je compte meme plus le nombre de fois ou je me suis fait griller la priorite par une caisse et le pourcentage de ceux qui le font en te regardant bien dans les yeux
Moi j'ai deja engueler un "motard" pour avoir remonté une file de feu rouge, pas parcequ'il la remontait mais parcequ'il a beurcher (terme tipicement haut marnai) le coté de la voiture!! J'peut te dire que je n'y est pas été par 4 chemins!!
merci pour eux! en plus s'est toujours des gens ki mérite de vivre qui partent les premier! a leures entermen l'église était blinder de jeunes! yavai presske 10 personnes dehors!
_________________ ------------------------------------------sign' by Zaza------------------------------------------ ...:::350z Fan's:::...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum