|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Rossifumi_46 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 791 Réalisations: 1
 |
Ca avance pas mal ton safety car a ce que je vois . Tres belle réa. L'effet de rotation est plutot réussis. |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Bon allez encore une mise à jour...
Jsuis pas satisfait de l'effet de pluie, c'est fou comme c'est compliqué à réussir... Jreferai ça plus tard, vori si j'arrive à quelque chose de plus concluant.
 |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Oui et non, j'sais pas trop si jdois les mettre justement, vu que la caisse roule... Sinon ça va, ya pire pour ce qu'il pleut Nan c'est vrai, c'est un peu exagéré. Jpense que ça va pas me souler longtemps, jreferai ça en dernier, sur une image réduite ça ira mieux... |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
bah ui la pluie quand on roule ya des impacts donc des gouttes qui s eclatent partout donc ils devraient y avoir des impacts sur le capot le toit des gouttes qui degoulinent sur les phares et le pare-brise et les les vitres je pense  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
le probleme avec la pluie c'est qu'avec cette technique cela fait comme si toutes les goutes tombaient suivant un meme plan
or certaines tombent pres de la camera, d'autre dans le fond
a mon avis pour donner un meilleur effet il faut superposer plusieurs couches de pluie de grosseur differentes
jette un oeil sur ce lien, ça explique comment donner à une image un effet de pluie tres réaliste :
http://www.seb4d.com/Tutorials/Photoshop/Mattepainting_castle/mattepainting_castle.htm
bon courage  |
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
waa vraiment bien fait l effet de plus sur le tuto merci wally c est vraiment bien expliqué mais il a la version en anglais  |
|
 |
|
|
|
 |

|
oué ce type maitrise bien l'infographie, je vous invite à visiter le reste de son site (ya 2 autres tutos de matte painting encore plus impressionnants !) :
http://www.seb4d.com |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Je viens de matter les deux autres tutorials, vraiment hallucinant, surtout la maison hantée, vraiment bien faits , t'en à d'autre des comme ça, ce serait super  |
|
 |

|
c'est clair la maison hantée et la villa en hiver imposent le respect... et dsl je connais pas d'autres tutos de ce type
mais revenons sur la z4, j'ai un peu détourné le sujet du topic  |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Ah mince, désolé , sinon ben je trouve que pour la pluie ben, je trouve que c'est peut-être trop prononcé  |
|
 |
gaf371 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 1659 Réalisations: 7
 |
elle est superbe, l'effets de pluie le fait de trop, bravo... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|