entre les voitures en embouteillage ou autre mais c'est dangereux il suffit qu'un déboite soudainement sur une autre bande et paf
|
c'est pour ca que la securite routiere a inventer les retros (pour regarder derriere s'il y a pas une moto qui arrive ) bien qu'il ne faille surtout pas oublier l'angle mort
et les cligno (pour prevenir ceux de deriere qu'on va deboiter)
le seul probleme c'est que j'ai l'impression que les automobiliste oublient trop facilement ces petits outils bien pratiques
le pire c'est ceux qui mettent leur cligno au moment ou ils tournent le volant juste histoire de dire "je l'ai mis"
enfin j'aimerai pas parraitre hautain (vu la moyenne d'age du site qui implique surement bcp de scoot ou autres 50cc ) mais j'aimerai qu'on arrete de confondre motard , c'est a dire une personne qui a passe un permis et un bon nombre d'heure de conduite , avec ceux qui sont sur un 50 , cad quelques heure de conduite a peine, pas le code , etc |
|
|
 |

|
Telip 2010 a écrit: | [..] j'aimerai qu'on arrete de confondre motard , c'est a dire une personne qui a passe un permis et un bon nombre d'heure de conduite , avec ceux qui sont sur un 50 , cad quelques heure de conduite a peine, pas le code , etc |
Je suis 100% d'accord aevc toi Telip  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|