|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
C'est fou ça, en 2jours faut que j'aile repecher le topic en bas de la page 2... Bref, jcontinue la ptite Z4 sur mon jour de repos... J'ai pas encore essayé d'ajouter les gouttellettes sur la carosserie, jpense que jferais ça dans l'aprem si j'ai rien d'autre à faire... Cette fois-ci j'suis plutot content de mon effet, j'en ai d'ailleurs profité pour revoir un peu la luminosité et le contraste de la route pour accentuer l'effet mouillé.
 |
|
 |
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Le machin sur le toit s'appelle un gyrophare
Il le met car il a decider de faire un safety car, tu n'as jamis vu de safety car  |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
ensemble très propre.jolie l'effet sur le mecanisme et l'action des essuie glace!cependant je les trouvent un peu fin non
bon gros taf!tu devient un doué tu sais  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Nico93 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 225 Réalisations: 5
 |
Salut à toi breton_man !!!
Je trouve ta réalisation super propre et super belle mais je ne vois vraiment pas l'intéret de cette retouche (prendre un base et prendre toutes les pièces d'une autre voiture )
Sinon elle est belle et propre
Bonne journée et bonne continuation |
|
 |

|
Nico93 a écrit: | Salut à toi breton_man !!!
Je trouve ta réalisation super propre et super belle mais je ne vois vraiment pas l'intéret de cette retouche (prendre un base et prendre toutes les pièces d'une autre voiture )
Sinon elle est belle et propre
Bonne journée et bonne continuation |
Tu vois pas l'intéret... De la M6 ya que le toit et les phares... Vu que les jantes je les ai modifié moi même... Et contrairement à certains, je me suis pas contenté de coller le toit direct, j'ai également déplacé les montants des porte pour que ca aille parfaitement... Et j'ai modifié d'autres trucs, jte fais la liste ou ça ira? Franchement ouvrez les yeux avant de parler... Tu vois 2 parties de la meme caisse, ça y est méga copié collé...  |
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
Tu va rajoutter 1 decor derriere la caisse ou pas ?? sa fais 1 peu vide non ? |
|
 |
|
|
|
 |

|
C'est prévu, les phares allumés (et leur reflet sur le sol) et le gyro, ainsi que les gouttes d'eau... et harmoniser la luminosité globale.
Sinon pour le fond je cherche toujours un ciel orageux, sinon il restera comme ça pour le réalisme de l'image. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
blako974 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 895 Réalisations: 32
 |
Salut alors magnifique rea.Un conseil, si tu laisse le fond comme ça ,essaye de mettre un petit bout de gazon a droite de la route ça ferait peut étre moin vide et plus réaliste.Voila @++  |
_________________ -------[974]---------
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|