|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
manque d'ombres sous l'aile ar. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
je ne voit pas grand chose a redire...peut etre un peu plus d'ombre sur la roue arriere vu qu'elle rentre un peu tout de meme,et ton calque pour le retro passage y est encore,la partie sur le dessus!le clair!
sinon très beau,très propre,de mieu en mieu  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Merci les gars...
Bon j'ai fait quelques essais pour la peinture apres avoir corrigé 2-3 trucs, voici le résultat le plus convainquant que j'ai pu obtenir pour l'instant. J'ai d'autres idées pour une mise en scene différente...
(j'ai un peu diminué la luminosité du décor pour assombrir les prises d'air du pc, mais il reprendra sa couleur d'origine) |
|
 |
datdude31 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 43 Pas de réalisation
 |
Vraiment mqgnifique je trouve rien a redire!! A si la couleur mais c'est personel ça.  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Très belle Yann, rien a redire  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ya juste un ptit défaut, c'est juste un oubli pas méchant (j'ai pas assombri le calque de la roue avant)
C'est fou ça, j'suis obligé de m'auto-critiquer  |
|
 |
datdude31 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 43 Pas de réalisation
 |
Escuse moi pour la couleur j'ai posté sans avoir vu la nouvelle en bleue Dans ce cas la et bien rien a dire elle est parfaite!
PS: personne veut poster sur Infinity G3 parceque elle est pas finie et je sais pas quoi faire et il y a des défauts que je sais pas comment corriger... merçi |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Slt Yann, comme toujours, tu nous des projets de fou , ben c'est "amazing", comme d'habitude d'ailleurs, juste que j'ai l'impression qu'il y a une légère différence de teinte, au niveau de l'aile arrière, entre le haut de la M6 et le bas de la Z4, mais je suis pas sur, si doit être comme ça ou pas , quoi qu'il en soit, appart ce léger petit défault (si s'en ai un ) elle est sublime
hs : T'a arrèté le projet Hotrod ??  |
|
 |

|
Max Tuner a écrit: |
hs : T'a arrèté le projet Hotrod ??  |
nan nan, il me gave juste pour le moment, ça faisait 2 mois et demi que j'étais dessus, jvoulais me changer un peu les idées lol |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Ok, sans soucis, mais ne l'arrète surtout pas , parce que tu te débrouille super bien dans le brush, et je veux voir à quoi elle ressemblera quand elle sera fini , et sinon pour ce que je t'ai dit, ça doit être comme ça, ou il y a effectivement une différence de teinte  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|